Dark Protectors, Tome 4 : Jordan

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-20T03:52:50+02:00

Katie est la meilleure dans son domaine : l'élimination des loups-garous. Douée d’une détermination à toute épreuve qui l’aide à affronter même les situations les plus hostiles, jamais elle n'a abandonné une mission, et jamais elle n'a échoué. Jusqu'au jour où elle doit tout risquer pour le seul homme qu’elle a aimé, sur le point de perdre son humanité. Jordan a consacré sa vie à protéger son peuple d’un virus mortel, mais une seconde d’inattentions suffit à faire basculer son destin. Une seule chose peut encore le sauver : que celle qu’il a choisie lui abandonne son cœur et son corps…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-07-20T04:35:23+02:00

« Katie était heureuse. C’était impossible à comprendre pour un humain, mais, plus il se montrait bestial et possessif, plus elle l’aimait. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rester avec elle, pour la protéger. Il tuerait pour elle, irait même jusqu’à donner sa vie pour elle. L’union de deux pumas était absolue… »

Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ce que ce roman se déroule 10 ans après le troisième tome…. Une fois que tout a été clair, j’ai été ravie de retrouver les personnages. Dans ce tome-ci nous suivons l’histoire de Katie et Jordan, deux pumas qui se connaissent depuis toujours. Suite au virus qui impacte la vie des métamorphes et des vampires, Katie s’est exilée pendant 10 ans pour trouver et tuer les personnes atteintes, qui sont devenues des loups-garous. Lorsque Jordan est contaminé, elle essaie de tout faire pour lui sauver la vie ! Elle revient tout d’abord au royaume des vampires, elle retrouve ses amis et les personnes qu’elle considère comme sa famille. Entre Katie et Jordan, une attirance folle les lie. On a d’un côté Katie qui accepte cette attirance et qui est amoureuse de lui depuis longtemps. Mais du côté de Jordan, ce n’est pas pareil, lui, a recueilli Katie quand elle était enfant et il se voit comme son protecteur. Leur relation va être assez longue à démarrer, mais, Katie ne va pas lâcher l’affaire ! Le fait de se retrouver 10 ans plus tard, nous permet de voir l’évolution des personnages, surtout celle des enfants. Désormais, Jane est une belle adolescente qui fait devenir chèvre son père. Nous avons toujours le mystère sur son avenir qui nous tient en haleine dans chaque tome.

L’auteure sait mêler action, passion et retournements de situation avec brio. Si vous aimez la bit-lit, cette saga est faite pour vous !

C'est un roman que j'attendais avec impatiente, je suis pas dessus. Jordan est un petit avec beaucoup de caractère et Katie lui rend bien l'appareil. Elle fera tous pour sauver Jordon.

Commentaire ajouté par mythik 2022-01-22T14:00:46+01:00

Un tome que j'ai trouvé meilleur que les précédents, avec des personnages auxquels je me suis plus facilement attachée. Cela m'encourage à lire la suite.

Avec ce tome, on entre encore plus profondément dans l'histoire surtout en ce qui concerne le côté médical mais la romance est toujours présente, aussi intense.

Ce tome est la conclusion d'une histoire qui dure sur les premiers tome avec des personnages emblématiques. Un bon tome même si je trouve que leur histoire a trainé en longueur.

Cette saga n'est pas un coup de coeur pour mais je trouve que malgré un tome 2 qui fut une déception, la suite s'améliore de manière très positive !

Et j'avoue qu'après ce tome 4 que j'attendais avec impatiente a été une très très agréable surprise, j'ai hate de voir la suite de cette saga ☺️ mon avis s'améliore depuis le tome 3 alors peut être que l'on finira par un coup de cœur, qui sait ?

Commentaire ajouté par _ASHES 2021-08-07T10:52:58+02:00

[CHRONIQUE] Dark Protectors, tome 4 : Jordan de @rebeccazanetti chez @edmilady @lesladiesdeledition

Note : ⭐⭐⭐⭐

⁉️ Vous pensez quoi des sagas où les personnages principaux changent à chaque tome ?

De base, je ne suis pas une grande amatrice de ce genre de saga, je préfère en général quand on reste sur les mêmes personnages, je trouve que ca permet davantage de creuser sur le passé, le caractère, etc, qu'on a pas toujours le temps de faire en un tome dans ce genre de saga 🤔 Mais en ce qui concerne cette saga, je dois admettre que c'est un point assez positif étant donné que je n'avais pas aimé le premier tome, et que la suite gagne en appréciation à chaque tome 😊

Et ce tome 4 est encore meilleur ** Alors ce n'est pas encore parfait, je vous l'accorde, mais je trouve que ce tome ci offre un tournant dans la saga ! Ici, la relation amoureuse prend plus son temps, les personnes prennent la peine de se découvrir, et je trouve que ca donne un autre aspect, plus profond 😍

Cette saga ne restera pas une saga marquante de ma vie de lectrice, mais je trouve que c'est aussi une saga qui montre que malgré un tome 1 chaotique, la suite s'améliore de manière très positive !

Et j'avoue qu'après ce tome 4 qui a été une très très agréable surprise, j'ai hate de voir la suite de cette saga 😍 mon avis s'améliore de tome en tome, alors peut être que l'on finira par un coup de cœur, qui sait ?

En tout cas, dans ce tome 4, j'aime toujours autant l'univers, les guerres, la touche scientifique toujours présente, et le côté famille, j'aime beaucoup ! J'adore qu'on puisse continuer à suivre les auteurs personnages que l'on a appris à connaître dans les autres tomes 😊

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Protectors, #4 Jordan – Rebecca Zanetti

Une romance ENTRAÎNANTE, pleine d’actions, de suspenses et de passion INTENSE! Un roman fantastique avec des personnages attachants. Une histoire enflammée totalement et très sensuelle. Une série prometteuse et à lire ABSOLUMENT!

Dès les premiers tomes, les premières pages, les premières secondes, nous sommes aspirés dans l’histoire, dans l’univers; littéralement envoutés. C’est un bon mélange de plusieurs séries que nous connaissons déjà : Minuit de Lara Adrian, La meute du Phenix de Suzanne Wright, Hybrides de Laurann Dohner… Vous voyez le genre? J’adore ce groupe de séries. Entraînantes et surprenantes dans un univers fantastique unique et renversant.

« -Si tu me veux, attrape-moi, Jordan. Tu dois me mériter. »

(Pour vous REmettre un peu en contexte : les vampires existent comme les sorcières, les métamorphes et les démons entre autres. Les loups-garous sont des êtres assoiffés de sang et de mort. Le traité de paix entre les espèces a pris fin avec la naissance de Janie, une jeune enfant avec des pouvoirs bien particuliers, déclarant la guerre. Plusieurs guerriers feront tout pour la protéger pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, pour qu’elle soit en sécurité. Ses hommes puissants ont sur Terre une femme qui leur est destinée. Une personne unique, dotée de pouvoirs spéciaux.)

Katie est déterminée à faire son travail : éliminer les loups-garous. Et elle y excelle. C’est la meilleure. Elle croyait qu’en devenant une femme, l’homme qui l’a aidée à devenir qui elle est, reviendrait plus tôt. Elle sait depuis de nombreuses années qu’ils sont faits l’un pour l’autre… Mais Jordan ne la voit que comme une petite fille…

« …Dire qu’elle rêvait depuis si longtemps de le voir débarquer chez elle… mais la réalité était bien différente de ses fantasmes. Jamais il ne la considérerait comme une adulte. Comme une femme. C’était très douloureux à admettre. »

Lorsqu’il réalisera qu’elle est harcelée par un loup-garou qui a évolué, Jordan n’aura d’autre choix que d’aller la chercher et de la ramener avec lui pour la mettre en sécurité… Cependant cela ne sera que pour une courte durée, puisqu’une seconde d’inattention lui a voulu de se transformer lui-même en loup-garou. Il en a donc que pour peu de temps.

« -Tu as eu combien de petits copains ces dix dernières années, au fait?

-…D’un autre côté, je ne me doutais pas que sortir avec moi s’appartenait à une condamnation à mort. »

Malheureusement, son aspect « loup-garou » gagne du terrain, le danger se rapproche et les chances de pouvoir s’en sortir diminue… Katie fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver l’homme qu’elle aime depuis qu’elle est enfant, même si cela veut dire : l’enfermer, kidnapper un ami, s’emprisonner avec un loup-garou, utiliser son corps contre un puma et donner du sang en quantité phénoménal…

« -Je suis forte, Jordan. Tu as tout fait pour ça. Ne t’en fais pas.

Elle venait de prononcer le plus gros mensonge de sa vie sans même ciller. »

Je fais une petite parenthèse ici, car j’ai ADORÉ le personnage féminin : Katie. C’est un personnage fort, déterminé. J’ai particulièrement aimé sa répartie, sa façon de voir les choses et sa détermination. Elle ferait vraiment tout pour l’homme qu’elle aime et elle le prouve à de nombreuses reprises. J’adore!

« …Ils s’avaient l’un comme l’autre qu’elle s’était réservée pour lui. Le cœur de Jordan s’embrasa.

-Je t’aime, Katie…

-Qu’est-ce que tu attends pour me le prouver, alors? le provoqua-t-elle en baissant à peine le bassin pour lui permettre de s’enfoncer plus loin. »

Encore! Toujours. Non, mais qui est ce Zane? Il veut rester loin de Janie, mais en même temps, comment peut-il s’éloigner d’elle? Il fait tout pour la garder en sécurité… et elle a bien vieilli, il ne pourra s’empêcher de s’approcher d’elle, selon moi. Je crois toujours, qu’il s’agit d’un jeune d’un clan adverse, avec les mêmes dons que Janie… Son âme sœur, son tout et unique. ET j’espère que nous en serons davantage dans le prochain tome!

Une suite SUPERBE! J’adore les séries fantastiques où chacune des histoires a ses propres héros, un homme fort et puissant et une femme déterminée et différente des autres, mais dont on retrouve les personnages des précédents. Une série prometteuse et ADDICTIVE qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Une série entraînante et surprenante dans un univers fantastique unique et renversant. Des personnages attachants et une auteure avec une plume qui vous donnera chaud, chaud, chaud… 10/10

Résumé :

Ici, nous suivons Katie une métamorphe qui n'a plus la possibilité de se transformer suite au virus des Kurjans.... Dans son malheur, elle arrive à sentir les loups-garous. Mais quand l'homme qu'elle aime est sur le point de perdre son humanité, elle n'est pas prête d'abandonner 😈

Je vous laisse donc découvrir ce tome 😉

J'ai Adoré ce tome !!

Redécouvrir Jordan et Katie était un vrai plaisir.

Katie est intelligente, sûr d'elle (enfin sur certains points) et elle est toujours une forte tête, qui aime défier Jordan.

D'ailleurs en parlant de lui, on se rend compte qu'il est plus que ce qu'il peut faire paraitre.

Je m'explique : Jordan peut être certes d'une arrogance sans bornes mais également doux et sensible, bien qu'il préfère et de loin, donner des ordres 😂

Dans tout les cas, 10 ans se sont écoulés entre le tome précédent et celui-ci et on voit une évolution dans la guerre entre les vampires et les Kurjans. De plus, on comprend mieux le monde des métamorphes, leur hiérarchie, leur façon de vivre et bien d'autres éléments, que je ne citerai pas ici, pour ne pas vous spoiler 😈

Le récit est très fluide, prenant et même captivant 😉

J'ai aimé les rebondissements et les révélations, toutes plus surprenantes les unes que les autres !! Je suis resté sur le cul plusieurs fois 🔥

Je ne peux que vous conseiller ce tome, et j'espère que le prochain sera aussi prenant et intéressant 🙏🔥

J'ai beaucoup plus apprécier ce tome, une vraie remonter pour moi dans la saga, le début et le milieu du livre était très addictif, la fin pouvait être plus fignoler...les scènes sont un peu abruptent et coupés d'un coup sans vraiment de transition. Mais il reste mon préféré jusque la.

Dark Protectors, Tome 4 : Jordan

• France : 2021-04-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-06-28 - Poche (Français)

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T13:51:44+02:00
LLyza le place en liste or
2022-04-26T21:21:26+02:00
keira l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-23T23:46:58+01:00
lecma l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T21:34:03+01:00

• Consumed (Dark Protectors, #4) - Anglais