Dark Obsessions

Description ajoutée par Piko 2017-08-28T00:31:53+02:00

Tayeb est un homme amoral. Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve. Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.

Livre entièrement gratuit, téléchargeable sur Atramenta ainsi que sur le blog de l'auteur http://pikolynna.eklablog.com/

Extrait ajouté par Piko 2017-08-29T16:41:52+02:00

J’ai passé les quatre dernières années à fuir, la peur au ventre et à présent qu’il m’a retrouvée, je n’éprouve plus rien. C’est comme si toutes mes émotions s’étaient envolées, à l’instant où j’ai saisi la raison de la présence de Tayeb dans la librairie. Il n’a pas eu besoin de parler pour que je comprenne qui l’avait envoyé. Au fond, j’ai toujours su que cela arriverait. Qu’un jour, je serai de nouveau placée entre ses griffes. J’ai voulu y croire, mais je n’avais aucune chance. L’histoire de ma vie ! La poisse toujours la poisse. Je suis complètement vidée. Peu importe ce qui m’attend, je suis déjà morte à l’intérieur.

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-05-15T10:17:12+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis vite rentré dedans je le recommande

Commentaire ajouté par RubyJade 2018-04-12T08:05:37+02:00

Très bon scenario,ça change des scenarios bateaux des tous les jours du milliardaire qui n'est pas si net que ça et bla bla... J'aime la simplicité du livre,ça n'a pas besoin de détails intutile.Les personnages sont certes atypiques mais attachant,l'auteure a su conquérir mon attention jusqu'à la fin du livre,je l'ai dévoré en une journée alors que fifty shades m'a pris 1 semaine car j'en avais facilement marre. Je recommande vraiment Dark Obsession,c'est une tuerie dans son genre.Le seul hic c'est qu'il n'y aura pas de suite.L'auteure elle même me l'a confirmé,trop dommage.Un bilan très positif;excellent!!!

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-02-18T17:53:26+01:00
Poubelle

j'ai arrêté ma lecture, s'en était trop pour mes petits yeux fragiles !!

histoire décousue qui ne tient pas la route une minute

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-02-13T18:59:45+01:00

J'ai vraiment adoré, cependant ma préférence va pour son autre dark

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T22:50:22+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Dans la 2eme moitié du livre le suspens est insoutenable. Ce livre a su nous garder en haleine du début à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je ne comprends pas l'indifférence de la mère de Tayeb quant à la séquestration de Nina, sachant que celui-ci sortait de prison...

Commentaire ajouté par Malika-4 2017-12-23T11:45:17+01:00

J’ai adoré ce livre sombre

Nina et Tayeb qui se débattent contre leurs sentiments, et contre ceux qui veulent les détruire tous les deux.

Très bon livre à recommander

Âmes sensibles s’abste

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T17:42:09+02:00

Je ne lis jamais de livres auto-édités ou rarement et pourtant je suis sûre que je passe à côté de belles histoires. Alors je suis contente d’avoir laissé de côté mes préjugés et d’avoir lu, que dis-je, dévoré Dark Obsessions.

Je suis d’ailleurs surprise car je pensais que l’univers « dark » me rebuterait et en fait pas du tout. Certes, certaines scènes sont difficiles mais l’auteur, avec son écriture fluide et son style addictif, ne fait pas durer l’horreur et rebondit habilement pour amener de la légèreté au texte tout en restant cohérent.

Nina, cette jeune héroïne qui ne se rend pas compte de sa force « psychologique » compte tenu de son parcours et son passé, aurait pu m’agacer mais c’est le contraire qui s’est produit. Elle est jeune et son comportement s’avère normal finalement. Elle subit sans jamais oublier son objectif personnel. Je -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/10/09/dark-obsessions-piko-lynna/

Commentaire ajouté par litana 2017-10-11T22:59:42+02:00

très étonnée par ce livre j'ai beaucoup aimé bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-10-09T00:26:21+02:00

J'ai bien aimé

Plutot bien joué niveau suspens aussi !

Commentaire ajouté par Philippe-Sany-Monce-Creusat 2017-10-05T11:20:06+02:00

Magnifique j ai vraiment adorée tres bien ecrit félicitation

seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T21:14:03+02:00