Dark Skies

Description ajoutée par bazinga 2017-07-24T01:44:31+02:00

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.

Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.

La vie de Matthew bascule.

Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.

Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.

/!\ Ce roman contient de nombreuses scènes explicites de sexe entre hommes.

Extrait ajouté par bazinga 2017-08-20T00:55:10+02:00

Les muscles de son dos sont raides. Mon souffle se bloque dans ma poitrine quand mes yeux courent le long de son corps. Je crois n’avoir jamais vu ça. N’avoir jamais imaginé ça. Qu’un tel accoutrement puisse le rendre si foutrement sexy.

Parce que bordel, il l’est tellement.

Ses hanches sont ceintes d’un porte-jarretelles en dentelle noire qui met en valeur son cul bombé et rougi. Les lanières tendues retiennent des jambières de cuir qui collent à sa peau et font ressortir ses mollets musculeux. Je ne parviens pas à détacher mon regard de Trent. Si féminin et incroyablement viril à la fois.

Ma queue est plus dure que jamais. Une subite envie de la serrer entre mes mains et de me masturber jusqu’à souiller son cul de sperme chaud s’impose à moi, mais je me refrène tant bien que mal.

Je crève d’envie de m’approcher de lui, de caresser ses fesses fermes, de laisser courir mes mains sur sa peau, de sentir la texture du cuir sous la pulpe de mes doigts.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bazinga 2017-08-27T00:13:09+02:00

Sortie prochaine

"Dark Skies" sort 2017-10-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Octobre

Dark Skies

• France : 2017-10-22 (Français)