Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
J’ai kiffé grave ce roman, mais surtout les personnages : Farrow et Zach. Zach est un héros froid bourré de toc et qui ne supporte pas qu’on le touche. Farrow, quant à elle, n’a pas de chance dans sa vie : depuis la mort de son père, elle est devenue la bonne à tout faire de sa belle-mère et ses belles-sœurs. Jusqu’à ce qu’elle tente de voler un bijou à Zach qui avait appartenu au père de la jeune fille.
J’ai adoré la relation entre Zach et Farrow. Ils sont tellement opposés ces deux-là. Un vrai plaisir à lire leur joute verbale.
On est là sur une réécriture moderne du conte de Cendrillon et je dois dire que je le trouve bien fait. Je n’ai pas lu le tome 1, mais on rencontre les autres personnages : Romeo, Dallas et Oliver. Celui-là avec son caractère promet beaucoup !
Malgré quelques longueurs inutiles et un plot twist qui aurait mérité quelque chose de plus frappant, j’ai vraiment aimé cette histoire. La plume de L.J. Shen fonctionne toujours très bien et encore plus avec son binôme : Parker S. Huntington
Une superbe surprise, très belle histoire, j’ai beaucoup accroché aux personnages. Zach… coup de cœur pour ce traumatisé de la vie qui apprend à vivre grâce à Farrow.
Bon, comme tous les livres de LJ Shen que j’ai pu lire, l’histoire est un peu tiré par les cheveux et sans dessus dessous parfois. C’est pour ça que ce n’est pas un favori non plus.
Je n’ai pas apprécié la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait de se séparer pour mieux se retrouver est réaliste, mais ça ne me plait pas dans mes lectures. 😂
Une romance intense avec des personnages à la personnalité forte.
D'abord les points négatifs. Je me suis un peut lassée du fait qu'ils se quittent et reviennent ensemble plusieurs fois. De plus, Zach a un comportement machiste et manipulateur.
Maintenant les points positifs. J'ai aimé le style d'écriture dynamique et l'histoire de Cendrillon révisitée. J'ai apprécié l'indépendance et le caractère de Fae ainsi que les joutes verbales que cela crée avec Zach.
Enfin, coup de cœur pour l'entourage. Notamment, Oliver et Dallas.
Mon avis sur My Dark Desire de L.J. Shen et Parker S. Huntington 👏🏽❤️
Ce livre ??? J’ai juste pas pu m’arrêter. Je l’ai lu en deux jours, enchaîné les chapitres jusqu’à pas d’heure comme une possédée. Nuits blanches, yeux explosés, cœur en vrac, et je regrette RIEN 😻.
C’était addictif, genre vraiment. J’étais là, à chaque page, comme si j’étais envoûtée. Impossible de lâcher, j’avais l’impression que le bouquin me chuchotait : "Allez, encore un chapitre…" (et moi, comme une victime : ok 🫠).
Les protagonistes ?? Je les ai A-DO-RÉS. Farrow est une QUEEN drôle, piquante, intelligente, elle lâche rien, même quand Zach essaye de la briser. Et Zach… aka monsieur dark, froid, intense, traumatisé et ultra sexy. Leur alchimie est dingue, c’est tendu, c’est brûlant, c’est du ennemis to lovers comme je l’aime : avec des regards qui tuent, des punchlines bien salées et des moments où tu veux hurler "EMBRASSEZ-VOUS BORDEL !"🥹
Et j’vous parle même pas du binôme Poulpi(Farrow) et Homard(Zach) au début, c’est limite un match de boxe entre eux. Ils se détestent, se clashent, se chauffent sans le vouloir… puis BIM, on bascule dans une romance intense et chaotique, avec une passion qui explose dans tous les sens.
Y’avait même des passages vraiment drôles, des répliques qui m’ont fait éclater de rire toute seule, au milieu de la tension dramatique. Franchement, j’étais en mode : « Est-ce que je lis une romance dark ou une comédie romantique sarcastique ? » Littéralement OUI mdr🙃.
Bref. J’ai kiffé. J’ai vibré. J’ai souffert. J’ai ri. Et maintenant j’ai besoin de récupérer émotionnellement. Si vous aimez les romances qui vous retournent le cerveau, qui vous font aimer les personnages autant que vous les détestez, avec une plume hyper efficace… foncez.🙂↕️💛
Je ne vais pas être originale mais il fallait s’en douter. Après un coup de cœur pour le premier tome, c’est un coup de cœur aussi pour MDD. Le duo LJ Shen x Parker S. Huntington est vraiment parfait en tout point, donnant des livres qui sont de réels page turner.
⠀
Zach est assez froid dans le premier tome. Assez réservé en caractère et peu avare sur sa vie, j’ai adoré décrypter ses pensées même si j’ai souffert au passage. Son comportement est assez vite expliqué par ses séquelles du passé qui se sont incrustées dans son présent.
⠀
Le duo d’auteures a un talent fou pour les personnages, surtout pour les héroïnes au tempérament de feu. Farrow Ballantine n’est pas en reste : cette Cendrillon des temps modernes va faire dégoupiller Zach, sa façade de marbre et son cœur gelé.
⠀
Vu la taille du broché, j’avais peur qu’il y ait des longueurs char malgré tout, l’histoire peut s’essouffler. Absolument pas. Je ne me suis à aucun, AUCUN, moment ennuyée. Tous les chapitres sont importants et apportent quelque chose à la relation entre Zach et Farrow. C’est un vrai slow burn avec une touche de haine entre les deux personnages.
⠀
J’ai retrouvé ce que j’aime chez les auteures : le sarcasme, l’humour décalé, le spicy sulfureux, les émotions intenses, un héros qu’on déteste et une héroïne qu’on aime dès les premiers instants. MDD aborde des sujets originaux : l’escrime, les us et coutumes chinois, etc.
⠀
Je ne me lasse absolument pas de ce duo de choc, j’ai vraiment hâte de lire le troisième en croisant les doigts pour que le personnage d’Ollie ne soit pas dénaturé. J’ai pris plaisirs à retrouver Roméo et Dallas (mon idole de la bouffe). Lisez ce banger je vous en supplie!
J'ai lu cette histoire en même pas deux jours et j'ai vraiment adoré! Je me suis pas ennuyée avec Zach et Farrow, mais alors là pas du tout! Les personnages secondaires sont extra, vraiment.
Je n'ai pas lu le tome 1 avant, mais les avis sont tellement mitigés, que ça ne donne pas trop envie. Cependant, je lirai l'histoire d'Ollie, ça c'est certain!
J’avais, disons, apprécié le tome 1 mais alors le 2 est tellement plus abouti ! Les thèmes abordés, plus sombre que dans le premier bouquin, la relation entre Farrow et Zach, et tous les seconds rôles qui apportent une vraie profondeur et de l’humour ! J’ai d’ailleurs préféré Dallas dans ce contexte là haha. Plus d’émotions aussi, et d’enjeux. Et toujours bien écrit évidemment 😊
Je me suis régalé du début à la fin autant le volet précédent ne m’avait pas totalement plus autant celui ci m’aura touché et aura visé en plein cœur, des personnages tellement cabossés par la vie qu’il ne pouvait que m’émouvoir un compte revisité à la sauce l.j shen avec le côté tortueux de Parker s huntington. Un livre que je réécouterai a de nombreuse reprises c’est déjà courue d’avance et surtout un énorme coup de cœur. J’ai les découvert dans son format audio et les acteurs ont parfaitement donné vie à cette histoire exceptionnelle
J'ai aimé le fait de ne pas être obligée de lire la trilogie dans l'ordre car le tome 1 ne me tentait pas. Mais j'ai tellement adoré celui-ci que j'y reviendrai certainement. Le premier tiers du livre est vraiment tout ce que j'aime (on est clairement sur du niveau Diamant). Une rencontre explosive et passionnante entre 2 personnages particulièrement bien travaillés, et dieu sait que je suis difficile avec les personnages. Les joutes verbales sont de haute volée, et la 1ère partie est franchement jubilatoire.
Le livre est un pavé et j'ai trouvé la seconde partie un peu plus longuette, un peu plus "traditionnelle" on va dire. C'est malgré tout un excellent roman à ne surtout pas rater pour les amatrices de romance.
Belle histoire que celle de Farrow et Zach, bien qu'un peu improbable (l'homme qui ne supporte pas qu'on le touche, mais dont l'appréhension s'envole au contact de LA bonne personne). J'ai apprécié l'humour des personnages.
Résumé
La tâche était simple. S'introduire dans le manoir le mieux gardé du Potomac. Voler le pendentif. S'éclipser.
Mais le célibataire le plus inaccessible d’Amérique m’a attrapée...
Et il a décidé de me garder auprès de lui pour le servir. Réservé, calculé, et sauvagement cruel, Zachary se nourrit des faiblesses des autres.
Il est loin de se douter qu’il vient de rencontrer son égal.
Zachary est peut-être un Prince... mais Farrow a tout d'une Reine.
Afficher en entier