Il a fallu attendre le milieu de l’histoire pour que ça devienne un peu plus croustillant. je n’avais jamais lu Pénélope Douglas jusqu’à présent. J’avoue que je m’attendais un peu mieux même si la lecture n’est pas désagréable. Bien sûr il y a une partie sombre, tout n’est pas lisse mais je m’attendais un peu plus d’art. Je vais retenter l’expérience avec cette autrice cependant.

Rika trouve refuge dans la famille Christ. Son père est décédé et sa mère est en dépression. Son amour pour Michael Christ va la faire plonger dans un tourbillon de noirceur dont elle ne sortira pas indemne.

J’ai adoré ce livre !!!

Ça faisait un moment qu’il me faisait de l’œil et franchement pas déçu !

L’histoire entre Rika et Michael est bien amené tout le long du livre, jusqu’au dernier chapitre où on comprend à quel moment Michael a vraiment succombé à Rika !!

À côté de ça les personnages secondaires sont tout aussi attachants, et l’histoire des quatre cavaliers nous tiens tout le long du livres !

Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment avec le secret de damon et trevor que change tout le court du livre

Me tarde de connaître l’histoire des trois autres !!!

J'ai connu ce livre grâce au booktok. Je me suis laissée tenté par ce livre et l'histoire de Rika et Michael...

J'adule Michael Crist pour sa noirceur. Jamais il ne s'est intéressée à moi, à partir de ce jour-là...

J'ai beaucoup aimée cette histoire de Nuit du Diable. À chaque chapitre on s'attend à autres choses. Tout dépasse ce que l'on s'imagine. Cette histoire d'amour n'était pas réalisable, et pourtant... J'ai aimée le groupe d'amis. Franchement, quand on comprend ce qui se passe sa surprend et sa donne encore plus envie de continuer. Peut-être la fin été un peu longue pour moi.

Devils Night, une dark romance qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelque temps ! J’étais dans un mood lecture d'été, slow burn et amour léger quand j'ai commencé cette lecture. Et je pense que cela aura un impact sur ma chronique.

Dès le début, je ne me suis pas senti transportée par l'histoire. Au contraire au fil des pages, Rika m'est apparu comme un personnage irréfléchi et désespéré sans aucun instinct de survie. J'ai essayé de comprendre son amour et son attirance pour Michael durant toute ma lecture, le côté badboy et plus âgé, inaccessible, mais attirant, et pourtant, j'ai été plus souvent malaisée par ses actes qu'autre chose.

J’ai eu aussi beaucoup de mal avec le tempérament et le côté malsain de son groupe d'ami. Comment peux-tu ten prendre mentalement et physiquement à une fille en t'amusant à la traumatiser sans aucun remords? J'avoue avoir eu du mal avec l'incohérence du comportement de chacun.

J’ai continué ma lecture, car j’étais curieuse de connaître le dénouement de cette vengeance et le fin mot de l'histoire. Mais la manière dont les personnages évoluent, la scène de « réconciliation » dans le sauna et le caractère de malade mental de Damon mont dérangé.

J'ai terminé ce livre, mais je pense que je n'étais absolument pas dans ce mood pour apprécier ma lecture.

A mon debut de lecture de ce tome, j’ai eu beaucoup de mal, j’arrivai pas a m’attacher aux personnages, l’histoire était pas là.

Mais au fil de ma lecture j’ai commencer a être intriguer il me rendait folle ! Et j’ai ete de plus en plus curieuse.

Et j’ai finalement aimer ce livre.

Je pense que Kai est le personnage qui m’attendrît le plus dans ce tome.

A vos lectures !!

j'ai vraiment adoré ce livre, j'en avait beaucoup entendu parlé sur le booktok et il me tentait énormément. Et il s'avère que je n'ai pas du tout été déçu, le suspens était parfait, il nous tenait en haleine pendant tout les chapitres. Je m'attendais seulement à un peu plus de dark mais je pense que c'est mon avis personnel puisque je lis beaucoup de dark romance. Je le conseille à tout le monde et aussi tout les livres de Penelope Douglas qui ne me déçoive jamais.

Je ne sais pas expliquer le ressenti; stress, angoisse, excitation,... les sentiments sont tellement variés pendant la lecture. Je ne comprenais pas trop s'il était gentil, méchant, pervers,... un peu de peur aussi, étant novice dans la lecture de Dark. Certains passages me mettaient un peu mal à l'aise mais rien pas au point d'arrêter la lecture. Bref, j'ai adoré!

Franchement je ne suis vraiment pas emballée...je ne pense pas lire la suite...

Je découvre petit à petit la dark romance et je commence à m’y habituer. J’avoue avoir flashé sur cette nouvelle saga grâce à ses couvertures que je trouve vraiment très belles. Ensuite, j’ai découvert le résumé et j’ai tout de suite été intriguée.

Si vous n’êtes pas un adepte de ce genre et bien voici un petit résumé. Quand on parle de dark romance, on parle bien entendu de romance, mais avec des personnages torturés, sombres, au passé lourd,…

J’ai mis un peu de temps avant d’entrer complètement dans l’histoire, mais une fois que c’était fait, je n’ai pas réussi à lâcher cette lecture.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Michael. C’est un homme séduisant, sombre voire noir. Le genre d’homme dont il faut s’éloigner, mais qui nous attire sans vraiment savoir pourquoi. Il est attiré depuis toujours par Erika sans vraiment se l’avouer. Malheureusement, plusieurs éléments font qu’il ne doit pas s’en approcher. En aucun cas, il ne doit pas se laisser séduire et baisser sa garde sinon il est foutu. Cette lutte constante qu’il mène est très addictive. En ce qui concerne le personnage d’Erika, j’ai eu beaucoup de mal à la cerner. Je n’arrivais pas à me positionner vis à vis d’elle et savoir si je l’appréciais ou pas. J’avoue que je reste sceptique vis à vis de son comportement.

J’ai été très attirée par l’histoire des Cavaliers. Je l’ai trouvée très intéressante et elle donne une certaine ambiance addictive et pesante au roman. J’avais vraiment envie d’en savoir plus sur leur histoire et comment se groupe avait débuté. Ce qui m’intriguait le plus, c’était leur comportement vis à vis d’Erika. Je voulais absolument comprendre leur façon d’agir vis à vis d’elle. Ils ont un comportement très sombre et parfois, ils flirtent un peu trop avec les limites, mais cela colle parfaitement à l’ambiance du roman.

Ce roman est parfois pesant par son ambiance, mais il reste addictif. On veut toujours en savoir plus. Je ne mettrais pas cette histoire entre toutes les mains, il faut un public averti qui puisse lire ce genre de roman.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture et cette nouvelle saga est une belle découverte. Vivement la suite.

Un premier tome (et j'ai l'impression que les 3 le sont aussi) où la thématique de la vengeance gouverne. Quitte à outrepasser certaines limites que chaque être humain se fixe pour ne pas sombrer. Un fort suspense et ce, dès le début. Nous n'avons pas tout en notre possession et ne comprenons pas pourquoi la bande en veut autant à Rika. A certains instants, le trouble est là surtout quand on est dans la tête de Michael avec ses pensées morbides. Sous cette image de jeune fille innocente, Erika se défend, accepte trop de choses (pour moi) et fait du mieux qu'elle peut pour reconstituer le puzzle des faits (comme nous).

Entre passé et présent, point de vue de l'un et d'autre, nous avons besoin de comprendre, SAVOIR, bon sang ! Bataille de nerfs haha !

Un début de saga sombre. Les protagonistes sont abîmés, torturés, ils veulent faire du mal. On comprend mieux par la suite qu'il est question de "justice" (et surtout de quiproquo). Rien ne les arrête dans leur quête.

On oscille entre haine, amour, empathie. Epuisant !

L’intrigue nous mène par le bout du nez. Employer le mot romance est spécial. Ca me laisse pantoise. Des sentiments refoulés depuis des lustres des deux côtés qui dresse une histoire et un couple très particulier. Un grand et long passif. On ne parlerait même pas de "Healthy Relationships" à ce stade. Mais ça fonctionne sous la plume de l'autrice. Selon les journalistes, personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Bien vrai !

Je poursuis tout de même le second tome avec hâte. Découvrir un petit peu plus les Cavaliers, leur histoire. Puis, un personnage dénote et se montre différent de la mêlée. La scène du hammam nous "intrigue" et nous donne quelques clés de compréhension.