Dark Obsessions

Description ajoutée par Piko 2017-08-28T00:31:53+02:00

Tayeb est un homme amoral. Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve. Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.

Livre entièrement gratuit, téléchargeable sur Atramenta ainsi que sur le blog de l'auteur http://pikolynna.eklablog.com/

Extrait ajouté par Piko 2017-08-29T16:41:52+02:00

J’ai passé les quatre dernières années à fuir, la peur au ventre et à présent qu’il m’a retrouvée, je n’éprouve plus rien. C’est comme si toutes mes émotions s’étaient envolées, à l’instant où j’ai saisi la raison de la présence de Tayeb dans la librairie. Il n’a pas eu besoin de parler pour que je comprenne qui l’avait envoyé. Au fond, j’ai toujours su que cela arriverait. Qu’un jour, je serai de nouveau placée entre ses griffes. J’ai voulu y croire, mais je n’avais aucune chance. L’histoire de ma vie ! La poisse toujours la poisse. Je suis complètement vidée. Peu importe ce qui m’attend, je suis déjà morte à l’intérieur.

Commentaire ajouté par Pandora24 2018-09-14T06:59:48+02:00

Je suis très mitigée sur ce livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve dommage que Tayeb en arrive à la violer. Ça fait un peu perdre son charme à l'histoire d'amour qui est pourtant sympa.

Commentaire ajouté par phanie37 2018-09-06T10:16:04+02:00

j'ai lu ce livre en moins d'une journée tellement je voulais connaitre la fin. Certaines scènes sont plus que violente mais le style d' écriture de l'auteur fait que cela passe. Un livre qui vous retourne, vous bouleverse et ne vous laisse pas indifférents. je le recommande.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-22T07:20:39+02:00

Adepte des dark romance, j'ai bcp apprécié ce livre, j'aime bcp la plume de l'auteur bien que ce soit hard aussi bien physiquement qu'émotionnellement j'ai de suite accroché avec Tayeb

Quand à la petite "anguille" quelle force, courage malgré ce qu'elle a subit elle reste fidèle à elle-même !

une fin très surprenante mais tellement touchante, j'ai vraiment adoré et c'est la 1ère fois que je lis une fin écrit dans ce style !

Auteur à découvrir et livres en téléchargements gratuits sur son site

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-29T13:15:52+02:00

Point positif, j'ai trouvé la plume de l'auteure agréable, c'est assez fluide, et cela se lit rapidement.

La fin est surprenante et il a un côté un peu addictif de part l'intrigue.

Point négatif, et bien dark romance n'est pas synonyme de viol, et ça j'ai vraiment râlé en lisant certains passages.

Je n'ai trouvé aucun intérêt à cela venant du personnage principal.

Cela va très vite , trop vite dès le début.

Trop de contradictions qui a force sont agaçante.

Ce côté "sautes d'humeur" de Tayeb est trop répétitif et parfois sans intérêt.

En fait jusqu'au milieu du livre j'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, ensuite et bien le livre fait son travail, Tayeb est moins bête, il soumet Nina d'une manière différente (ce qui ne change pas des autres dark romance, puisque la soumission est souvent de mise) et puis Nina résiste légèrement, ce qui est quand même plus logique.

En bref, je reste mitigée sur ce livre , qui a quand même une bonne intrigue, mais le personnage de Tayeb en première partie n'est pas amené correctement selon moi.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-07-25T14:01:06+02:00

Première lecture du genre pour moi. J'ai abordé cette lecture avec une certaine angoisse, qui ne m'a pas lâchée tout du long. Sur fond syndrôme de Stockholm ... c'est sombre, sexuellement brut, triste et angoissant ... je ne m'attendais pas à cette fin. Et après lecture je suis encore mal à l'aise. Je dirais que l'écriture est d'un tel réalisme que vous avez l'impression d'être sale ... dur de sortir indemne de ce type d'histoire.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2018-07-07T21:26:47+02:00

C'est le premier livre de ce genre que je lis et j'ai trouvé cela assez dérangeant (trop de scènes de viol et de soumission de la part de Nina). Malgré tout il ne va pas dans ma pile "pas apprécié" car je l'ai trouvé plutôt bien écrit et la fin est plutôt sympa (même si j'avoue avoir du mal à comprendre Nina)

Commentaire ajouté par pacoelo 2018-06-07T16:11:45+02:00

À lire absolument ! C est un livre dérangeant et malsain que l on arrivé absolument pas à refermer et qui nous émeut tout de même.

C est crédible et c est du brut, ça sort du cadre de « 50 nuances » et de ses petits copains.

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-05-15T10:17:12+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis vite rentré dedans je le recommande

Commentaire ajouté par RubyJade 2018-04-12T08:05:37+02:00

Très bon scenario,ça change des scenarios bateaux des tous les jours du milliardaire qui n'est pas si net que ça et bla bla... J'aime la simplicité du livre,ça n'a pas besoin de détails intutile.Les personnages sont certes atypiques mais attachant,l'auteure a su conquérir mon attention jusqu'à la fin du livre,je l'ai dévoré en une journée alors que fifty shades m'a pris 1 semaine car j'en avais facilement marre. Je recommande vraiment Dark Obsession,c'est une tuerie dans son genre.Le seul hic c'est qu'il n'y aura pas de suite.L'auteure elle même me l'a confirmé,trop dommage.Un bilan très positif;excellent!!!

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2018-02-18T17:53:26+01:00
Poubelle

j'ai arrêté ma lecture, s'en était trop pour mes petits yeux fragiles !!

histoire décousue qui ne tient pas la route une minute

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T16:41:30+02:00
faan59 le place en liste or