Dark Skies

Description ajoutée par bazinga 2017-07-24T01:44:31+02:00

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.

Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.

La vie de Matthew bascule.

Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.

Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.

/!\ Ce roman contient de nombreuses scènes explicites de sexe entre hommes.

Extrait ajouté par PlaisirSm 2017-12-10T00:53:13+01:00

"Plusieurs jours m’ont été nécessaires pour me décider à reprendre la plume. En parcourant rapidement les mots écrits précédemment, j’ai ressenti une soudaine envie de brûler mon carnet. Pas de coupable sans preuve. Je suis toujours terrifié à l’idée qu’il tombe entre de mauvaises mains, mais je crois aussi que noircir ces pages peut réellement m’aider à y voir plus clair. Et peut-être avoir un effet salvateur.

La séance de la nuit dernière a été… intense. Foutrement intense, même. Il était là. Mon amant de l’ombre. Nous avons joué ensemble à nos jeux dangereux. Il m’a eu tout entier pour lui. Je l’ai eu tout entier pour moi. Personne d’autre, rien que nous deux. La fusion de nos corps. L’abandon. La jouissance. Totale, brutale, extatique. Rien que d’y songer, des frissons se propagent le long de mon échine. Des frissons de plaisir, des frissons de désir, des frissons de dégoût.

Je me sens encore chamboulé par ce que j’ai vécu hier. Nuit pourtant similaire aux précédentes, tout en étant parfaitement différente. Inédite...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par rineska 2017-10-12T14:21:50+02:00

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-12-03T11:16:50+01:00

Je dois malheureusement avouer que je n'ai pas aimé ce livre. Dès le début j'ai ressenti un problème de consentement que j'ai trouvé malsain.

Spoiler(cliquez pour révéler)
D'ailleurs l'auteure le dit elle même à la fin du livre lorsque les protagonistes s'expliquent, le personnage principal a été manipulé et c'était malsain.
Du coup même si je trouvais les scènes bien écrite et attractives, cela me provoquait plus un grand malaise qu'autre chose. Et la seule intrigue qui aurait pu être sympa, je l'ai vu venir dès le début, du coup pas aidé par ça non plus.

Les choses se clarifient, mais pas avant qu'il ne reste qu'un tiers du livre ... Pour moi la fin ne justifie pas les moyens. J'aurais aussi aimé l'explication entre Matt et Lui, parce que là c'est tranquillement contourné ... Dommage.

C'était mon premier livre ce cette auteure, j'irai lire volontiers autre chose afin de découvrir sa plume dans un autre contexte

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-11-30T09:21:37+01:00

Une histoire d'introspection, celle d'un homme qui rejette son homosexualité et qui veut à tout prix vivre une vie qu'on attend de lui mais où il étouffe, jusqu'à la découverte et l'acceptation de ce qu'il est. C'est très bien écrit, parfois un peu long. On suit à la fois le cheminement de Matt, décrit dans son journal, et ses expériences sexuelles au Dark Skies. Très intéressant.

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-11-29T12:13:21+01:00

Ce livre... quel coup dans l'estomac!

Il m'a fait passer par beaucoup de sentiments...et m'a donné chaud aussi ahah! ;-)

J'ai beaucoup aimé découvrir Matt avec ses différents états d’âme, ses questions, ses quêtes...

Tout comme le personnage de Trent que j'ai apprécié, même si au départ il peut nous hérisser le poil, au final, son masque tombe et on s'attache à lui :-)

Vraiment un bon livre, j'avais un peu peur du coté BDSM mais c'est passé crème sous cette très belle écriture.

Je recommande donc! :-)

Commentaire ajouté par virgo76 2017-11-10T12:31:59+01:00

F.V Estyer fait partie de ces auteurs ,pour lesquels je ne lis plus la 4ème couverture, adorant sa plume je pars à l'aventure les "yeux bandés". Encore une fois ce fut une réussite. J'ai cru avoir attrapée la grippe, tant ce livre donne chaud, très chaud. Mais il n'y a pas que cela, il y cette jolie histoire entre nos 2 personnages.

Commentaire ajouté par MumuLM 2017-11-06T10:22:14+01:00

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-11-03T23:22:37+01:00

Une belle histoire. Matthew n'assume pas qui il est vraiment, il a préféré taire sa vraie nature et se conformer à ce que l'on attendait de lui. Jusqu'a présent, il le vit plutôt bien et ne se pose plus de question. Jusqu'a ce qu"il rencontre Trent, Trent qui s'assume complètement, qui ne se cache pas. Malgré la révulsion, puis la peur, Matthew se laisse charmer par ce bellâtre qu'il déteste pourtant. Il se laisse emmener dans un monde insoupçonnable, un monde de souffrance et d'attente. Il s'y découvre et s'épanouit. Et ce n'rest pourtant pas Trent qui lui apporte cette libération qu'il a temps espéré. J'ai découvert l'identité de l'inconnu plutôt rapidement, donc aucun mystère pour moi. Une fois ce cap passé, j'ai tenté de découvrir le pourquoi. Et mêmes si une relation amoureuse était évidente entre Matthew et Trent, je n'y trouve aucune satisfaction. Leur couple me parait creux et j'aurais préféré que Mattews finisse dans les bras de son bel inconnu.

Commentaire ajouté par Leaclem 2017-11-01T22:27:07+01:00

Une lecture très intéréssante ! C'est le genre de livres qu'il faut mettre dans les mains des personnes fermées d'esprit. C'est grâce à ces livres qui me font aimer la lecture. J'aime à penser que les livres nous donne une ouverture d'esprit. Pour tout vous dire je n'ai pas eu un coup de coeur mais je vous conseille de le lire pour passer un bon moment de lecture. Au début du livre, j'ai hésité à l'arrêter mais j'ai persévéré et j'ai eu raison. Les personnages sont attachants et ont chacuns leur propre caractère. Je trouve que Matt est très courageux d'avoir assumer son homosexualité, bravo ! J'ai déjà lu des livres de F.V Estyer et j'aime beaucoup son écriture. Pour conclure, je vous conseille de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-11-01T19:14:07+01:00

Ce roman est génial, torride j'ai adoré cette histoire. a lire absolument

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-10-31T16:14:41+01:00

Chronique de Qhuay disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/10/22/dark-skies-f-v-estyer/

Alors on parle de cette couverture ou pas ?? Je pense que c’est ce qui a le plus attiré mon attention. Je comptais lire ce livre quelque soit son contenu. Alors quand F.V. Estyer avait lancé une campagne de SP j’avais sauté sur l’occasion en ne sachant pas du tout de quoi il allait être question. Ma seule certitude était que j’allais le lire. L’auteur avait généreusement accepté de nous confier cet SP (Merci Fred) et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte de quoi il allait être question.

Je dois vous avouer que quand l’auteur m’avait dit : attention, il va être question de ça et de ça et de ça, j’ai dit : okayyyyyyyyyyyyy mais esasy, je gère ! Je ne gérais pas du tout. J’étais tombée amoureuse de la couverture et je voulais que ça me plaise. Je crois que je me suis mise la pression toute seule lol

Puis j’ai commencé. Si quelqu’un me disait : alors ça parle de quoi ? je dirais qu’il s’agit d’un chemin initiatique, d’une quête de soi, d’une réconciliation avec soi-même.

Matthew est un garçon tout ce qu’il y a de plus banal, un gars sans histoires, métro, boulot, dodo. Il travaille et rentre chez lui pour retrouver sa compagne. Rien de bien palpitant. Une vie monotone rythmée par une routine qui ne semblait pas sur le point de changer.

Puis un jour, Trent débarque ! Trent est fougueux, malin, effronté et Matthew lui voue tout de suite une haine sans nom. Trent est un rouleau compresseur, il ne recule devant rien et décide de prendre Matt pour cible de ses envies, de ses fantasmes et toutes ses excentricités.

Les deux entrent tout de suite en conflit. Matt ne l’aime et Trent s’en fiche, il a décidé de le torturer au sens propre comme au figuré. Matthew malgré tout le dégoût que le monde de luxure dans lequel Trent a fini par l’entraîner, n’arrive pas à être en phase avec lui-même, il ne s’aime pas, il se dégoûte d’aimer ce que le club Dark Skies lui permet d’expérimenter. Mais nuit après nuit, il pénètre cet univers de délices et de luxure dont il sort chaque nuit les sens comblés mais l’âme pleine d’amertume.

L’auteur ne parle pas de romance, car il n’est pas vraiment question d’amour, mais juste une explosion de sens. L’auteur n’a à aucun moment montré une volonté affichée de mener tous nos protagonistes (et ils sont nombreux !!!) vers un dénouement romantique. Mais au fil des pages et si on est attentifs, on commence à percevoir un changement de comportements de parts et d’autres. Toute l’arrogance de Trent trouve un sens, et la peur de Matt est expliquée au fil des pages.

Quand j’ai tourné la dernière page, j’avais l’impression d’avoir vécu avec eux chaque éclosion de sentiment, positif ou négatif. J’avais des fois envie de hurler à Matt : mais mec tu ne vois pas qu’il en pince pour toi ? Et à Trent : gars, tu t’y prends comme un pied si tu crois que c’est comme ça que tu vas le gagner à ta cause.

Je suis une fleur bleue et j’aime l’amour et les livres qui parlent d’amour et même si dans ce livre, l’amour n’est pas la finalité, une fois qu’il est là, il est tellement beau que je n’aurais pas dit non à une autre centaine de pages de ce livre. (Tu m’entends l’auteur ??? C’était encore trop court même si tu as mieux travaillé cette fois sur la longueur

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-10-31T10:51:49+01:00

Une jolie histoire, une fin trop rapide a mon goût, mais une belle fin quand même. J'ai passé un bon moment avec ce livre.

"Dark Skies" est sorti 2017-10-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Octobre

Dark Skies

• France : 2017-10-22 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T09:50:02+01:00