Commentaire de BouquineBook

Dark Pretty Boy

Commentaire ajouté par BouquineBook 2022-03-25T16:32:24+01:00

Lorsque je me suis plongée dans cette lecture, je m’étais préparée mentalement à lire une histoire sombre et torturée. Et ce fut le cas, seulement, j’ai trouvé que les retours en arrière venaient couper le rythme de ma lecture, et de ce fait, je n’ai pas été transporté comme je l’aurai souhaité.

Asia et Matteo sont deux êtres que tout oppose, pourtant depuis qu’ils sont enfants, un lien inexplicable les unit. Asia est tombée folle amoureuse de ce jeune homme qui la subjugue tellement. Mais Matteo va lui briser le cœur en mille morceaux, ce qui va permettre de l’endurcir et de la rendre plus forte à certains égards. À l’âge adulte, elle recroise la route de Matteo et la curiosité prend le dessus. Elle veut savoir pourquoi il est revenu et va devoir l’affronter pour obtenir des réponses. Or, Matteo est là dans un but bien précis, la vengeance. Il a eu une vie dure, mais il a survécu, et il est devenu un homme fort et puissant qui est là pour régler ses comptes. Entre lui et Asia, c’est puissant et explosif. Il y a énormément de tension, dans tous les sens du terme, et leur histoire en devient captivante. Petit bémol, comme je le précisais au-dessus, les flash-backs qui cassent le rythme. Après, cela n’est que mon avis, car je sais que certaines personnes aiment ces retours en arrière. Pour ma part, un ou deux, mais pas plus.

Comme dans ses autres romans, l’auteure m’a très vite embarquée dans son histoire pleine de violences, de manipulations, d’humiliations, de vengeances et de haines. Les deux points de vue sont très appréciables, et nous permettent de comprendre les réactions des personnages face à certains actes. L’intrigue est bien menée, et les révélations à la hauteur de l’attente.

Une dark romance assez soft à mon goût qui vous fera passer un très bon moment de lecture. Laissez-vous embarquer dans cette histoire torturée qui va vous malmener du début à la fin.

Réponses au commentaire de BouquineBook