Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Theagsx09 2021-11-28T11:55:18+01:00

Coup de ❤️

J’ai vraiment adoré

Le mystère m’a beaucoup plus

La scène du sauna 🌶🌶

J’ai adoré l’écriture de l’auteur

A partir du chapitre 20 je n’ai pas pu arrêter de lire tellement il se passait des choses et des rebondissements

J’avais vraiment l’impression d’être avec eux dans chaque "aventure"

( Kai me fait penser à Esteban dans Valentina)

Commentaire ajouté par gone-shiver 2021-11-26T01:20:29+01:00

La plume de l'auteur est très addictive, c'est très bien écrit. Mais c'est dommage que le personnage masculin soit un peu... Plat. A part les rapports avec son père on a l'impression que rien ne change, qu'il n'a pas vraiment d'émotion.

Et aussi pour la Spoiler(cliquez pour révéler)scene ou Rika se fait pratiquement violer et que 5 min plus tard les gars lancent une soirée sans même demander pardon ! . L'histoire est dark mais il y a certaine incohérences dans les ressentis des personnages

Commentaire ajouté par Jennyss 2021-11-18T15:19:22+01:00

Par où commencer ... cette saga est comment dire : incroyable ! C'est un véritable coup de coeur, une pépite, l'auteure à une plume très fluide et si sombre que je m'en veux presque d'aimer ce roman. Parlons personnages, Rika n'est peut-être pas le personnage avec qui j'accrochais le plus au départ, mais au fur et à mesure des pages, je commence à comprendre ce qui se passe dans sa tête à elle et les Cavaliers de la nuit ! Alors, ceux-là, c'est clairement mes chouchous (surtout Kai :)) Sombres, cruels et beaux qu'on se déteste de les aimer autant !

Michael était assez dur à cerner au début, même si on comprend vite que son obsession pour Rika est un peu plus... mais no spoiler ! Des personnages dérangés au sombre passé et toujours cet espace temps entre le passé au lycée et le présent lorsqu'ils sont sortis de prison. Des scènes pimentés (ceux qui l'on lu on se sait ;)), qui ne sont peut-être pas réservées à tous, parfois les moments sont assez durs...âmes sensibles abstenez vous !

En bref...lancez-vous. Et si vous pensez avoir un doute, il serait temps de l'ignorer parce que cette saga est tout simplement une pépite qui mérite d'être mise en avant !

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-11-12T19:16:52+01:00

J’ai passé un très bon moment de lecture, la deuxième partie du roman est explosive. Mais je pensais que ça serait quand même mieux

Commentaire ajouté par Tihema 2021-10-31T13:29:55+01:00
Commentaire ajouté par hope_ 2021-10-14T05:08:43+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont hies bien développés.J’ai beaucoup apprécier le fait d'avoir le point de olé des deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par B10k 2021-10-11T10:46:39+02:00

j'ai tellement résisté mais j'ai fini par abandonner, une bande de gamins gâtés, l'histoire traine en longueur, je n'ai pu accrocher franchement. dommage.

Commentaire ajouté par I56620 2021-10-10T23:25:58+02:00

Au début sceptique… mais j’ai fini par kiffer cette histoire tant elle était géniale

Commentaire ajouté par Elo-72 2021-10-04T08:06:10+02:00

J'ai assez appréciée ce livre ! Mais après plusieurs Dark Romance celle ci n'en es pas a mon avis.

L’héroïne est assez esservelée donc j'ai eue beaucoup de mal a m'attachée a elle part contre Michael et sa bande d'amis !! Waouhh, j'ai adorée la description faite par l'auteur.

L'intrigue nous tient en haleine jusqu’à la fin !

Je m'attaque au 2 , maintenant en espérant avoir plus de frissons.

Commentaire ajouté par Tator-1 2021-09-28T19:47:04+02:00

Tres bonne lecture premiere darkromance pour moi