Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2021-02-21T13:43:16+01:00

Malgré ma haine envers lui, malgré ma colère, je le désirais plus que je n’avais jamais désiré quelqu’un, et ce constat m’apeurait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2019-11-06T18:29:01+01:00

- Tu ne comprends toujours pas, hein ? En fait, je crois juste que tu ne veux pas comprendre. Ça, ce foutu club, et moi. C'est ce qui t'es arrivé de plus vrai depuis des années. Ta putain de mascarade, c'est la vie que tu mènes. Une putain de grosse blague. Je t'ai offert une porte de sortie. Je t'ai offert tes désirs sur un plateau d'argent serti de foutues pierres précieuses. Et ce n'était qu'une mascarade ? Est-ce que j'ai l'air d'un putain de clown ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T15:57:42+01:00

Il semble toiser la foule en disant « vous n’êtes rien. Vous n’avez aucun impact sur moi. Je me fous de votre avis, de vos regards, de votre haine. Je crache sur votre mépris et votre dégoût ». Il dégage ce charisme, cette assurance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2023-04-13T18:47:13+02:00

Perdu dans mes pensées, je ne remarque la présence de Trent que lorsqu’il jette plus qu’il ne dépose une boîte en carton épais sur mon bureau. Je sursaute sous la surprise.

— Merde, on ne t’a jamais appris à frapper ?

Je déteste ça. Son intrusion constante, sans me demander mon avis. Comme s’il voulait que je prenne conscience que je ne pourrai jamais m’échapper. Qu’il sera toujours là, à rôder. Mais je n’ai pas envie de m’échapper. Tout le problème est là.

Pour seule réponse, son foutu rictus au coin des lèvres et son air hautain que je rêve de lui faire avaler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2021-09-28T10:27:56+02:00

« Je ressens la nécessité de coucher ces mots sur le papier, espérant que, peut-être, ils libéreront mon esprit. Je ne sais plus où j'en suis. Ma vie a pris un tournant pour le moins incongru. Je n'aurais jamais cru avoir besoin de ça. Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça. Si fort. Dément. Je suis devenu accro, esclave de cette soif inextinguible. Je lutte. Constamment. Me bats contre les flots violents qui cherchent à m'engloutir, à me ramener vers le fond. Les abysses. Sombres. Malsaines. Mais tellement jouissives. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-02-21T13:44:04+01:00

— Vous croyez qu’il serait intéressé par une expérience entre hommes ? Je suis sûr que c’est un sacré coup.

Je fulminais. Comment osait-il dire un truc pareil à Bianca ? Ce type n’avait-il donc aucune gêne ? Aucune éducation ? Aucune éthique ? Il la connaissait depuis trois minutes !

Ouais, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Bianca a écarquillé les yeux, et alors que j’étais persuadé qu’elle allait le rembarrer, elle a éclaté d’un rire franc.

— Je suis désolée, Trent, mais je ne le partage pas, a-t-elle déclaré en enroulant son bras autour du mien dans un geste possessif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audinettepouetpouet 2018-09-07T16:21:25+02:00

" Le ruban tombe et glisse à mes pieds, tel un message prophétique. J’ouvre la boîte. Relève les pans du papier et découvre, abasourdi, le cadeau en question. Je redresse la tête pour dévisager Trent. Affolé, stupéfait. Son sourire est si immense à présent que je peux presque compter ses dents. Du bout des doigts, avec réticence, je soulève le sous-vêtement. Un jock-strap rouge écarlate apparaît devant mes yeux ébahis.

— Il veut que tu le portes ce soir.

Je cligne des paupières.

— Tu te fous de ma gueule ?! je gronde. Hors de question ! Trent hausse les épaules, blasé. Son mouvement est clair. « Tu sais parfaitement bien que tu obéiras ». Je suis sur le point de continuer à m’insurger lorsque la porte du bureau de Connor s’ouvre à toute volée. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2017-12-10T00:53:13+01:00

"Plusieurs jours m’ont été nécessaires pour me décider à reprendre la plume. En parcourant rapidement les mots écrits précédemment, j’ai ressenti une soudaine envie de brûler mon carnet. Pas de coupable sans preuve. Je suis toujours terrifié à l’idée qu’il tombe entre de mauvaises mains, mais je crois aussi que noircir ces pages peut réellement m’aider à y voir plus clair. Et peut-être avoir un effet salvateur.

La séance de la nuit dernière a été… intense. Foutrement intense, même. Il était là. Mon amant de l’ombre. Nous avons joué ensemble à nos jeux dangereux. Il m’a eu tout entier pour lui. Je l’ai eu tout entier pour moi. Personne d’autre, rien que nous deux. La fusion de nos corps. L’abandon. La jouissance. Totale, brutale, extatique. Rien que d’y songer, des frissons se propagent le long de mon échine. Des frissons de plaisir, des frissons de désir, des frissons de dégoût.

Je me sens encore chamboulé par ce que j’ai vécu hier. Nuit pourtant similaire aux précédentes, tout en étant parfaitement différente. Inédite...

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2017-12-07T15:12:15+01:00

Putain, j’ai honte. Terriblement honte. D’être devenu ce que je suis. De réaliser que les orgasmes les plus puissants jamais éprouvés, c’est avec eux que je les vis. D’admirer leur sperme couler sur ma peau, de m’étonner de ce contraste entre le blanc laiteux de leur foutre sur mon teint hâlé, de constater que cette simple vision suffit à embraser mes sens. De réaliser que plus ils me touchent, me caressent, me prennent, me lèchent, et plus je deviens accro.

Je me fais l’effet d’un junkie.

Un putain de camé qui sait que la dope est une saloperie, mais ne peut s’empêcher de réclamer sa dose. Pire. Qui est capable de tout pour obtenir son fix. Ses quelques minutes d'extase.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2017-12-07T15:11:26+01:00

Nos fantasmes… J’aimerais pouvoir les annihiler. J’aimerais pouvoir prétendre qu’ils n’existent pas. Qu’ils ne m’appartiennent pas. Je me hais de ressentir tant de plaisir à travers mes actes. D’en réclamer toujours plus. Un plaisir qui ne parvient jamais à être comblé...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode