Dark Revenge - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:05:52+02:00

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer. Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.

Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.

Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Intégrale des 3 volumes de la série

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T04:10:17+02:00

AXEL

Une silhouette sort de l’ombre, large, impressionnante, et trois autres hommes surgissent autour de moi. Ça sent le traquenard, et à leur mine renfrognée et sombre, ils n’ont rien d’amical !

J’essaie d’analyser rapidement mes chances de m’en sortir, je me sens tel Bradley Cooper dans Limitless, le NZT en moins. Et c’est bien regrettable parce que vu la taille des molosses, j’ai beau être costaud et affûté, si j’en ai un ou deux, je ne ferai pas tomber les quatre, c’est certain !

Pour pimenter un peu cette petite réunion improvisée, chacun d’eux a choisi un accessoire sympathique : l’un s’amuse à secouer une énorme chaîne, un autre joue avec une matraque, sur la main du troisième je vois briller un poing américain, et celui qui me semble être le chef de bande agite la lame d’un couteau de chasse qui ferait pâlir le plus téméraire des commandos d’élite.

Si j’ai peur ?...

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-02-14T16:54:18+01:00

Quand Alex était petit, il a tout perdu à cause d'un homme "Logan Clifford" et maintenant, il ne vit que pour une chose, se venger de l'homme qui lui a tout pris. Pour cela, il décide de séduire la fille de son pire ennemi, mais seulement voilà, il ne pensait pas qu'il tomberait sous son charme. De plus, elle est complètement l'opposé de son père ce qui ne l'aide pas. Il va devoir faire un choix, la vengeance ou l'amour? Comment cela va se terminer? À vous de le découvrir.

Une histoire haute en couleur!! L'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin. Quand j'ai vu la taille du livre, je ne vous cache pas que j'avais peur qu'il y ait des répétitions ou encore des lourdeurs dans l'histoire et c'est tout le contraire. Elle mène à bien son histoire sans que l'on se rend compte du temps passé avec nos héros.

Quant à eux, j'ai beaucoup aimé les différents caractères de chaque personnage. Alex est un personnage brisé par son passé et ne pense cas se venger. On se dit qu'il ne pense qu'à lui, mais au contraire, Alex est une belle personne. Toujours prêt pour aider les autres et cela va être le cas pour Sarah.

Quant à elle, c'est une jeune femme prisonnière par ses parents et elle ne rêve que de vivre sa propre vie. Son père est un homme puissant et ne se gêne pas pour le faire remarquer. Il est tellement prêt à tout qu'il veut donner la main de sa fille sans son consentement. Sa mère n'est pas mieux, elle ne pense qu'à elle et la vie de sa fille ne l'importe peu. Bref une famille modèle quoi!

Bien d'autres personnages sont importants dans cette histoire, mais je préfère rester vague sur eux afin que vous puissiez les découvrir.

L'intrigue est très bien menée et surtout très entraînante. On découvre des révélations les plus étonnantes qui soient et cela confirme notre opinion sur le père de Sarah. De plus, l'auteure joue également avec nos nerfs concernant la relation entre Sarah et Alex et j'aime ça. Cela donne du piment à l'histoire.

Bref, une histoire captivante, palpitante et surtout entraînante que nous offre Chrys Galia. Je ne peux que vous recommander son livre et surtout, ne pas avoir peur par l'épaisseur du livre, car il se lit assez vite tellement que l'on veut savoir la fin de cette histoire. Alex et Sarah vont vous plaire!

Commentaire ajouté par Alays 2018-01-29T19:56:49+01:00

C'est un livre agréable à lire. Le scénario change un peu de ce qu'on voit habituellement. Le style est fluide, bien qu'un peu répétitif parfois.

Pourtant j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Axel m'a d'abord paru très antipathique et égoïste, envers tout le monde, puis sont évolution le rend de plus en plus intéressant.

Mon vrai problème à été avec le personnage de Sarah. Moralisatrice, égocentrique, inconséquente, immature. Elle m'a souvent tapé sur les nerfs pour être honnête.

Commentaire ajouté par Nanou-Clapette 2018-01-28T12:10:35+01:00

Hstoire très plaisante à lire ! Belle plume de l'auteure qui nous prend aux tripes du début à la fin ! Quel plaidir aussi d'avoir le point d'un homme ! Cette sensation de faire partie de cette histoire quand Axel sarah et les autres parlent ! Drôles, sensuels, les dialogues nous parlent ! Des mots que l'on peut à tout moment prononcer ou entrendre !Wouah j'ai vraiment aimé et dévoré ce petit bijou en 2/3 jours ! Un petit bémol cependant... Ce coup de foudre est, à mon avis, un peu trop rapide ! Mais la suite, l'intensité du livre, L'écriture m'a vite fait oublier tout ça ! J'en redemande de cette qualité ! Bravo à l'auteur !

Commentaire ajouté par Candiy-62 2018-01-04T00:42:45+01:00

C'est une histoire qui nous prend par les tripes, c'est si vivant et réel en fin de compte... enivrant je ne regrette pas de l'avoir choisi

Commentaire ajouté par Adeliiine 2017-11-19T20:40:24+01:00

J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Axel et de Sarah qui n’est pas commune et pleine de rebondissement.

Dark revenge c’est une histoire d’amour qui naît dans le feu d’une vengeance si bien orchestrée qu’on ne peut refermer le livre sans savoir la fin.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-15T22:53:13+01:00

Grandiose.... Je me suis régalé... une écriture fluide et intense histoire qui font tres bon ménage rien à rajouter ....

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-13T13:24:09+01:00

L'écriture de ce livre est tout bonnement addictive.... du mal à me concentrer sur autre chose... il me tarde de le finir

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-11-06T12:18:27+01:00

Enormissime coup de cœur pour ce roman vraiment addictif... Entre vengeance, trahison, révélation, amour et amitié vous ne serez pas épargné question "sentiments" avec cette pépite de Chrys Galia.

Dès le début du roman nous rencontrons Axel, 10 ans qui se fait la promesse de venger ses parents de Clifford Logan coûte que coûte... Aujourd'hui âgé de 25 ans, il est enfin prêt à mettre son plan et du coup sa vengeance à exécution et enfin ce sociopathe de Logan va payer pour ce qu'il a fait !!! Mais justement qu'a fait Logan pour qu'Axel lui voue une haine si immense ? C'est ce que nous découvrirons par petites doses tout au long du récit.

Axel c'est l'homme de nos rêves. Taillé comme un dieu, un regard de braise et un brin mystérieux... Effectivement en découvrant la vérité sur sa vie on peut le comprendre. Mais il montre également l'attitude de quelqu'un de froid, manipulateur. Il s'est construit tout seul ou presque et peut compter sur son ami de toujours, Caly qui est presque un frère et auprès duquel il s'est presque reconstruit une sorte de famille tant il tient à lui et à ses parents qui ont toujours su le conseiller et le remettre sur le droit chemin. Mais tout va changer avec sa rencontre avec Sarah Logan, oui vous ne rêvez pas la fille de son ennemi juré. Alors que cette dernière devait être un des rouages du plan de vengeance tissé par Axel, ce dernier devra faire des choix à son contact entre amour ou raison. En effet, une attirance "dévastatrice" va se tisser entre eux et elle lui rappellerai tout ce qu'il ne croyait plus jamais ressentir : amour, tendresse, besoin de protéger l'être aimé même si pendant un bon moment Axel fera fi de ne pas écouter les sentiments qu'il ressent envers cette dernière. Mais rien ne se passera comme prévu car entre trahison, vengeance, rebondissements impressionnants, Axel n'aura pas de répit et devra se battre pour pouvoir enfin venger ses parents, retrouver son petit frère qu'il n'a jamais connu et essayer d'apprivoiser Sarah.

En parlant de Sarah, je l'ai autant aimé que j'ai pu la détester. Elle m'a touchée par son lien avec ses parents, euh quand je dis lien il n'existe pas vraiment si ce n'est qu'elle est une sorte de faire-valoir pour eux... Ses parents décident de toute sa vie depuis sa naissance quitte à lui imposer un mariage arrangé avec Brent, poulain de son père qui a été formaté à l'image de ce dernier pour prendre sa succession... Mais cette dernière a du caractère et décide de braver l'autorité paternel en s'alliant à Axel, alors qu'elle ne le connait pas. Elle souffrira aussi beaucoup de son attirance pour Axel et surtout les secrets puis les vérités qu'elle devra affronter. Je peux comprendre que d'un côté elle est naïve car n'a rien vécue ou presque mais m***e la communication, surtout dans un couple est primordiale !!! Concernant sa "trahison" je vous avoues que j'ai eu envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre enfin les yeux... Mais de quelle trahison s'agit-il ??? Que fera-t-elle de sa vie, elle qui se voulait indépendante et libre ? Et si Axel était celui qui lui permettrait enfin de déployer ses ailes tel le papillon sortant de son cocon ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Comme vous pouvez en avoir un ptit aperçu à travers ma présentation de quelque personnage, l'histoire est prenante, parfois stressante et vous ne saurez jamais sur quel pied dansé car cette histoire n'est pas cousu de fil blanc et parfois un rebondissement ou une vérité mettra votre ressenti à néant car on n'était pas forcément sur la bonne voix... Et je peux dire que l'auteure Chrys Galia sait jouer avec nos nerfs à travers ses personnages et l'intrigue qui est captivante tellement que l'on n'arrive plus à s'arrêter de lire.

J'ai vraiment adoré la fin de l'histoire et la "décision" de Sarah que j'ai trouvé pour une fois mûre mais j'avoues que quelques pages de plus, ne m'aurez pas dérangé car je n'avais pas envie de les quitter et je voulais vraiment savoir ce que l'avenir pouvait bien leur réserver.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-11-04T03:11:34+01:00

Je m'attendais à quelque chose de bien et j'ai eu bien plus que sa, ce livre m'a emportée j'étais accro du début à la fin je ne pouvais simplement plus m'arrêter.

Je le trouve merveilleux juste parce qu'il montre que la haine ne peut pas effacer la haine et qu'il n'y a que l'amour pour faire sa...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-03T16:00:08+01:00

[JENNI] : Mon avis #CoupDeCoeur = https://wp.me/p6618l-cua

Déjà pour commencer je dois avouer être totalement sous le charme de la couverture, que je trouve MAGNIFIQUE ! J’ai découvert cette auteure cet été avec ‘Toi (mon ex, ton ex) et moi’. J’avais accroché pleinement à sa plume que j’avais trouvé captivante et prometteuse. Avec ‘Dark Revenge’ je dois admettre qu’une fois de plus Chrys Galia m’a épatée car elle m’a littéralement envoûtée et emportée dans son récit. C’est addictif, palpitant, inquiétant même à certains moments, sensuel… Tout simplement divin ! Ici tous les éléments sont réunis pour vous faire vivre un moment d’évasion unique et intense.

Tout commence avec Axel, âgé de dix ans quand il se fait la promesse de se venger un jour ou l’autre envers Logan, pour qui il voue une haine et un mépris inconditionnel. Aujourd’hui, vingt-cinq ans plus tard, il est fin prêt à mettre sa vengeance à exécution… cet pourriture va enfin payer. (Pourquoi une telle hargne ? On ne le sait pas de suite, on le découvre en avançant dans le récit…)

Toute sa vie, il a trimé comme un dingue sans jamais lâcher, dans le seul but de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, avec comme unique leitmotiv celui de parvenir à être le meilleur dans son domaine pour détruire cet homme, ce monstre qui a fait de sa vie un véritable enfer. Il s’est nourrit de ses blessures, de sa colère et des crises qui en découlaient, mais aussi de sa tristesse qui le rend furieux pour élaborer son plan de destruction massive. Dans sa démarche il va rencontrer Sarah, la fille de Logan… Et il se trouve qu’il n’est pas le seul à en vouloir à cet homme démoniaque, on est curieux de connaître les griefs de la jeune femme… Alliés ou ennemis, leur vie va alors prendre un tour imprévu…

En débutant ce livre, j’étais loin de me douter que je ne pourrais plus m’en passer ! J’ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l’ai lu d’une traite. (Et même s’il fait presque 600 pages, même pas peur ! Finalement on en voudrait encore !! ^^) Entre les personnages, il existe une attraction qui prend de l’ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l’auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Axel et de Sarah parce que c’est un vrai régal ! Ainsi, on vit l’histoire en même temps qu’eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page alors qu’elle est impossible. J’ai beaucoup aimé les cerner…

Axel c’est la tentation même… ses fêlures, le mystère qu’il entretient autour de son histoire, le rendent plus attirant encore. Posé qu’en apparence, il fait une forte impression. Prestance indéniable, charisme et physique alléchant, une culture acquise à force de travail et d’opiniâtreté. Sportif… Mmmmh on en ferait bien son quatre heures car sous sa superbe plastique, il est chaud bouillant. Sans oublier qu’il a un plan et qu’il est prêt a lancé l’artillerie lourde et à attaquer parce que cette vengeance… c’est le combat de toute sa vie ! (Ce qui fait qu’on est prête nous aussi à l’accompagner où il veut ! ^^)

On comprend et on partage sa peine. Il a une grosse souffrance en lui. Le petit garçon innocent est devenu un homme froid, calculateur et manipulateur à ses heures. Et pourtant Sarah va bouleverser ses plans… Elle représente tout ce qu’il a perdu, tout ce qui lui a manqué jusqu’à maintenant. Elle fuit avec lui parce qu’en lui elle y voit le seul moyen de survivre, de vivre sa vie. Alors qu’il est censé la détruire comme son paternel, voilà que cette fille-là arrive à le faire culpabiliser et à se dire que peut-être il pourrait l’épargner. En tout cas, plus il est à son contact, plus elle rend la tâche compliquée et plus il doit se rappeler pourquoi il fait tout ça… Difficile de ne pas se détourner de son objectif dans ces conditions…

Sarah m’a intriguée dans son avancement, j’ai ressenti beaucoup de compassion pour elle par rapport à la négligence de ses parents. Mais si je l’ai aimée, il faut savoir aussi que je l’ai détestée !!! Pourquoi ? Parce qu’elle m’a mise hors de moi, me faisant pester comme jamais ! D’accord elle ne sait pas ce qui se passe autour d’elle mais tout de même… Quelle trahison !!! Comment aller de l’avant et donner une seconde chance après ça ??? J’étais verte de rage. (C’est difficile de comprendre de quoi je parle mais je ne peux en révéler plus là-dessus mais l’auteure et celles qui l’ont lu sauront comprendre où je veux en venir et sauront de quoi je parle !)

Alors pour finir, je peux dire que Chrys Galia m’a offert un super moment de lecture. Elle accorde beaucoup d’importance à ses personnages et on ressent son implication pour nous faire plonger dans son univers et pour nous faire vivre pleinement l’histoire de ses héros. On y fonce les yeux fermés tant c’est un délice de les découvrir. Ils sont simples, attachants, touchants et vrais… mais aussi parce qu’ils n’ont aucun mal à jouer avec nos nerfs et du coup ils nous rendent dingues !

"Dark Revenge - Intégrale" est sorti 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

Dark Revenge - Intégrale

• France : 2017-10-26 (Français)

lamifa l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T16:57:10+01:00