Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T23:09:09+02:00

Dès qu’elle est apparue, elle a attiré la lumière, ou la lumière émane d’elle, je ne saurais même pas trancher sur ce point. Elle doit faire un mètre soixante-quinze, si on lui enlève ses talons aiguilles, blonde, des cheveux remontés haut sur la nuque et piqués de petits strass, des yeux de chat vert émeraude, des pommettes hautes, un nez fin, parfait, et une bouche à faire pâlir d’envie toutes les femmes ici ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T04:10:17+02:00

AXEL

Une silhouette sort de l’ombre, large, impressionnante, et trois autres hommes surgissent autour de moi. Ça sent le traquenard, et à leur mine renfrognée et sombre, ils n’ont rien d’amical !

J’essaie d’analyser rapidement mes chances de m’en sortir, je me sens tel Bradley Cooper dans Limitless, le NZT en moins. Et c’est bien regrettable parce que vu la taille des molosses, j’ai beau être costaud et affûté, si j’en ai un ou deux, je ne ferai pas tomber les quatre, c’est certain !

Pour pimenter un peu cette petite réunion improvisée, chacun d’eux a choisi un accessoire sympathique : l’un s’amuse à secouer une énorme chaîne, un autre joue avec une matraque, sur la main du troisième je vois briller un poing américain, et celui qui me semble être le chef de bande agite la lame d’un couteau de chasse qui ferait pâlir le plus téméraire des commandos d’élite.

Si j’ai peur ?...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-16T04:08:52+02:00

– Je me vengerai ! UN JOUR JE ME VENGERAI !

– C’est ça, petit, si tu le dis. En attendant ce jour, mon garçon, pense à manger un peu de soupe. Pour l’instant, tu es loin d’être à la hauteur, et quand je vois ton père, je me dis que si tu es son digne fils, je n’ai vraiment pas de quoi m’inquiéter. Allez, va chercher tes billes, ne viens pas jouer dans la cour des grands !

J’ai regardé cet homme poser sa main noueuse sur ma joue, la tapoter avec un profond mépris et une morgue que j’aurais souhaité lui faire ravaler jusqu’à ce qu’il s’étouffe si j’avais eu ne serait-ce que la moitié de sa carrure. Seulement voilà, je n’avais que 10 ans. Juste 10 ans. Même si ma haine envers lui avait soudain inondé mes veines, jusqu’à faire bouillir la moindre goutte de sang qui pouvait y circuler, j’étais trop jeune, trop frêle. Du caractère, ça, j’en avais déjà à revendre, du culot aussi, mais mes poings n’avaient rien d’impressionnant. De toute façon, j’apprendrai en grandissant qu’il existe bien d’autres armes encore, plus subtiles, plus sournoises... et tellement plus efficaces.

***

C’était il y a vingt-cinq ans. Aujourd’hui je suis fin prêt ! Je me présente : je m’appelle Axel Evans, j’ai 35 ans, je suis informaticien et j’ai créé une société avec l’aide de mon meilleur ami, et de surcroît associé, Clay Rogers. Nous développons des logiciels pour faciliter la vie des entreprises.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode