Dark Revenge - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:05:52+02:00

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Intégrale des 3 volumes de la série

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T04:10:17+02:00

AXEL

Une silhouette sort de l’ombre, large, impressionnante, et trois autres hommes surgissent autour de moi. Ça sent le traquenard, et à leur mine renfrognée et sombre, ils n’ont rien d’amical !

J’essaie d’analyser rapidement mes chances de m’en sortir, je me sens tel Bradley Cooper dans Limitless, le NZT en moins. Et c’est bien regrettable parce que vu la taille des molosses, j’ai beau être costaud et affûté, si j’en ai un ou deux, je ne ferai pas tomber les quatre, c’est certain !

Pour pimenter un peu cette petite réunion improvisée, chacun d’eux a choisi un accessoire sympathique : l’un s’amuse à secouer une énorme chaîne, un autre joue avec une matraque, sur la main du troisième je vois briller un poing américain, et celui qui me semble être le chef de bande agite la lame d’un couteau de chasse qui ferait pâlir le plus téméraire des commandos d’élite.

Si j’ai peur ?...

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-06-24T15:45:48+02:00

Addictif pour le sûr . Histoire bien écrite. Un livre facile à lire. On passe un moment très agréable.

Sortie prochaine

"Dark Revenge - Intégrale" sort 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Dark Revenge - Intégrale

• France : 2017-10-26 (Français)

CoCo52 le place en liste or
2017-08-28T22:25:11+02:00