Commentaire de BouquineBook

Dark Ride

Commentaire ajouté par BouquineBook 2020-09-08T14:58:50+02:00

Premier tome d’une série sur l’univers des Bikers et je suis déjà conquise. Ce tome se situe à la limite de la Dark Romance car certains passages sont très sombres et le sujet traité est dur et peut choquer certaines personnes même si cela reste de la fiction et non la réalité, il faut le dire.

Cassandra et Aaron sont faits l’un pour l’autre et dès le départ, l’auteure nous le fait ressentir. Mais rien ne sera facile pour ces deux-êtres que la vie n’a pas épargnés. Cassie, alias Cassandra, est une jeune femme forte qui ne se laisse pas détruire par les traumatismes qu’elle a subis. Elle retrouve son père et avec lui Aaron. Il est charismatique, beau, honnête mais elle est la fille du président et les règles sont claires » pas touche ». J’ai aimé l’attraction qu’il y a entre eux et leurs façons bien à eux de repousser l’inévitable. L’auteure s’est déchaînée sur les événements. Une fois, le premier lancé, je n’ai repris mon souffle qu’à la dernière page du livre. Il y a également des narrations de la part d’Angela et Samuel où on apprend à les connaitre tout comme leur histoire également. Samuel est le père de Cassandra mais également le président du club et Angela est sa régulière. J’avoue que j’aurais préféré avoir un tome 0,5 sur eux plutôt que de l’intégrer à celle-ci.

Cette histoire pose les bases de cette série et on le ressent car trop d’événements tuent l’événement et c’est ce qui m’a dérangé un peu. Par contre, c’est addictif et une fois m’a lecture commencée, je n’arrivais plus à m’arrêter. Les personnages sont très attachants, j’ai appris à connaître cette famille de biker et j’ai adoré leur univers.

Une lecture intense qui va vous faire ressentir une multitude d’émotions. Le rythme de cette histoire est rapide, l’auteure ne s’étend pas sur les détails, au contraire, elle enchaînent événements sur événements. Ce livre se lit en une seule fois tellement il est addictif. Alors même si certains points dérangent, j’ai passé un excellent moment de lecture et je vais continuer avec le deuxième tome et l’histoire de Julia et Stan.

Réponses au commentaire de BouquineBook