Dark Psycho, Tome 3 : Bloody Final

Description ajoutée par Thaniaodyne 2019-03-19T15:32:33+01:00

Phil est calme, posé, réfléchi, du moins c'est ce qu'il était avant que son monde s'effondre comme un château de cartes.

Tous les membres de sa famille se retrouvent en danger. Ils sont alors réunis faire fasse à l'ennemi qui les poursuit. Chacun a son rôle, sa part de responsabilité, mais qui sortira son épingle du jeu ?

Quand les méchants s'affrontent, mieux vaut ne pas se trouver au milieu, vous pourriez y laisser des plumes ou autre chose...

L'enfer ouvre ses portes, prêt à les accueillir.

Extrait ajouté par Mitsiie 2019-10-24T22:17:03+02:00

— Je suis en vie, c’est le principal.

Il a raison et de le voir face à moi est surréaliste. Tant de questions me traversent, pourtant, son membre qui vient titiller mon intimité, fait disparaître tout le reste.

J’ai moins aimé ce tome que j’ai trouvé Pas mal tirer par les cheveux, tout ca, tout ca 4 coma 1 cancer c’est assez ouff. Beaucoup de répétitions et quelques longueurs m’on fait moins apprécié ce tomes.

Déjà merci Thania Odyne Auteure de m'avoir permis de lire ce dernier tome en avant première !

Avant de me lancer dans l'histoire j'avais relu les 2 précédents tomes pour bien m'y replonger. Et après lecture des trois tomes d'affilée, autant dire que celui-ci est sans conteste mon préféré tout comme son personnage ! A chaque tome j'avais préféré celui que tu nous présentais et tu n'as pas failli puisque pour le dernier ben...mission réussie !

Dès les premières pages on plonge tout de suite dans l'histoire et tout un tas de questions nous viennent. On cherche à comprendre pourquoi, comment... Ce livre nous emporte et Thania également, dans son univers et on a pas envie d'en ressortir avant d'avoir nos réponses. Mais durant tout ce voyage on passe par toutes les émotions... de la colère à la tristesse, à la haine, à la joie de temps en temps aussi mais clairement les envies de meurtres sont autant présentes en nous que dans nos chers psychopathes et au bout du compte, on a pas envie de les quitter...

Ce livre mérite d'être lu, d'être vécu je dirais même car vraiment les émotions ressenties sont je pense identiques à celles que l'auteure souhaite nous faire partager et on fini épuisé par tous ces rebondissements.

Je finirai donc en disant que j'ai vraiment adoré, un véritable coup de coeur et que même si ce tome était le dernier je ne dirai pas non à un suivant car vraiment, psychopathes ou non, j'aimerais encore les retrouver et définitivement Phil restera mon chouchou 😍

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-06T19:13:36+02:00

Phil est différent de ses autres frères. Je suppose qu'il voudrait être libre mais ne peut s'empêcher de les laisser tomber. Je l'ai trouvé plutôt dans l'incompréhension. Il joue sur les deux tableaux. Impossible d'abandonner ses frères et de vivre une histoire avec celle qui veut. Un tome mystérieux dont la fin est surprenante.

Un troisième tome qui clos parfaitement la trilogie, même si ce n'est pas mon préféré.

Je n'ai pas trouvé le personnage de Phil aussi intéressant que ses frères, même si il se révèle dans ce tome.

L'épilogue est décevant, j'aurai aimé une fin plus morale, mais bon, je ne suis pas l'auteure...

Globalement, cette trilogie mérite d'être lue et reconnue, malgré quelques imperfections consécutives à une auto-édition.

Ah! Si les éditeurs étaient un peu plus courageux en France et ne se contentaient pas de traduire des auteurs anglophones qui ont déjà connus des succès de librairie.

Il ne faudrait pas grand chose pour faire de ce roman, une excellente Dark Romance!

Ce livre est super bien écrit, il n'est surtout pas à lire pour les personnes fragiles, car les scènes sont dures.

Pour moi, l'histoire est trop iréelle d'un côté et de l'autre top pour du dark.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotions, le doute, la joie, la peur, la terreur, le dégoût.

L'histoire parle de Alya, cette jeune femme, qui apparaît à l'improviste partout oû se trouve Phil. Je ne l'aime pas.

Phil est mon préféré des 3 frères, il sait s'occuper des autres et il a un grand coeur, il va passer par toutes les émotions, et essayer d'aider tout le monde car son monde par en cacahuète. Il n'aime jouir que quand il tue.

Dans ce tome on découvre qu'il y a un traitre, les filles Judith et Lena vont vivre des moments atroces. Éléonore avec son cancer. Les 3 frères vont vivre le drame de leur vie.

Malgré mes sentiments mitijés sur ce livre, la fin est top !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-24T22:22:28+02:00

Pour moi, ce dernier tome n'est pas un carton plein...

C'est ... Trop, irréaliste, trop tout.

Spoiler(cliquez pour révéler) Eléonore qui a un cancer, qui se fait opéré, et qui malgré une chimiothérapie est capable de tenir tête à Kay, qui au passage sort du coma mais qui à part une fatiguée un peu prononcé mène les choses de front.

Une Judith aussi dans le coma.

Un Sam aussi dans le coma qui se remet bien vite aussi.

Une Léna qui malgré tout les traumatismes qu'elle à reçu et le bébé qu'elle attend, garde une vie bien rangé.

Et j'en passe... Pour moi c'est trop tiré par les cheveux et ce n'est même plus crédible.

Je suis allée au bout,parce que c'était important pour moi de finir cette trilogie, mais je suis déçue de toutes ces montagnes qui à force d'être trop grosse ne sont plus crédible.

Alors non je suis pas d'accord ! Je veux pas que ça soit la fin noooooooooon ! Je veux encore les lire, voir jusqu'où ils vont, ce qu'ils deviennent, tous. Je boude voilà !

Plus sérieusement c'est un très bon volume, j'ai eu beaucoup de plaisir, de colère, de tristesse, de rage, de peine. On le vit à fond comme les autres tomes. Sauf que je reste sur ma faim avec Phil zutte. Sam j'ai fini par l'apprécier un peu plus et Kay mon dieu Kay .........ahhhhhh ..... Je m'égare pardon mais comment ne pas l'aimer ? Et les autres aussi, mince ça y est je suis dingue également !

L'écriture manque un peu moins de souplesse, de fluidité, c'est mieux. Par contre j'ai trouvé plus de fautes ce qui m'a donné envie de faire saigner un peu les coupables ! Marre que les gens confondent les verbes serrer et servir ! C'est pas compliqué nom du diable !!

Bref tout ça pour dire foncez ! Découvrez ces psychopathes, schizophrènes et cie. Vous le regretterez pas et comme nous vous allez tomber amoureuse d'eux ... garanti !!

Que dire ?

Aaaah ce final !!!

Quand j’ai commencé ma lecture, il m’a fallut un ptit temps d’adaptation pour me remettre tout en place mais ensuite quand tous mes neurones ont remis en ordre tous les anciens événements des tomes précédents j’étais à fond et la preuve je n’ai pas pu m’arrêter de le lire jusqu’au mot fin.

Ce troisième tome conclut parfaitement la série, on déguste tout autant que dans les précédents, si vous imaginez que l’auteur nous fait une fleur niveau Dark et bien trompez vous aaah bordel j’ai encore bien souffert pour mes personnages, à chaque tome j’ai eu beau me dire elle ne va pas le faire et bien si elle ose et on en prend plein la tronche et j’avoue tout compte fait on le veut aussi.

On retrouve nos psychos toujours aussi mauvais, toujours aussi connard mais merdouille encore une fois l’auteur arrive à nous les faire aimer, pourtant on ne devrait pas mais on ne peut pas résister ils nous attirent dans leur noirceur et on sombre nous aussi sans problème.

L’histoire est super, méga addictive et pleines de rebondissements. Des scénarios à la fois inimaginables et bien pensés. Des choses que l’on ne voit pas venir et d’autres où est toujours à se demander : mais qu’est-ce qu’ils mijotent ? Bref pas de répits tous s’enchaînent et on ne s'ennui pas un seul instant.

Des personnages comme vous l’aurez compris haut en couleurs, sans pitié mais tellement attirants.

Une fin vraiment top, pas clichée comme on pourrait le croire et ça c’est bien pensé.

Bref une lecture au top.

Verdict : foncez.

Dark Psycho, Tome 3 : Bloody Final

• France : 2019-04-08 (Français)

Mbo020 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T12:13:48+02:00