Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dark Prince Road, Tome 2 : My Dark Desire

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-06-12T22:50:45+02:00

Elle est son désir le plus doux... et son secret le plus sombre. Des best-sellers du Wall Street Journal Parker S. Huntington et L.J. Shen vient une romance interdite alléchante entre un prince charmant brisé et une Cendrillon en disgrâce.

La tâche était simple.

Faufilez-vous dans le manoir le plus gardé du Potomac.

Voler mon pendentif. Glissez-vous.

Problème numéro un ?

Le célibataire le plus inaccessible d’Amérique m’a attrapé.

Problème numéro deux ?

Il a décidé de me garder. Comme aide.

L’hiver de Zachary Sun est peut-être le plus froid que j’aie jamais ressenti, mais il me fait brûler la peau.

Réservé, calculé et sauvagement cruel, il se nourrit des faiblesses des autres.

Il ne sait pas qu’il vient de rencontrer son égal.

Il est peut-être la royauté américaine.

Mais cette paysanne deviendra reine.

Très belle romance, lu en VO, d'un conte classique très largement revisité et remis au goût du jour entre un prince dépourvu d'humanité et une cendrillon aux antipodes du conte classique, un très bon roman que j'ai dévoré, drôle, sombre et très addictif.

J'attends la sortie en vf avec impatience...

L.J Shen ne déçoit pas, comme d'habitude ! Un remake de Cendrillon beaucoup moins féerique 😏👀

Dark Prince Road, Tome 2 : My Dark Desire

• USA : 2024-03-14 (English)