Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Qu’il y a bien trop de personnages dans ce polar bavard ne m’a pas vraiment dérangée, or, qu’il a fallu rentrer dans la tête de quasiment chacun (!) afin de connaître ses états d’âmes expliquant ses agissements, est devenu vite monotone et lassant. Des pages et des pages de descriptions « intimes » des protagonistes et d’environnements (y compris les restos où ils mangent, p.e.), une enquête qui fait constamment deux pas en avant pour en faire presque autant en arrière et qui aboutit enfiiiiin avec -pour moi- un petit regain d’intérêt... font que je me suis ennuyée.

Je savais bien sur (puisque c’est écrit au dos du livre) que j’allais rencontrer un psy-flic particulièrement antipathique, mais je ne pensais pas le détester à ce point. Ce personnage principal est un goujat, coureur de jupons, un empaffé imbu de lui-même, (certes) très intelligent, prenant tout le monde de haut. La tragédie personnelle qu’il a dû vivre ne l’excuse aucunement (sinon le monde sera peuplé d’ostrogoth).

Je ne peux nier le bon style littéraire de ce pavé composé à quatre mains, mais je suggère aux auteurs de prendre quelques cours d’économie narrative.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Do

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode