Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Avoir peur n'était pas une faiblesse. Mais laisser cette peur me rendre muette et me faire baisser la tête en était une. La peur n'était pas l'ennemi. C'était le professeur. "

Afficher en entier

" Parfois, j'avais juste besoin de la regarder. De garder les yeux sur elle, parce que j'avais encore du mal à croire qu'elle était réelle. Qu'elle était là, et qu'elle était à moi. "

Afficher en entier

" Quand tu me regardes, quand tu me touches, quand tu es en moi, je suis complètement amoureuse de ma vie, Michael. Je ne veux être nul part ailleurs, jamais. "

Afficher en entier

Est-ce qu’elle voudrait toujours de moi, quand tout serait fini ? Après tout ce temps passé à m’observer, à souhaiter probablement que je la touche, ne serait-ce pas ironique qu’elle me déteste quand je la prendrais enfin dans mes bras, quand je plaquerais mon corps contre le sien ?

Oui, je te mettrai dans mon lit, bébé, mais pas avant que tu veuilles de tout ton être me détester. 

Afficher en entier

" Plus vous vous approchiez de quelque chose de beau, plus cette chose s'enlaidissait. Le charme résidait dans le mystère. "

Afficher en entier

- Tu as toujours les masques dont on s’est servis pour le paintball, le week-end dernier ? Je demande, en fourrant mon portefeuille dans mon jean propre.

- Ouais, ils sont dans le coffre de ma voiture.

- Bien. Rassemble les mecs, et retrouvez-moi au Sticks.

- On va faire quoi ?

- Ce qu’on veut.

Puis je raccroche, je retourne dans ma chambre, je regarde une dernière fois Rika, endormie dans mon lit.

Je souris. J’ai hâte d’être ce soir.

Elle m’a corrompu

Afficher en entier

" Tu sais pourquoi la plupart des gens sont malheureux dans le monde, Rika ? Parce qu'ils n'ont pas le courage de faire ce petit truc qui changera leur vie. "

Afficher en entier

" Trop de gens essaient de nous changer, et pas assez veulent que nous soyons qui nous sommes vraiment. "

Afficher en entier

- Les hommes qui engagent des escort-girls ne paient pas pour baiser. Ils nous paient pour qu'on parte quand c'est fini.

Afficher en entier

Je tremblais sous son regard. Ce que je voyais en lui ? La réponse était si facile que je n’avais même pas besoin de réfléchir. La même chose qu’il avait vue en moi quelques années auparavant, dans les catacombes.

La faim de vivre.

Le besoin de partir, le désir de trouver la seule personne sur la planète qui me comprendrait, la tentation de courir après ce que, selon les autres, je ne pourrais jamais avoir…

Je me retrouvais en lui et, si, ado, je m’étais souvent sentie seule ou avais eu l’impression de chercher quelque chose que je ne pouvais exprimer, c’était moins le cas quand il était près de moi.

Dans ces moments-là, je ne me sentais pas perdue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode