Dark Revenge - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:05:52+02:00

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Intégrale des 3 volumes de la série

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T04:10:17+02:00

AXEL

Une silhouette sort de l’ombre, large, impressionnante, et trois autres hommes surgissent autour de moi. Ça sent le traquenard, et à leur mine renfrognée et sombre, ils n’ont rien d’amical !

J’essaie d’analyser rapidement mes chances de m’en sortir, je me sens tel Bradley Cooper dans Limitless, le NZT en moins. Et c’est bien regrettable parce que vu la taille des molosses, j’ai beau être costaud et affûté, si j’en ai un ou deux, je ne ferai pas tomber les quatre, c’est certain !

Pour pimenter un peu cette petite réunion improvisée, chacun d’eux a choisi un accessoire sympathique : l’un s’amuse à secouer une énorme chaîne, un autre joue avec une matraque, sur la main du troisième je vois briller un poing américain, et celui qui me semble être le chef de bande agite la lame d’un couteau de chasse qui ferait pâlir le plus téméraire des commandos d’élite.

Si j’ai peur ?...

Commentaire ajouté par Adeliiine 2017-11-19T20:40:24+01:00

J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Axel et de Sarah qui n’est pas commune et pleine de rebondissement.

Dark revenge c’est une histoire d’amour qui naît dans le feu d’une vengeance si bien orchestrée qu’on ne peut refermer le livre sans savoir la fin.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-15T22:53:13+01:00

Grandiose.... Je me suis régalé... une écriture fluide et intense histoire qui font tres bon ménage rien à rajouter ....

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-13T13:24:09+01:00

L'écriture de ce livre est tout bonnement addictive.... du mal à me concentrer sur autre chose... il me tarde de le finir

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-11-06T12:18:27+01:00

Enormissime coup de cœur pour ce roman vraiment addictif... Entre vengeance, trahison, révélation, amour et amitié vous ne serez pas épargné question "sentiments" avec cette pépite de Chrys Galia.

Dès le début du roman nous rencontrons Axel, 10 ans qui se fait la promesse de venger ses parents de Clifford Logan coûte que coûte... Aujourd'hui âgé de 25 ans, il est enfin prêt à mettre son plan et du coup sa vengeance à exécution et enfin ce sociopathe de Logan va payer pour ce qu'il a fait !!! Mais justement qu'a fait Logan pour qu'Axel lui voue une haine si immense ? C'est ce que nous découvrirons par petites doses tout au long du récit.

Axel c'est l'homme de nos rêves. Taillé comme un dieu, un regard de braise et un brin mystérieux... Effectivement en découvrant la vérité sur sa vie on peut le comprendre. Mais il montre également l'attitude de quelqu'un de froid, manipulateur. Il s'est construit tout seul ou presque et peut compter sur son ami de toujours, Caly qui est presque un frère et auprès duquel il s'est presque reconstruit une sorte de famille tant il tient à lui et à ses parents qui ont toujours su le conseiller et le remettre sur le droit chemin. Mais tout va changer avec sa rencontre avec Sarah Logan, oui vous ne rêvez pas la fille de son ennemi juré. Alors que cette dernière devait être un des rouages du plan de vengeance tissé par Axel, ce dernier devra faire des choix à son contact entre amour ou raison. En effet, une attirance "dévastatrice" va se tisser entre eux et elle lui rappellerai tout ce qu'il ne croyait plus jamais ressentir : amour, tendresse, besoin de protéger l'être aimé même si pendant un bon moment Axel fera fi de ne pas écouter les sentiments qu'il ressent envers cette dernière. Mais rien ne se passera comme prévu car entre trahison, vengeance, rebondissements impressionnants, Axel n'aura pas de répit et devra se battre pour pouvoir enfin venger ses parents, retrouver son petit frère qu'il n'a jamais connu et essayer d'apprivoiser Sarah.

En parlant de Sarah, je l'ai autant aimé que j'ai pu la détester. Elle m'a touchée par son lien avec ses parents, euh quand je dis lien il n'existe pas vraiment si ce n'est qu'elle est une sorte de faire-valoir pour eux... Ses parents décident de toute sa vie depuis sa naissance quitte à lui imposer un mariage arrangé avec Brent, poulain de son père qui a été formaté à l'image de ce dernier pour prendre sa succession... Mais cette dernière a du caractère et décide de braver l'autorité paternel en s'alliant à Axel, alors qu'elle ne le connait pas. Elle souffrira aussi beaucoup de son attirance pour Axel et surtout les secrets puis les vérités qu'elle devra affronter. Je peux comprendre que d'un côté elle est naïve car n'a rien vécue ou presque mais m***e la communication, surtout dans un couple est primordiale !!! Concernant sa "trahison" je vous avoues que j'ai eu envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre enfin les yeux... Mais de quelle trahison s'agit-il ??? Que fera-t-elle de sa vie, elle qui se voulait indépendante et libre ? Et si Axel était celui qui lui permettrait enfin de déployer ses ailes tel le papillon sortant de son cocon ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Comme vous pouvez en avoir un ptit aperçu à travers ma présentation de quelque personnage, l'histoire est prenante, parfois stressante et vous ne saurez jamais sur quel pied dansé car cette histoire n'est pas cousu de fil blanc et parfois un rebondissement ou une vérité mettra votre ressenti à néant car on n'était pas forcément sur la bonne voix... Et je peux dire que l'auteure Chrys Galia sait jouer avec nos nerfs à travers ses personnages et l'intrigue qui est captivante tellement que l'on n'arrive plus à s'arrêter de lire.

J'ai vraiment adoré la fin de l'histoire et la "décision" de Sarah que j'ai trouvé pour une fois mûre mais j'avoues que quelques pages de plus, ne m'aurez pas dérangé car je n'avais pas envie de les quitter et je voulais vraiment savoir ce que l'avenir pouvait bien leur réserver.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-11-04T03:11:34+01:00

Je m'attendais à quelque chose de bien et j'ai eu bien plus que sa, ce livre m'a emportée j'étais accro du début à la fin je ne pouvais simplement plus m'arrêter.

Je le trouve merveilleux juste parce qu'il montre que la haine ne peut pas effacer la haine et qu'il n'y a que l'amour pour faire sa...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-03T16:00:08+01:00

[JENNI] : Mon avis #CoupDeCoeur = https://wp.me/p6618l-cua

Déjà pour commencer je dois avouer être totalement sous le charme de la couverture, que je trouve MAGNIFIQUE ! J’ai découvert cette auteure cet été avec ‘Toi (mon ex, ton ex) et moi’. J’avais accroché pleinement à sa plume que j’avais trouvé captivante et prometteuse. Avec ‘Dark Revenge’ je dois admettre qu’une fois de plus Chrys Galia m’a épatée car elle m’a littéralement envoûtée et emportée dans son récit. C’est addictif, palpitant, inquiétant même à certains moments, sensuel… Tout simplement divin ! Ici tous les éléments sont réunis pour vous faire vivre un moment d’évasion unique et intense.

Tout commence avec Axel, âgé de dix ans quand il se fait la promesse de se venger un jour ou l’autre envers Logan, pour qui il voue une haine et un mépris inconditionnel. Aujourd’hui, vingt-cinq ans plus tard, il est fin prêt à mettre sa vengeance à exécution… cet pourriture va enfin payer. (Pourquoi une telle hargne ? On ne le sait pas de suite, on le découvre en avançant dans le récit…)

Toute sa vie, il a trimé comme un dingue sans jamais lâcher, dans le seul but de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, avec comme unique leitmotiv celui de parvenir à être le meilleur dans son domaine pour détruire cet homme, ce monstre qui a fait de sa vie un véritable enfer. Il s’est nourrit de ses blessures, de sa colère et des crises qui en découlaient, mais aussi de sa tristesse qui le rend furieux pour élaborer son plan de destruction massive. Dans sa démarche il va rencontrer Sarah, la fille de Logan… Et il se trouve qu’il n’est pas le seul à en vouloir à cet homme démoniaque, on est curieux de connaître les griefs de la jeune femme… Alliés ou ennemis, leur vie va alors prendre un tour imprévu…

En débutant ce livre, j’étais loin de me douter que je ne pourrais plus m’en passer ! J’ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l’ai lu d’une traite. (Et même s’il fait presque 600 pages, même pas peur ! Finalement on en voudrait encore !! ^^) Entre les personnages, il existe une attraction qui prend de l’ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l’auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Axel et de Sarah parce que c’est un vrai régal ! Ainsi, on vit l’histoire en même temps qu’eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page alors qu’elle est impossible. J’ai beaucoup aimé les cerner…

Axel c’est la tentation même… ses fêlures, le mystère qu’il entretient autour de son histoire, le rendent plus attirant encore. Posé qu’en apparence, il fait une forte impression. Prestance indéniable, charisme et physique alléchant, une culture acquise à force de travail et d’opiniâtreté. Sportif… Mmmmh on en ferait bien son quatre heures car sous sa superbe plastique, il est chaud bouillant. Sans oublier qu’il a un plan et qu’il est prêt a lancé l’artillerie lourde et à attaquer parce que cette vengeance… c’est le combat de toute sa vie ! (Ce qui fait qu’on est prête nous aussi à l’accompagner où il veut ! ^^)

On comprend et on partage sa peine. Il a une grosse souffrance en lui. Le petit garçon innocent est devenu un homme froid, calculateur et manipulateur à ses heures. Et pourtant Sarah va bouleverser ses plans… Elle représente tout ce qu’il a perdu, tout ce qui lui a manqué jusqu’à maintenant. Elle fuit avec lui parce qu’en lui elle y voit le seul moyen de survivre, de vivre sa vie. Alors qu’il est censé la détruire comme son paternel, voilà que cette fille-là arrive à le faire culpabiliser et à se dire que peut-être il pourrait l’épargner. En tout cas, plus il est à son contact, plus elle rend la tâche compliquée et plus il doit se rappeler pourquoi il fait tout ça… Difficile de ne pas se détourner de son objectif dans ces conditions…

Sarah m’a intriguée dans son avancement, j’ai ressenti beaucoup de compassion pour elle par rapport à la négligence de ses parents. Mais si je l’ai aimée, il faut savoir aussi que je l’ai détestée !!! Pourquoi ? Parce qu’elle m’a mise hors de moi, me faisant pester comme jamais ! D’accord elle ne sait pas ce qui se passe autour d’elle mais tout de même… Quelle trahison !!! Comment aller de l’avant et donner une seconde chance après ça ??? J’étais verte de rage. (C’est difficile de comprendre de quoi je parle mais je ne peux en révéler plus là-dessus mais l’auteure et celles qui l’ont lu sauront comprendre où je veux en venir et sauront de quoi je parle !)

Alors pour finir, je peux dire que Chrys Galia m’a offert un super moment de lecture. Elle accorde beaucoup d’importance à ses personnages et on ressent son implication pour nous faire plonger dans son univers et pour nous faire vivre pleinement l’histoire de ses héros. On y fonce les yeux fermés tant c’est un délice de les découvrir. Ils sont simples, attachants, touchants et vrais… mais aussi parce qu’ils n’ont aucun mal à jouer avec nos nerfs et du coup ils nous rendent dingues !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-27T10:18:25+02:00

Chrys Galia va quelque peu perturber vos certitudes en matière de romance. Cette histoire est juste captivante, je ne l’ai pas lâchée, j’ai adoré chaque rebondissement et chaque personnage. Ici rien est cousu de fil blanc. Le héros ne devient pas gentil au bout de deux pages, non Axel Evans n’est pas prêt à se laisser amadouer comme ça. Sa vengeance, il l’a prépare depuis tellement longtemps que les beaux de yeux de Sarah auront du mal à le freiner dans sa quête.

Bien sûr et sans spoiler, la romance est bien présente. A certains moments, on voudrait que Axel prenne conscience des sentiments qu’il refoule et oublie un peu son règlement de compte, mais c’est sans compter sur sa détermination.

C’est le premier roman que je lis de Chrys Galia et j’ai beaucoup apprécié son style d’écriture, classe et raffiné. Les moments charnels sont exquis, tout est suggéré, c’est terriblement sensuel sans tomber dans la vulgarité.

Vous l’aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour un très beau moment de lecture.

Amour, haine et trahison forment un subtil mélange qui vous happera dès les premières lignes.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-26T08:31:45+02:00

Une très bonne histoire bien écrite, on s'attache au personnages et on voudrait les pousser l'un vers l'autre mais il faut qu'ils passent par plusieurs rebondissements

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-10-23T13:47:32+02:00

Alex Evans à tout perdu lorsqu’il n’avait que 10 ans. Ses parents et son frère pas encore né lui ont été arraché et depuis il ne vit que pour une chose : détruire Clifford Logan, l’homme qui lui à tout enlevé !!!

Son plan, il le prépare depuis 25 ans. Aujourd’hui avec l’aide de son ami Clay, il va enfin pouvoir le mettre en œuvre et pour cela il doit commencer par séduire la fille de son ennemi. Il ne la connaît pas, ne l’a même jamais vu mais peut importe, elle n’est qu’un pion pour parvenir à ses fins alors il va prendre sur lui pendant quelques temps et jouer un rôle .

Mais voilà, lorsque son regard va se poser sur Sarah, tout son plan va être chamboulé, cette fille est une beauté et il va vite découvrir qu’en plus de ça elle est l’opposé de son père : douce, en quête de liberté et terriblement attirante !!!!

Pourtant le jeune homme ne peut pas oublier le mal que lui a fait Logan et entre son attirance et son désir de vengeance, il va devoir choisir !!!!

Sur le coup, on peut dire de Chrys a joué avec mes nerfs !!!!

Cette histoire est à couper le souffle, la bataille que se livre Alex et Sarah est terrible.

Sarah est une jeune fille prisonnière des ambitions de ces parents, loin d’être aimé par ces derniers, elle leur sert de marchandise pour arriver à leur fins. Son père, Clifford est un homme puissant, dur, insensible et prêt à tout pour son entreprise et pour cela, il offre la main de sa fille à Brent, un jeune homme qu’il a formater pour prendre sa relève.

Sa mère, quand à elle ne pense qu’à sa petite personne et à sa notoriété. Sa fille passe au second plan et leur relation est quasi inexistante.

Lorsque son père annonce publiquement ses fiançailles et dévoile son visage à la presse, elle se sent prise au piège et la proposition de fuite d ‘Alex, lui paraît la bonne solution. Seulement elle ne s’attend pas à servir de marchandise par le jeune homme et la déception va être brutale car elle va vite succomber au charme de ce dernier.

Derrière ses airs un peu mondains, on découvre une jeune fille forte qui veut vivre sa vie comme elle l’entend et veut pouvoir décider de son avenir. Alors même si ses sentiments envers Alex sont forts, elle refuse de n’être qu’un contrat et de l’aider à briser sa famille si imparfaite soit elle. Elle va donc lui demander de choisir entre elle et sa vengeance et ne cédera pas !!!

Alex, lui, peut passer pour un homme froid et qui ne cherche qu’a se venger sans s’occuper des dommages causés sur les autres mais il est loin de ce personnage. Il est brisé par son passé, il a réussi à survivre pour se venger du mal que Logan lui a fait mais également pour rendre justice. Les découvertes qu’il va faire pendant la réalisation de son plan vont l’accabler un peu plus mais l’attirance qu’il a pour Sarah va lui faire modifier ses objectifs et il va faire en sorte de protéger la jeune femme et de lui offrir la vie qu’elle rêve même si pour cela il doit souffrir un peu plus. Il est protecteur, attentionné envers les siens et c’est une belle personne. Il m’a beaucoup touché et plus ma lecture avançait, plus je m’attachais à ce personnage.

Une troisième personne est très présente mais je ne m’attarderais pas sur elle afin de ne rien spoiler, il s’agit de Brent que j’ai détesté pour un tas de raison et qui m’a fait sortir de mes gongs !!!! Pourtant c’est quelqu’un de bien mais il aura fallu beaucoup de temps pour que je m’en rende compte

Voilà pour les personnages, l’histoire est très prenante, j’ai été totalement transportée par les aventures de d’Alex et Chrys, j’étais sous tension du début à la fin.

L’auteur ne nous épargne pas, l’intrigue est très bien menée, on découvre petit à petit les horreurs dont est capable Logan et la haine que l’on ressent pour cet homme est inqualifiable. Mais ce n’est pas tout, l’auteur nous fait mariner sur l’avenir de ce couple si improbable mais si touchant, elle nous fait languir, nous donne espoir avant de nous angoisser un peu plus. La pression est très forte et on ne peu pas lâcher le livre avant de savoir alors préparez vous à une nuit courte !!!

L’écriture est captivante et bouleversante, Chrys nous décrit avec Brio les sentiments de nos protagonistes, on ressent cette douleur avec eux, ce sentiment de manque qu’ils éprouvent lorsqu’ils sont éloignés et c’est difficile car on veut les secouer et leur faire prendre conscience de l’amour qu’il éprouvent mais leur fierté est si forte que ni l’un ni l’autre n’ose briser les barrières qui les séparent et pour se protéger ils se font souffrir un peu plus.

C’est un très joli coup de cœur pour moi, une alliance parfaite entre romance, suspense, trahison et amitié. Une histoire qui vous émeut autant qu’elle vous stresse mais qui vous captive à coup sûr !!!

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-06-24T15:45:48+02:00

Addictif pour le sûr . Histoire bien écrite. Un livre facile à lire. On passe un moment très agréable.

"Dark Revenge - Intégrale" est sorti 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Dark Revenge - Intégrale

• France : 2017-10-26 (Français)