Dark Pycho : The Devil

Description ajoutée par Thaniaodyne 2017-12-16T21:02:59+01:00

"Le sang qui coule, les membres qui se déchirent, le feu qui crépite... Et le diable qui admire son oeuvre.

Samuel est un être dérangé et profondément blessé. Il n'a pas de but précis dans sa vie, jusqu'à ce qu'il la croise. Cette beauté remue des sentiments qu'il refuse de ressentir. Qui est cette femme qui arrive à l'apaiser ?

Lena avait tout pour être heureuse, tout ce qu'elle avait toujours souhaité, jusqu'à ce que son monde bascule. Elle est morte à l'intérieur et depuis, rongée par les remords, elle doit porter son fardeau mais aussi payer ses erreurs. Elle pensait avoir rejoint l'enfer, du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que cet homme, dangereux et insaisissable ne lui fasse tourner la tête. Il n'a rien de bon à lui offrir, elle doit le fuir et pourtant, il lui redonne vie.

Le diable aime jouer mais cette fois-ci, le jeu risque de lui coûter cher. Qui des deux remportera la partie ? "

Extrait ajouté par alexia2207 2018-01-08T21:23:57+01:00

Sauf que je dois tout mettre de côté et réveiller mes plus bas instincts. Je vais réduire la ville en miettes tant qu'elle ne me sera pas rendue !

Le diable part à la chasse !

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-17T21:07:35+01:00

Un second tome toujours aussi etrange.

L'histoire est addictive, troublante et intense.

J'ai hate de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Fillibelle 2018-01-13T13:06:45+01:00

Ma chronique plus en détail https://emapiplette.wordpress.com/2018/01/09/dark-psycho-the-devil-de-thania-odyne/

L’auteure signe encore une dark où l’intrigue est toujours aussi prenante , où on va se retrouver encore une fois dans un monde de violences , de meurtres , on nous n’épargne pas !!!. Pour autant cela m’a tenu en haleine , me surprenant tout le temps .

Quelle belle imagination , pas évident d’associer la vie et les ressentis de chaque personnages mais Thania Odyne y arrive avec brio .(...)

On alterne les points de vue des personnages connus dans le T1 avec quelques nouveaux . Ce procédé permet de maintenir l’intrigue , le mystère , l’angoisse et bien d’autres émotions .

(...)

J’ai particulièrement adoré connaitre la suite sur la vie d’Éléonore , de Kayden , de Phil , bien qu’ici on soit plus centré sur Samuel , le grand frère !!! Cet être froid, dangereux ,indéchiffrable , qui aime verser dans la violence pour calmer les voix dans sa tête .

(...)

Léna est la petite nouvelle , on la découvre bourrée de remord .Elle me parait fragile , faible ,culpabilisant sur l’état de son époux . Sa propre vie n’a aucune valeur pour elle ……et tel un vautour tournant autour de sa proie , Samuel va s’engouffrer dans cette faille , exploitant sa faiblesse et son manque d’affection .

Samuel ne va t-il pas être pris par son propre jeu ?

(...)

Mon plus grand reproche dans le tome 1 était que le développement psychologique des personnages n’était pas assez exploité à mon goût !!!! Qu’en est-il pour cet opus ?

Merci Thania Odyne , on découvre Samuel plus intiment, il se dévoile petit à petit aux yeux du lecteur, et cela te glace le sang !!!(...)

On découvre son secret au fur et à mesure , qui le ronge de l’intérieur .Cela n’excuse pas son comportement de psychopathe mais celui-ci est le déclencheur de son basculement dans la folie !!

Va t-il suivre son cœur ou sa folie ?

(...)

On joue un jeu de dupes dans ce roman !!! Tout le monde joue un double jeu et c’est électrisant , tu ne t’ennuies pas une minute .

Et quel bonheur d’avoir plusieurs énigmes à résoudre : Kay et sa nouvelle conscience , Éléonore et son combat , Samuel et sa nouvelle proie Léna , l’émergence de nouveaux ennemis , du danger, des rebondissements , on secoue tout cela et on obtient une histoire passionnante .

(...)

Au final , une suite qui tient toutes ces promesses . Je n’ai pas bouder mon plaisir de le lire d’une traite, je voulais encore tourner les pages , même si j'ai découvert quelques petites incohérences , pour autant cela ne pas empêcher d’apprécier le livre.

(...)

Je voulais surtout surligner que la plume de l'auteure s'est améliorée , elle est plus riche en émotions, moins survolés sur le psychisme des protagonistes et elle surfe sur une dark érotique thriller des plus alléchante où les rebondissements s’enchaînent et où le suspense est omniprésent .

Hâte de lire le dernier tome qui sera sur Phil , le dernier frère , le plus calme et le plus énigmatique aussi et je vais avoir mes réponses aux zones d'ombres .

Commentaire ajouté par alexia2207 2018-01-08T21:15:53+01:00

Une superbe dark Romance et un suspense à couper le souffle ....

Le 1er tome est une pépite et ce 2nd tome agrandit la pépite.... J'attends le 3 ème tome avec impatience....

Je ne peux que vous le conseillez...

"Dark Pycho : The Devil" est sorti 2018-01-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Dark Pycho : The Devil

• France : 2018-01-08 (Français)

litana le place en liste or
2018-01-19T18:14:11+01:00
Melo-1 le place en liste or
2018-01-17T14:10:32+01:00
eden57 le place en liste or
2018-01-13T06:29:04+01:00
megsl le place en liste or
2018-01-10T19:01:11+01:00