Dark Revenge - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:05:52+02:00

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Intégrale des 3 volumes de la série

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T23:09:09+02:00

Dès qu’elle est apparue, elle a attiré la lumière, ou la lumière émane d’elle, je ne saurais même pas trancher sur ce point. Elle doit faire un mètre soixante-quinze, si on lui enlève ses talons aiguilles, blonde, des cheveux remontés haut sur la nuque et piqués de petits strass, des yeux de chat vert émeraude, des pommettes hautes, un nez fin, parfait, et une bouche à faire pâlir d’envie toutes les femmes ici ce soir.

Commentaire ajouté par loona10 2018-09-14T23:07:33+02:00

Une vie complétement axée sur la vengeance ! l'auteur nous décrit bien l'évolution des sentiments chez Axel. Un livre bien écrit, aux personnages attachants.

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-07-16T04:19:19+02:00

L'auteure a conquis mon esprit et mes larmes (lol) dans "Parier mais jouer" mais... aujourd'hui elle a définitivement conquis mon coeur!!!

L'auteure a une écriture tellement belle, parfaitement fluide que mot après mot, page après page, on ne veut pas s'arrêter mais surtout on ne peut pas!! J'étais tentée de continuer encore et encore...

À travers ses mots, ses phrases, on ressent tous les maux de ses personnages, leur vécu douloureux, marquant...

Le mélange des caractères des personnages montre un gigantesque panel de ce que l'être humain est capable d'être, de ressentir mais aussi de faire...

Le mot clé de cette histoire est la vengeance! Pas de surprise là dedans me direz-vous, mais y a tellement d'émotions qui gravitent autour de ce mot, qu'au final on ne sait plus qui doit venger qui et qui doit se venger de qui... je peux en citer quelques-uns: la vengeance, la colère, la haine, le désarroi, l'incertitude, la naïveté, la liberté, l'amour, l'amitié, l'erreur, la trahison... un vrai assortiment!!

Axel, jeune homme qui gère une entreprise, a vécu un drame quand il était encore un petit garçon. Il a perdu ses parents et leur a promis de tout faire pour venger leur mort..

Passant de famille d'accueil en famille d'accueil, il finit par s'attacher à Clay, qui le seconde dans son entreprise et son projet de vengeance...

Malgré la tragédie, Axel se remémore souvent des événements heureux vécus avec ses parents, au sein de cette famille aimante.

A l'inverse de ce type de lien familial, il y a Sarah, fille du richissime homme d'affaire, dont la population n'a jamais vu le visage. Sarah a vécu toute sa jeunesse dans un internat, ne voyant ses parents que très rarement et sur des périodes courtes pendant les vacances d'été.

Ces derniers n'ont jamais de temps à lui consacrer, sa mère étant "submergée" par ses obligations et son père n'acceptant pas de n'avoir pas eu de fils pour le succéder.

Au fil des pages, je m'interrogeais...

Axel est-il un véritable vengeur sans scrupule? Arrivera-t-il à tenir sa promesse faite à ses parents? Obtiendra-t-il toutes les réponses à ses questions? La vérité est-elle toujours bonne à dire?... Mais surtout à entendre??

Sarah réussira-t-elle à sortir de sa prison dorée pour enfin prendre un nouveau départ? A-t-elle les épaules assez solides pour combattre toutes les épreuves que lui réserve la vie?

L'amour, la vengeance, lequel des deux triomphera...

N'hésitez plus, foncez sur cette série et vous saurez tout!!

Commentaire ajouté par Lauree 2018-06-24T11:20:50+02:00

Une histoire poignante. Axel est très attachant. Sarah aussi mais j'ai voulu la secouer comme un prunier à maintes reprises alors...

De plus, j'ai du mal à imaginer des personnes/parents tel que le couple Logan.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-06-12T14:49:52+02:00

Une histoire sympathique mais pas non plus transcendante. J'étais très emballée par la couverture que je trouve très jolie puis par le résumé. En effet, il s'agit d'une romance sous fond de vengeance. Axel Evans souhaite faire payer Clifford Logan, l'homme qui lui a brisé sa vie lorsqu'il était enfant. Pour cela, il va se servir de la fille de ce dernier, Sarah Logan pour se venger. Cependant, quand les sentiments s'en mêlent, difficile de garder en tête ses objectifs initiaux ...

J'ai particulièrement apprécié que l'histoire soit narrée, en grande majorité, du point de vue masculin. En règle générale, j'ai tendance à préférer avoir le point de vue d'un homme. C'était vraiment très intéressant d'avoir accès aux pensées d'Axel, tant par rapport à son histoire personnelle, que par le cheminement et la mise en place de sa vengeance et plus largement, du plan qu'il va mettre en place pour briser Clifford Logan.

Cependant, cette romance n'est tout de même pas exempt de défauts et malheureusement, j'en ai trouvé beaucoup. Tout d'abord, je n'ai pas apprécié que l'auteure interpelle directement le lecteur. En règle générale, c'est quelque chose que je n'apprécie pas dans les romans. Ensuite, il y a de nombreux clichés et celui qui m'a particulièrement dérangé c'est celui de la fille vierge. C'est du vu et revu dans la littérature New Adult et je suis un peu lassée de retrouver toujours le même schéma : l'homme qui a de l'expérience et la fille qui n'a jamais rien vu de plus qu'un torse-nu dans sa vie. C'est un schéma qui malheureusement, est devenu très cliché et qui aurait besoin d'être renouvelé. Pourquoi, pour une fois, ce ne serait pas le protagoniste masculin qui n'aurait aucune expérience ?

Je n'ai pas accroché à la plume de l'auteure. Il y beaucoup de dialogues au détriment parfois des descriptions. Par exemple, les points de suspension dans un dialogue m'horripilent. Ce procédé est utilisé à de nombreuses reprises dans ce roman pour montrer que les personnages n'ont rien à dire. Je préfère largement avoir une phrase de narration du type : "Mon interlocuteur ne toucha mot, choqué par mes pensées". Voilà, c'est tout bête, mais je préfère cela à des points de suspension à chaque fois. Je pars du principe que les émotions des personnages doivent être transmises à travers des mots et non de la ponctuation.

Il y a également quelques répétitions et notamment une page 215 : "J'ai cru que tu ne me rejoindrais jamais, dis-je en démarrant". Une phrase en dessous, il y a écrit : "Je n'aime pas que l'on se dispute, lui dis-je en démarrant". N'est-il pas censé avoir déjà démarré ?

Enfin, le dernier défaut que j'ai soulevé et non des moindres : les longueurs. Sérieusement, ce roman fait plus de 500 pages mais il aurait très bien pu en faire 100 de moins tellement certains passages sont inutiles et ne font pas avancer l'histoire. Vers la fin, il y a un pseudo basculement de l'intrigue du côté de la protagoniste féminine. Sauf que ça dure deux chapitres et c'est oublié. A quoi ça sert ? En soit, quand on voit l'épaisseur, on s'attend à ce qu'il se passe pleins de choses alors qu'au final, c'est surtout du blabla pour pas grand chose. De même qu'en ce qui concerne Clifford Logan, je trouve que tout est balayé un peu trop rapidement et facilement à la fin du roman.

En soit, si vous aimez la romance, je vous recommande ce roman qui fait tout de même son job à ce niveau-là. C'est idéal à lire en période estivale mais certainement pas le meilleur du genre.

Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-05-08T13:16:23+02:00

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour vous venger ? Seriez-vous capable de tout ? Même du pire ?

Pour Axel Evans cette vengeance représente 25 ans de sa vie. Chaque détail a été réglé au millimètre près. Chaque étape réglée a la perfection. Seulement voila, il n’avait prévu ça. Il ne l’avait pas prévu elle.

Chrys Galia nous embarque la dans une sombre histoire de vengeance. On pourrait au premier abord détester Axel. Surtout que sa façon de nous présenter les choses est plutôt clair direct, légèrement hautin on sent son envie de ruiner la vie de Clifford Logan et de sa famille.

Malgré tout je me suis vite accroché à cet homme qui a tout perdu à l’âge de 10 ans. J’ai compris sa peine, sa rancœur mais aussi sa haine. En même temps qui ne le serai pas a sa place ?

Mais voila entre en jeu Sarah, la fille de Logan, qui va sans le vouloir changer pas mal de chose.

J’ai souffert autant qu’Axel a certains moments. J’en ai eu mal au cœur. Mais j’ai aussi compris certains choix de Sarah, et d’autres non, si bien que j’avais envie de la remuée pour qu’elle réalise et qu’elle ouvre les yeux sur ce qui se trouvait devant depuis bien longtemps !

Je n’ai pas pu lâcher mon livre pendant trois jours, il est allé partout avec moi car à chaque instant que j’avais je ne pouvais résister à l’envie d’en savoir toujours plus. De savoir comment ca aller ce finir.

C’est avec tristesse que j’ai refermé ce livre. Je regrette maintenant de l’avoir laisser dans ma bibliothèque aussi longtemps. Merci encore une fois à toi Chrys, pour m’avoir transporté dans ton univers et celui de tes personnages. Merci pour ce coup de cœur.

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-02T17:32:46+02:00

j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire il m'a fallu environ 80 pages mais je me suis prise au jeu et je l'ai lu très rapidement, l'écriture est agréable et fluide, j'ai bcp aimé le personnage sombre d'Axel mais j'ai moins accroché avec Sarah voire plus du tout lorsqu'elle a été avec Brent ???!!!??? pourquoi ? un peu trop de longueurs par rapport à la fin qui se finit en qques pages, joli livre mais pas vraiment un coup de coeur !

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-02-14T16:54:18+01:00

Quand Alex était petit, il a tout perdu à cause d'un homme "Logan Clifford" et maintenant, il ne vit que pour une chose, se venger de l'homme qui lui a tout pris. Pour cela, il décide de séduire la fille de son pire ennemi, mais seulement voilà, il ne pensait pas qu'il tomberait sous son charme. De plus, elle est complètement l'opposé de son père ce qui ne l'aide pas. Il va devoir faire un choix, la vengeance ou l'amour? Comment cela va se terminer? À vous de le découvrir.

Une histoire haute en couleur!! L'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin. Quand j'ai vu la taille du livre, je ne vous cache pas que j'avais peur qu'il y ait des répétitions ou encore des lourdeurs dans l'histoire et c'est tout le contraire. Elle mène à bien son histoire sans que l'on se rend compte du temps passé avec nos héros.

Quant à eux, j'ai beaucoup aimé les différents caractères de chaque personnage. Alex est un personnage brisé par son passé et ne pense cas se venger. On se dit qu'il ne pense qu'à lui, mais au contraire, Alex est une belle personne. Toujours prêt pour aider les autres et cela va être le cas pour Sarah.

Quant à elle, c'est une jeune femme prisonnière par ses parents et elle ne rêve que de vivre sa propre vie. Son père est un homme puissant et ne se gêne pas pour le faire remarquer. Il est tellement prêt à tout qu'il veut donner la main de sa fille sans son consentement. Sa mère n'est pas mieux, elle ne pense qu'à elle et la vie de sa fille ne l'importe peu. Bref une famille modèle quoi!

Bien d'autres personnages sont importants dans cette histoire, mais je préfère rester vague sur eux afin que vous puissiez les découvrir.

L'intrigue est très bien menée et surtout très entraînante. On découvre des révélations les plus étonnantes qui soient et cela confirme notre opinion sur le père de Sarah. De plus, l'auteure joue également avec nos nerfs concernant la relation entre Sarah et Alex et j'aime ça. Cela donne du piment à l'histoire.

Bref, une histoire captivante, palpitante et surtout entraînante que nous offre Chrys Galia. Je ne peux que vous recommander son livre et surtout, ne pas avoir peur par l'épaisseur du livre, car il se lit assez vite tellement que l'on veut savoir la fin de cette histoire. Alex et Sarah vont vous plaire!

Commentaire ajouté par Alays 2018-01-29T19:56:49+01:00

C'est un livre agréable à lire. Le scénario change un peu de ce qu'on voit habituellement. Le style est fluide, bien qu'un peu répétitif parfois.

Pourtant j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Axel m'a d'abord paru très antipathique et égoïste, envers tout le monde, puis sont évolution le rend de plus en plus intéressant.

Mon vrai problème à été avec le personnage de Sarah. Moralisatrice, égocentrique, inconséquente, immature. Elle m'a souvent tapé sur les nerfs pour être honnête.

Commentaire ajouté par Nanou-Clapette 2018-01-28T12:10:35+01:00

Hstoire très plaisante à lire ! Belle plume de l'auteure qui nous prend aux tripes du début à la fin ! Quel plaidir aussi d'avoir le point d'un homme ! Cette sensation de faire partie de cette histoire quand Axel sarah et les autres parlent ! Drôles, sensuels, les dialogues nous parlent ! Des mots que l'on peut à tout moment prononcer ou entrendre !Wouah j'ai vraiment aimé et dévoré ce petit bijou en 2/3 jours ! Un petit bémol cependant... Ce coup de foudre est, à mon avis, un peu trop rapide ! Mais la suite, l'intensité du livre, L'écriture m'a vite fait oublier tout ça ! J'en redemande de cette qualité ! Bravo à l'auteur !

Commentaire ajouté par Candiy-62 2018-01-04T00:42:45+01:00

C'est une histoire qui nous prend par les tripes, c'est si vivant et réel en fin de compte... enivrant je ne regrette pas de l'avoir choisi

Dark Revenge - Intégrale

• France : 2017-10-26 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T23:05:28+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:56:30+02:00
Lauree le place en liste or
2018-06-24T11:18:31+02:00
Cel-1 le place en liste or