Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider

Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-15T22:13:52+01:00

Kill est le lieutenant des Darks Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. A sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Extrait ajouté par Laeti-2 2019-02-23T11:39:54+01:00

À peine avons-nous franchi la porte que je la repousse contre le battant pour l’embrasser. Je n’ai jamais désiré une femme comme je désire Caitlyn en ce moment. C’est sans doute à cause de mes trente mois d’abstinence et de cette complicité unique que nous avons. Ses lèvres douces ont le goût du champagne. Ma langue glisse en elle et trouve la sienne. J’avale son gémissement alors que mes bras l’encerclent pour la soulever contre moi. Je nous dirige vers la chambre sans interrompre le baiser. Arrivé près du lit, je la dépose doucement et laisse mes mains courir sur la peau dénudée de son dos.

– Je peux ? dis-je en glissant les doigts sous la bretelle de sa robe.

Elle hoche la tête. Délicatement, je descends la bande de tissu jusqu’à son coude. Mon autre main fait ensuite subir le même traitement à l’autre bretelle. La robe glisse au sol dans un bruit sensuel de tissu. J’admire ses deux seins tendus devant moi, puis mes yeux découvrent un string tout de dentelle noire. Ses jambes semblent interminables avec ses sandales à talon. Je me lèche les lèvres.

– Je vais te baiser avec ces chaussures

Un bon tome même s’il est un peu cliché et totalement improbable. Mais on reste sur une fiction qui mêle mafia, biker, jeune femme perdue et innocente. Bref, un bouquin de plage quoi....

Commentaire ajouté par Idole 2020-04-15T16:15:04+02:00

Ce troisième tome a été un brin d'air frais dans cette série que je trouvais un peu répétitive. Certes, certains points restent malgré tout dans le schéma habituel (le Thunder, la soirée, le déni...), néanmoins le lien qui se tisse entre les deux personnages principaux est différent, tout comme le contexte, ce qui est plutôt un point très positif.

Par ailleurs, on y suite l'évolution des autres couples et on retrouve l'esprit club qui lie tous ces personnages.

Bilan plutôt positif.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-11-08T19:11:51+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre sur Kill, mais qu'est-ce qu'il a pu m'énerver. Qu'il ouvre ses yeux. Et elle, elle dit oui a tout le concernant. Ils ont mis du temps à s'avouer leur sentiments. Malgré cela c'est une belle histoire et un peu de rebondissements ça fait du bien.

De tous les Dark Soldier je ne pensais pas non seulement pas retrouver Kill derrière les barreaux mais surtout qu'un livre complet lui serait consacré. Personne n'est à l'abri de changer de position dans ses choix et ses sentiments et ce qui arrive à ce personnage un peu à part mais très attachant

J ai aimé les 3 tomes. Assez semblable et en même temps on découvre chaque personnage de façon plus profonde. J aime ce genre de lecture. Va t on connaître l histoire de Dee et la personne qu elle regarde ?

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-08T18:36:14+02:00

Tout d'abord je n'ai pas lu les 2 premiers tomes, mais ce n'est pas du tout un problème. A part ça, ce n'est pas un livre inoubliable, il se lit quand on a un moment, mais sans plus. L'histoire est plus tournée vers les scènes de sexe que vers l'intrigue, et le dénouement est beaucoup trop rapide et survolé.

Commentaire ajouté par AA71 2019-04-18T14:48:51+02:00

simple et efficace, une histoire de biker comme je les aime, amour, sexe, bikers tout y est !

Très belle série, j'ai vraiment aimé les derniers tomes.

Commentaire ajouté par lou02 2019-03-31T10:15:43+02:00

Un livre sympathique qui se laisse lire tranquillement. Il n'y a pas tellement d'actions. On est un peu plongé dans l'histoire des bickers.

Belle petite histoire. Lu en une journée.

Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider

• France : 2019-02-23 (Français)

Alanma le place en liste or
2020-11-21T09:38:33+01:00
fileur l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T16:54:59+01:00
gigin2 l'ajoute dans sa biblio or