Dark Obsessions

Description ajoutée par Piko 2017-08-28T00:31:53+02:00

Tayeb est un homme amoral. Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve. Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.

Livre entièrement gratuit, téléchargeable sur Atramenta ainsi que sur le blog de l'auteur http://pikolynna.eklablog.com/

Extrait ajouté par Piko 2017-08-29T16:41:52+02:00

J’ai passé les quatre dernières années à fuir, la peur au ventre et à présent qu’il m’a retrouvée, je n’éprouve plus rien. C’est comme si toutes mes émotions s’étaient envolées, à l’instant où j’ai saisi la raison de la présence de Tayeb dans la librairie. Il n’a pas eu besoin de parler pour que je comprenne qui l’avait envoyé. Au fond, j’ai toujours su que cela arriverait. Qu’un jour, je serai de nouveau placée entre ses griffes. J’ai voulu y croire, mais je n’avais aucune chance. L’histoire de ma vie ! La poisse toujours la poisse. Je suis complètement vidée. Peu importe ce qui m’attend, je suis déjà morte à l’intérieur.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-02-18T17:53:26+01:00
Poubelle

j'ai arrêté ma lecture, s'en était trop pour mes petits yeux fragiles !!

histoire décousue qui ne tient pas la route une minute

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-02-13T18:59:45+01:00

J'ai vraiment adoré, cependant ma préférence va pour son autre dark

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T22:50:22+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Dans la 2eme moitié du livre le suspens est insoutenable. Ce livre a su nous garder en haleine du début à la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre je ne comprends pas l'indifférence de la mère de Tayeb quant à la séquestration de Nina, sachant que celui-ci sortait de prison...

Commentaire ajouté par Malika-4 2017-12-23T11:45:17+01:00

J’ai adoré ce livre sombre

Nina et Tayeb qui se débattent contre leurs sentiments, et contre ceux qui veulent les détruire tous les deux.

Très bon livre à recommander

Âmes sensibles s’abste

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T17:42:09+02:00

Je ne lis jamais de livres auto-édités ou rarement et pourtant je suis sûre que je passe à côté de belles histoires. Alors je suis contente d’avoir laissé de côté mes préjugés et d’avoir lu, que dis-je, dévoré Dark Obsessions.

Je suis d’ailleurs surprise car je pensais que l’univers « dark » me rebuterait et en fait pas du tout. Certes, certaines scènes sont difficiles mais l’auteur, avec son écriture fluide et son style addictif, ne fait pas durer l’horreur et rebondit habilement pour amener de la légèreté au texte tout en restant cohérent.

Nina, cette jeune héroïne qui ne se rend pas compte de sa force « psychologique » compte tenu de son parcours et son passé, aurait pu m’agacer mais c’est le contraire qui s’est produit. Elle est jeune et son comportement s’avère normal finalement. Elle subit sans jamais oublier son objectif personnel. Je -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/10/09/dark-obsessions-piko-lynna/

Commentaire ajouté par litana 2017-10-11T22:59:42+02:00

très étonnée par ce livre j'ai beaucoup aimé bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-10-09T00:26:21+02:00

J'ai bien aimé

Plutot bien joué niveau suspens aussi !

Commentaire ajouté par Philippe-Sany-Monce-Creusat 2017-10-05T11:20:06+02:00

Magnifique j ai vraiment adorée tres bien ecrit félicitation

Commentaire ajouté par audlen 2017-10-01T12:21:10+02:00

Je ne connaissais pas cette auteure et quel dommage... Son écriture est fluide et addictive ! Les émotions sont belles et bien là a nous retourner l estomac et le coeur ! Oui nous sombrons dans ce qu il y a de plus vil, puants et écoeurant de l espèce humaine...

Que dire de plus si ce n est que je recommande cette lecture, par contre c est une Dark Romance, donc ayez le coeur bien accroché !

Commentaire ajouté par helayss 2017-09-20T13:37:05+02:00

J'avais découvert cette auteure avec l’anthologie paranormale et j'avais beaucoup aimé sa nouvelle.

Quand j'ai vu ce titre, je n'ai pas hésité et aucun regret, j'ai adoré !

Elle a su me faire ressentir de l’empathie pour le héros, alors qu'il est horrible ce type !!!

L'écriture est simple, mais agréable. Pas de longueur ni de temps mort, au contraire.

Seuls petits bémols l'héroïne n'a pas beaucoup de caractère (même si elle s'affirme à la fin) et cela manque de descriptions (quoi qu'elles ne sont pas non plus essentielles).

En tout cas, merci à l'auteure de mettre ses textes en lecture gratuite.

dp77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T16:53:37+01:00