Dark Protectors, Tome 5 : Kane

Description ajoutée par Gkone 2012-11-29T09:13:35+01:00

Chaque guerrier a son âme sœur.

Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n'a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu'elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s'il lui faut pour cela s'unir à elle.

Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l'humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler...

« Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent. » Publishers Weekly

« Le meilleur de la romance paranormale. » Cynthia Eden

« Une romance paranormale sombre, intense et captivante. » Harlequin Junkie

« Entraînant et sexy... Une excellente lecture. » Under the Covers Book Blog

Description VO :

A TIME FOR WAR…

A casualty of the war between the demons and the vampires, Jase Kayrs has been missing for six long years. His older brothers want answers—but they’re going to have to get them from an unlikely source. For when Kane Kayrs tracks down Amber Freebird, what he finds is a blonde, vegan pacifist who has no intention of using her skills in his war…

A TIME FOR LOVE…

Amber enjoys her life of chaotic freedom and has no intention of falling in line just because a sexy-as-sin vampire insists on order. Unfortunately, he discovers she may be the only hope they have of finding his brother, and there’s no way he’s going to let her go—even if it means mating her to gain her cooperation. The two are as different as can be, yet when the dominant Kane and the untamed Amber finally unite to rescue Jase, they just may find that opposites really do attract…

“Hot and fast from beginning to end.”

Extrait ajouté par bebe_marie13 2021-07-17T18:10:33+02:00

Moira à Amber

- On a créé un groupe de soutien, au fait

- Pardon?

- Oui. Réservé aux compagnes des frères Kayrs. On se retrouve pour pleurer sur nos vies gâchées.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2024-01-08T20:44:44+01:00

J'ai moins accroché à ce tome. J'étais pourtant curieuse d'en apprendre plus sur le scientifique de la fratrie, Kane. L'histoire est sympa mais sans plus. je n'ai pas eu de coup de foudre pour Amber. Voyons ce que les démons nous réserve ...

Je trouve que ce livre avait très bien commencé. J'ai beaucoup rigolé à la fin du premier chapitre Spoiler(cliquez pour révéler)quand il se rend compte qu'il s'est fait berné et avait peut-être trouvé une personne plus intelligente que lui mais j'ai un peu déchanté après. L'histoire est jolie mais les personnages moins travaillés qu'il semblait possible.

Commentaire ajouté par TACL02 2023-06-14T15:12:24+02:00

Ce tome m'a particulièrement plu. Kane n'était pas un personnage qui m'attirait outre mesure dans les tomes précédents, et je l'ai découvert sous une facette très intéressante. Ce tome m'a permit de mettre au clair mes ressentis sur chacun des personnages et de me forger des opinions sur les évènements passés, présents et futurs.

Si il y a un point négatif à noter pour moi, c'est clairement Amber. Autant les héroïnes précédentes n'étaient pas toutes captivantes, autant elle est carrément invivable. Son tempérament belliqueux aurait pu être sympa si elle n'avait pas été aussi immature. Son coté gamine capricieuse qui n'écoute personne et veut à tout prix donner les ordres plutôt que de les recevoir devient vite insupportable et ça m'a limite gâché le plaisir de la romance.

Soyons honnête, on aime tous cette chasse à la compagne caractéristique des Kayrs, et malheureusement celle-ci ne m'a pas emballée pour cause de personnage féminin accablant. Ce qui est très regrettable étant donné le potentiel de notre mâle, qui se dévoile aussi surprenant que touchant.

Kane qui au premier abord est plutôt calme et peu attirant se révèle vite être un homme plein de talents, extrêmement attentif, protecteur, drôle et surtout dominant. Ce qui m'a le plus séduite est sans aucun doute sa masculinité. Son intelligence cache en fait beaucoup de colère qu'il exprime par un humour très tranché et une autorité de fer. Il est vite monté dans mon top trois des frères Kayrs !

Il m'a également beaucoup plu pour son sens de l'honneur et de la famille. Sa faculté à vouloir protéger les siens est extrêmement touchante, et sa relation avec Talen m'a beaucoup fait sourire. J'ai apprécié le fait que leur lien soit mis en avant, et qu'on explique en quelque sorte le rôle de chacun des frères dans la famille.

Plus globalement, l'intrigue m'a tout de suite happée, et c'est une gros point positif. La trame était vraiment bien menée, haletante mais pas frustrante, avec de beaux rebondissement et un plot twist mémorable. Le suspens autour de l'enlèvement de Jase est très bien exploité, et l'attente des révélations nous tient tout le long de l'histoire. L'auteur nous fait naviguer d'une intrigue à une autre sans scrupule et rend ainsi l'attente presque insoutenable, mais nous fait patienter avec des bribes d'informations régulières qui maintiennent l'envie de connaitre le dénouement.

Selon moi ce livre est l'un des plus aboutis de la saga ! Autant pour l'intrigue que pour l'évolution des personnages, la romance ou la plume, j'ai été agréablement surprise et j'ai tellement hâte de découvrir la suite !

Janie nous promet un avenir plus qu'orageux, et une guerre dangereuse autant sur le plan sentimental que pour l'avenir du Royaume, et tout ça est tellement enthousiasmant!

J ai apprécié découvrir Kane. L histoire est sympa mais Amber ne m a pas autant marqué que Kane. C est intéressant d aller côté démons, ce qui prépare le prochain tome.

Kane est un personnage qu'on a beaucoup connu en tant que docteur et non comme un guerrier.

C'est une partie de lui qui est impressionnante.

Par contre Amber une femme presque lambda on départ m'intéresse pas et au final, on l'appreci.

Commentaire ajouté par mythik 2022-01-23T14:34:42+01:00

Ce tome est pour le moment mon préféré de la série. Je ne regrette pas d'avoir décidé de continuer à la lire !

J'ai beaucoup apprécié Kane, un personnage très logique, presque froid. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il apprenne sur lui-même, qu'il apprenne à comprendre ses émotions (je préfère de loin ça plutôt qu'un personnage comme lui qui se retrouverait à croire en l'amour infini et à totalement changer de personnalité au milieu du livre). J'ai aussi apprécié toutes les scènes du point de vue de Jase, ça permet de voir un peu à quoi s'attendre dans le prochain tome.

A nouveau des erreurs dans les prénoms et quelques incohérences. Cela reste néanmoins un bon bit-lit

L'histoire se poursuit et on est toujours aussi accro aux personnages à la fois drôles et touchants.

Au fil des tomes cette saga c'est vite profilée au rang de bit lit coup de coeur. J'avais moyennement aimé le premier tome, il me manquait énormément de choses pour satisfaire mon envie de lecture. J'ai beaucoup plus apprécié le 2e et depuis ce ne sont que des bonnes lectures qui frôlent le coup de cœur. C'est une saga qui monte crescendo et qui ne fait qu'évoluer. J'attends chaque tome avec impatience. C'est une saga qui ne s'essouffle pas mais qui justement reprend son souffle à chaque tome pour devenir encore meilleure.

Kane est le petit génie de la famille. Il est envoyé pour ramener Amber. Quoi qu'il arrive c'est sa mission. Ils ont besoin d'elle pour retrouver leur petit frère disparu depuis 4 ans. Cependant Amber ne connaît rien à ce monde surnaturel. Sa grand-mère l'a toujours protégé et laissé dans l'ignorance. Cependant quand sa grand-mère n'est plus là pour le faire elle va devoir prendre conscience du monde qui s'ouvre à elle. La destructrice de démon va devoir faire face à des pouvoirs qu'elle ne contrôle pas.

J'adore l'univers créé qui prend une direction différente à chaque tome. Nous faisons le tour des êtres surnaturels et on en apprend à chaque fois un peu plus. C'est un monde infatigable rempli et péripéties et de diversité.

J'ai trouvé la romance beaucoup moins rapide que dans certaine bit lit. Ici nous prenons notre temps. Les personnages se complètent telles des âme sœur. J'ai hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve.

Ce tome n'est pas mon préféré dans la série mais il est pas mal et j'attends la suite.

Dark Protectors, Tome 5 : Kane

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-06 - Poche (Français)

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T15:57:50+01:00