Un monde original.

Une histoire un peu rapide a moins sens.

Un développement n’aurai pas été de trop et l’histoire aurai gagné en intensité.

Un sans plus pour cette histoire, même si je suis assez curieuse pour lire éventuellement la suite à l’occasion.

Commentaire ajouté par Minivet 2023-01-03T14:43:10+01:00

On retrouve les trame d'autre série (Minuit, ....) mais cela reste un bon moment de détente. L'histoire de base pourrait être un peu retravaillé, on passe parfois trop vitre sur certains moments et on s'attarde trop sur d'autres.

Je viens de lire le Tome 1 et 2, j'adore.

Merci Rebecca Zanetti, de me faire rêver, et vivre des moments très intense.

J'ai vraiment envie de mieux connaître ces personnes hors du commun.

Je suis très mitigée à la fin de ma lecture de ce tome. Je ne sais pas trop comment qualifier les personnages… Cara est insupportable tout le long du tome, elle est complètement soumise et passe son temps à se plaindre. Sa fille de 4 ans est plus mature qu’elle.

Talen pourrait être vraiment adorable si il était mieux travaillé. Là il passe pour un homme macho et c’est tout.

Tout va trop vite et rien n’a de sens.

Entre Cara qui s’extasie devant une plante et qui en parle pendant tout le tome et le fait qu’ils dictent à Cara ce qu’elle doit faire c’est du grand n’importe quoi.

L’univers a un potentiel de malade mais il est mal exploité. C’est dommage.

Ce tome est le premier d'une série qui semble prometteuse. Je ne suis pas transportée par le style d'écriture mais le scénario et les personnages semblent vraiment intéressant et j'ai hâte de découvrir l'histoire des autres frères.

Commentaire ajouté par Soah 2022-07-09T11:24:40+02:00

A la recherche d'un livre pour le challenge ABC pour la difficile lettre Z, je me suis laissée tenter par celui-là en me disant pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'ai pas lu de livre avec de vrais vampires.

Alors il se lit bien, beaucoup d'érotisme (un peu trop même) et de l'action avec une guerre entre 2 ennemis ancestraux.

Côté personnages, les frères vampires sont intéressants, chacun avec des particularités différentes et c'est pour eux que je lirais la suite. Côté filles, c'est clair que la petite de 4 ans à des réactions surprenantes (pas de son âge en tout cas) mais ses rêves m'intrigues et j'ai envie d'en savoir plus.

Cara, j'ai eu envie de la claquer plus d'une fois mais bon Talen, n'est pas mieux dans son genre macho...

Alors ok c'est pas un coup de cœur mais il y a une certaine curiosité de ma part pour donner une chance aux autres tomes de me convaincre.

Commentaire ajouté par Kitia29 2022-06-21T15:31:16+02:00

Personnellement j'adore les histoire de couple prédestiné. Ce roman était dans ma PAL depuis un moment.

Que dire à part que l'histoire est un peu rapide, le mariage sans une explication me laisse un peu un goût amère et puis les tournures de phrases avec le mot "compagne" toute les 3 repliques m'ont rendu le personnage de Talen insupportable.

Je n'ai pas encore fini de le lire mais je ne suis pas encore sûre de continuer la série

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-21T11:55:35+02:00

Ma série coup de cœur de l'auteur pour les 7 premiers tomes !

Des personnages attachants, une histoire pleine de rebondissement, d'amour, d'amitié. A aucun moment on ne se lasse, l'histoire nous tient en éveil tout du long !

Magnifique !

Histoire originale, et femmes fortes. Petite lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Faren 2022-03-13T21:56:38+01:00

J’ai adoré ce premier tome et j’ai vraiment hâte de connaître la suite.

Ce livre m'a fait plonger dans un univers fantastique vraiment très intéressant, où les vampires, métamorphes et autres créatures existent, se trouvent parmi les humains, mais sans pour autant que les hommes ne connaissent leur existence.

Je pense que pour cette première rencontre entre Cara et Talen, j’aurais exactement réagi comme elle. Méfiante, effrayée et rebelle, mais surtout prête à tout pour protéger son enfant. Je dois vous avouer que durant ma lecture, à plusieurs reprises, j’ai eu envie soir de gifler, soit de secouer cet homme des cavernes qu’est Talen. Mais au fil des pages, on apprend à le connaître, on découvre une autre part de lui, et on se rend bien compte que c’est d’un homme comme lui dont Cara a besoin dans sa vie.

La petite Janie est certainement le personnage qui m’intrigue le plus, entre ses capacités et la maturité dont elle fait preuve à son si jeune âge.

En ce qui concerne les vampires et leurs capacités, j’ai trouvé que cette histoire était plutôt originale de ce point de vue là. Les capacités ne sont pas forcément les mêmes pour tous les vampires, ce qui peut rendre une équipe ou une fratrie très complémentaire. Il est donc intéressant de découvrir au fur et à mesure qui peut faire quoi.

Ce qui m'a le moins plu dans cette histoire, je dirais que ce sont les règles des vampires, qui je trouve, dans certaines situations, sont vraiment abusives. Il faudrait qu’ils pensent à se moderniser.