J'ai cherché longtemps avant de le retrouver pour écrire un commentaire sur cette lecture.

Ma première D.R et je me souviens d'avoir été mitigé tout du long, ne sachant pas si j'aimais les personnages ou si c'était beaucoup trop bizarre. D'ailleurs, j'ai trouvé certaines scènes à la limite du thriller, j'étais persuadée que ça allait finir en meurtre. Ce qui m'a sans doute le plus choqué dans ce bouquin est la violence de Trevor à l'encontre de l'héroïne (j'ai oublié son nom désolé), je me suis demandée à plusieurs reprises "mais pourquoi restes-tu avec lui ? qu'as-tu à perdre en quittant cet infame trou du cul ?", pour moi c'était une relation plus que toxique.

Et j'ai sans doute un souci car j'ai trouvé la protagoniste beaucoup plus à l'aise avec Michael, on la découvrait sous un angle plus favorable plutôt qu'habituellement éteint.

En fait, je crois qu'en y repensant, l'ambiance sombre m'avait beaucoup plu et l'intrigue m'avait plutôt happé, j'ai même eu de la peine pour Clay (je crois qu'il s'appelle comme ça ?). Par contre la scène Spoiler(cliquez pour révéler)du plan à trois dans les vestiaires m'a vraiment mis mal à l'aise, j'étais en mode "euh comment ça ton mec accepte de laisser un autre gars te b**ser parce que c'est son pote" ????

Bref, c'était une lecture bizarre, je ne peux pas mettre le livre ailleurs puisque la catégorie WTF n'existe pas.

J’avais essayé à 2 reprises de relire ce livre, mais la meuf est tellement naïve sans compter la temporalité de l’œuvre qui nous emporte pas du tout….

Ce livre est très bien écrit mais je pense que ce n'était pas mon style (vu que je suis une lectrice MxM) donc j'ai vraiment eu du mal à le lire tout le long.

Je ne me suis pas attacher aux personnages à part Kai (un amour ce perso même s’il est pas très développer) et j’ai pas trop aimer les retour dans le passer, sa me coupé dans l'histoire et des fois sa m'énervait mais justement qui donnait envie de continuer de lire ce qui est bien pensé. J’étais pas trop fan du comportements des garçons en vers Erika.

Mais après j’ai beaucoup aimé certaine scène surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler)elle a remis son uniforme dans les catacombes

Je suis amoureuse de la saga des devil night. Je risque un peu de tous les commenter de la même façon, mais j'ai adoré du début à la fin. La plume de penelope douglas ,le suspens qui en découle, les personnages fascinant et attachant chacun à leurs manière...bref pour moi c'est pépite.

Nouvel essai dans le domaine de la Dark romance qui ne m’a pas trop déçue jusque-là. J’ai bien aimé la trilogie Captive et la duologie Plonge avec moi, notamment. Par ailleur, j’ai un peu l’impression actuellement d’avoir fait le tour de la New Romance qui utilise systématiquement les mêmes schémas (ça, c’est le jeu) mais surtout quasiment de la même manière (et ça, c’est un peu plus lassant).

Ce roman commence donc sans surprise. Une jeune fille qui vit dans un cocon matériel (mais qui a quand même connu des drames personnels) et qui est attiré par l’aventure et le danger personnifiée par le frère un peu borderline du petit ami que tout lui désignait.

Je me suis vite ennuyée dans ma lecture car je ne voyais aucun élément original, mais je suis ensuite tombée sur les scènes explicites (ou smut dans le jargon actuel) et là, on est quasi dans la pornographie quand même ! Personnellement, j’ai lu certaines scènes et mon cerveau a juste fait : « Beurk ».

Donc exit Penelope Douglas pour moi et franchement, la New romance/Dark Romance va se limiter à ma Pile à lire, sauf coup de cœur imprévu…

Ce livre est très bien écrit mais je pense que ce n'était pas mon style, j'ai vraiment eu du mal à le lire tout le long.

Je ne sais pas, je ne me suis pas attacher aux personnages et puis je n'ai pas trop aimer les retour dans le passer, sa me coupé dans l'histoire et des fois sa m'énervait j'aimais pas trop le comportements des garçon en vers Erika.

Erika est une fille admirable, elle a vécu beaucoup de choses et elle a toujours su les combattres ! C'était bien, elle ne se laissait pas faire. (Je pense que c'est le perso qui m'a le plus toucher).

Se livre est bon et mauvais a le fois je dit sa par ce que j'ai beaucoup aimée l'écriture de l'autrice mais l'histoire ne ma pas autant plus ,que je l'aurait imaginée .

Voila j'espère que se commentaire vous a était utile :)

bon, j'ai voulu tester et je sais définitivement que ce ne sera jamais mon genre de livre, bien que ce soit addictif.

A vrai dire je ne comprends pas le principe du livre tout court. L'autrice fait passer le personnage féminin pour quelqu'un de stupide incapable de savoir réfléchir par elle même, naïve et faible. Sans compté qu'elle romantise les violances physique, mentale et les relations malsaine au sain d'un couple dans ses écrits. Michael a littéralement détruit la vie d'Erika, brûlant sa maison, la kidnapant, l'insultant, la menaçant de la violée lui et son groupe d'amis allant même jusqu'a des violances physique et elle est toujours parvenue à le pardonner, sous prétexte qu'il l'aimait et qu'elle aussi.

J'ai été dégouté, comment une femme ai été capable d'écrire un truc pareil ?

Grâce à ce livre , j’ai découvert mon genre, le romance young-adult. Les personnages étaient très addictifs, j’en suis même tomber amoureuse. Ce livre est dans mes Top 5, et j’ai été plus que satisfaite en tout cas je recommande pour ceux qui veulent découvrir quelque chose de nouveau ou ceux qui sont déjà dans l’amour du genre young-adult

L'auteur parvient à nous faire aimer des personnages qu'on devrait détester. La narration à deux voix offre une dimension supplémentaire à l'histoire, permettant de mieux comprendre certaines situations.

Ce roman est pour moi un véritable coup de cœur. Il pousse les limites habituelles de lecture, surprenant à chaque instant, impossible à lâcher. L'épilogue est aussi incroyable que surprenant. Si vous cherchez une lecture différente, ne cherchez pas plus loin, foncez, vous ne le regretterez pas.❤️