Livres
475 845
Membres
454 069

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lilouettita 2017-10-04T01:31:12+02:00

J’avais hâte de commencer cette dark romance et en même temps cela m’a permis de découvrir la plume de L’auteure que je ne connaissais pas, et je dois dire que je ne suis pas déçu du tous.

J’ai adoré lire ce roman, chercher qui es l’homme masqué étais très divertissant, j’avais l’impression d’être plonger dans l’histoire avec les personnages. Je suis passer par divers émotions, la peur, l’espoir, la joie, la tristesse. J’aime pas la fin, parce que maintenant je veux la suite et juste horrible de nous laisser comme ça à attendre.

Pour conclure, je suis trop fan de cette dark romance. Et L’auteur a une plume magnifique, tu as su me faire douter de mes suppositions et qui a su me faire tenir en haleine, elle me donne envie d’en lire plus. Pas de doute possible c’est une auteure de talent. Alors n’attendez plus et foncez lire Dark Psycho.

https://lilouettitabouquinent.wordpress.com/2017/10/04/dark-psycho-tome-1-red-room/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-10-25T13:50:28+02:00
Or

J'ai adoré ! Dès les 1 eres lignes on est captivé. Lecture addictive, on a envie de connaître la suite, impossible de lâcher le livre.

J'ai plusieurs fois été surprise ( bonne surprise) par le déroulement de l'histoire, par les révélations !

Finalement Kay est fou mais on est complètement fan de lui

J'ai plus que hâte de découvrir la suite :-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-10-30T22:30:00+01:00
Argent

Une dark romance qui m’a prise aux tripes et qui pourtant m’a captivée…

En effet, l’intrigue est très prenante et notre héroïne va se retrouver plongée dans un univers fait de violences, sévices pouvant aller du viols, tortures et même au meurtre… mais sans rentrer dans le gore ce qui est tout à l’honneur de l’auteure. Nous sommes tenus en haleine tout du long de la lecture en tout un tas d’émotions seront au rendez-vous entre rebondissements, retournements de situation, révélations.

Les personnages sont étonnants par leur personnalité complexes. On essaye de les comprendre sans forcément y arriver.

Eléonore est une journaliste, la meilleure dans sa rédaction et le sujet auquel elle s’attaque, à savoir le deepweb est très dangereux, illégal et surtout très bien « caché » aux yeux des « lambas » que nous sommes mais nous voyons que ces « pratiques » ont leur fans et ils ont l’air nombreux. Je l’ai trouvé un peu inconsciente face aux menaces qui pèsent sur elle car elle avait parfois l’air de faire « l’autruche » mais bon il fallait bien que l’intrigue avance. Je l’ai trouvé assez forte lors de son enlèvement et surtout la découverte de ses fameuses red room car au début elle n’accepte pas sa condition et essayera de s’enfuir quitte à mettre de nouveau sa vie en danger. Mais entre choisir les tortures et essayer de revoir l’air « libre » je pense qu’on aurait tentés nous aussi le tout pour le tout quitte à y laisse notre peau !!! Par contre j’ai été un peu dérangée par le syndrome de Stockholm qu’elle va approuver pour son kidnappeur masqué car je trouve qu’il arrive un peu trop vite et qu’elle lui voue un peu trop rapidement confiance alors que tout laisserait place à se méfier de lui vu les horreurs dont il peut faire preuve avec ses comparses.

Concernant les kidnappeurs, j’ai eu du mal à les démasquer, comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là… même avec certaines explications sur leur passé ou confidences j’ai encore un peu de mal à vraiment comprendre où ils veulent en venir et surtout quel plaisir ils en retirent !!! Je pense qu’on en apprendra plus dans le tome 2 car la fin m’a vraiment laissé dans un état de stress impressionnant et avec des questions auxquelles j’espère tant de réponses lol

J’ai découvert avec ce roman la plume fluide, moderne et si captivante de l’auteure Thania Odyne que je ne manquerai pas de suivre de plus près… Elle arrive si bien à nous faire rentrer dans la peau de ses personnages même si certains m’ont glacé le sang mais là je vous laisse découvrir desquels il s’agit !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-08-21T22:42:27+02:00
Or

L'auteur nous plonge dès le début dans l'angoisse et la peur. Nous suivons, ainsi, dès les premières pages la vie d'Eleonore qui s'annonce assez… chaotique. Nous tombons, tête la première, dans les méandres de son histoire pour en sortir en se disant : "Bah merde, celle-là je ne l'avais pas vu venir." On fait énormément de suppositions, certaines peuvent s'avérer vraies. En revanche, elle risque de taper là où vous vous y attendrez le moins.

J'ai aimé lire la plume de Thania. L'avantage c'est que nous finissons ce tome avec certaines réponses à nos questions.

Ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire la suite !

Pour celles qui ne l'ont pas lu n'hésitez plus, foncez. Par contre, je tiens à repréciser, âmes sensibles s'abstenir ;-) .

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas finit ce livre et pourtant j'ai poussé jusqu'a 65%.

Éleonore était un personnage intéressant,pas trop nunuche alors pourquoi cette note me direz-vous ?

1) Un manque cruelle de psychologie.

2) Par conséquent une suite sans fin de scène de sexe ou de violences sexuelles sans developpement psychologique.

3) Un abus incroyable de point d'exclamation

4) Une intrigue loin d'être haletante.

Écrire sur des personnages psychopathes ou sociopathes est loin d'être une tâche facile, j'en ai conscience, cependant un minimum de psychologie est nécessaire. Une enfilade de scènes sans prises d'émotions rend juste un livre indigeste.

Pourtant l'idée était bien mener, et suivait une trame logique sauf que niveau émotions ou non émotions chez le personnage psychopathe n'était tout bonnement pas la.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2018-01-12T11:32:44+01:00
Pas apprécié

une histoire addictive certes MAIS pas acceptable ni crédible du tout! une dark on est d'accord mais des histoires comme ça ? ça importe rien de bien! j'ai terminé le tome 1 avec trop de" non on peut pas écrire et lire des obscénités pareilles ) et je pensais que le tome 2 sera la suite de l histoire de ce criminel et de sa marionnette de journaliste mais voyant que c est l histoire de l autre taré Samuel ? non merci j en peux plus de cet univers qui est loin d être réaliste! je me disais que des histoires comme ça altèrent la société et la conscience! je me demande toujours pour quoi certains auteur essayent de sortir du lot en écrivant des histoires abjectes ? il suffit d'avoir une belle plume, ce dont Thania Odyne est une championne ( j ai adoré son écriture.et son style ) et une bonne dose d'imagination (et de bon sens peut être?) pas la peine de contrer la moralité, la consciences et tout ce qui fait de nous des humains pour faire des bestsiller!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-27T13:45:11+01:00
Or

Déroutant !

Dévoré, en quelques heures méga addictif malgré que ce soit parfois tiré par les cheveux

Une vraie dark romance captivante et troublante qui nous tient en haleine

Certains personnages m'ont laissés bien perplexe

Mon dieu cette fin improbable !!!

A suivre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-16T11:40:40+02:00
Pas apprécié

Non seulement j’ai trouvé cette romance mal écrite mais elle ne transmet rien. Il ne suffit pas de mettre des meurtres et des viols pour faire de la dark romance et malheureusement ce livre ne met en scène que cela.

Je ne conseille pas.

Afficher en entier
Or

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-cgJ

Une fois de plus, Thania Odyne m’a bluffée dans son nouvel écrit « Dark Psycho » et m’a fait vivre un moment fort et intense en émotions. Cette fois elle pousse un peu plus loin dans la dark romance puisqu’elle nous entraine dans un huit clos d’horreur qui fait froid dans le dos… pour nous offrir une histoire TERRIFIANTE et SAISISSANTE !!

On fait ainsi la connaissance de Eléonore. Journaliste de profession, elle mène depuis des mois une enquête sur le deepweb en général : cette face cachée d’internet qui regorge de trafics en tout genre… jusqu’à ce qu’une facette bien plus sombre se révèle à elle et pour laquelle elle n’a aucune réponse : les red room. (Les red room sont censées être des pièces filmées où se déroulent des scènes de tortures et de meurtres…) Mais est-ce que ces choses-là existent réellement ? C’est ce qu’elle s’apprête à savoir… Son enquête porte ses fruits car elle est sur le point d’y voir plus clair… Malheureusement, elle va voir son monde basculer du tout au tout dès que des menaces avec un compte à rebours surgissent en plein jour…

Paniquée et terrifiée, elle est loin de se douter de l’enfer qu’elle s’apprête à vivre incessamment sous peu…

Le résumé apporte déjà toutes les informations nécessaires pour présenter l’histoire et les personnages : « Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d’horreur. Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires […} C’est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu’il est le mal incarné. »

Thania Odyne n’y a pas été de main morte avec cette Dark Romance qui sort des sentiers battus ! De suite le ton est donné puisqu’elle ne fait pas l’impasse sur l’horreur absolue que va vivre l’héroïne, en nous faisant part des moindres détails sur les gestes que vont avoir les ravisseurs à l’encontre d’Eléonore. Des mots et des phrases qui nous bouleversent tant on est touchée et meurtrie par son sort… L’auteure a vraiment une très belle plume et son écriture est fluide car elle parvient à nous mettre dans la peau de chaque personnage… (Même si c’est le dernier endroit où j’avais envie d’être !) Puisqu’elle nous plonge dans une captivité où frissons, sueurs froides et hauts de cœur sont au rendez-vous. Et pourtant, les héros sont hyper attachants et l’espoir est omniprésent… Je me sentais mal dans la peau des personnages, mais contre toute attente… je n’avais pas envie de les quitter !

Un roman intrigant, captivant et très addictif ! La tension et la pression montent crescendo. On appréhende le pire puisqu’on le sent arriver… ‘Dark psycho’ est un récit d’horreur avec des psychopathes qui ne cessent de jouer avec nos nerfs nous plongeant dans des atrocités ignobles. Découvrir ce premier tome c’est sortir de sa zone de confort parce que non seulement la lecture est poignante, dure, sombre et intense, mais surtout parce qu’on en ressort totalement ACCRO… !

Note à l’auteure = Malgré l’horreur et la violence des sévices que les personnages infligent à l’héroïne, l’auteure est parvenue à me faire ressentir de l’attachement pour un personnage en particulier… celui de Sam, qu’il m’empresse de découvrir ! Il est un personnage aussi énigmatique, qu’envoûtant. Il est un vrai dur hermétique, qui se fiche complètement de ce que peuvent penser les autres de lui. Il est sans scrupules et sans aucune moralité. Ses réactions sont étonnantes et intrigantes car elles ne sont pas pour autant le fruit de ses pensées… (Enfin je pense car avec cette auteure aux commandes ce n’est pas gagné d’avance !)

-Belle découverte !-

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-10-22T00:13:03+02:00
Lu aussi

Je n'ai pas accroché à cette histoire malheureusement.

J'ai trouvé l'héroïne assez girouette et de ce fait, agaçante.

Le sentiment d'être perdue et d'une ambiance glauque est vraiment bien instauré et certaines réactions me semblent également logique, mais le fait par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle saute sur l'homme qui l'a sauve dans la forêt, ou même pense qu'il est à son goût, m'a vraiment agacé.

J'ai préféré Twist Me comme dark romance en tout cas.

J'ai également trouvé quelques incohérences, comme le fait Spoiler(cliquez pour révéler)de ne pas reconnaître l'homme qu'elle aime malgré un masque, je peux comprendre que la situation soit particulière, mais ça m'a semblait assez gros.

Comme quand Spoiler(cliquez pour révéler)elle avoue avoir elle même envoyé un message pour être enlevé, ce fait n'est pas approfondit et ils enlèvent des gens sans avoir leur rançon !?

Le suspense est par contre au rendez vous et l'écriture n'est pas mal. Je n'ai pas été conquise, mais l'auteur a du potentielle.

J'ai regretté ne pas avoir plus de scène concernant la red-room. Le sujet de base concernant le dark net est intéressant et la "traque" au début est vraiment bien mené et donne envie d'en savoir rapidement plus sur le futur de l'héroïne.

J'ai aimé le personne de Kayden qui est selon moi le plus intéressant. La fin était très bien aussi et pousse à en savoir plus ...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode