Livres
614 765
Membres
712 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider



Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-15T22:13:52+01:00

Résumé

Kill est le lieutenant des Darks Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. A sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Afficher en entier

Classement en biblio - 372 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Laeti-2 2019-02-23T11:39:54+01:00

À peine avons-nous franchi la porte que je la repousse contre le battant pour l’embrasser. Je n’ai jamais désiré une femme comme je désire Caitlyn en ce moment. C’est sans doute à cause de mes trente mois d’abstinence et de cette complicité unique que nous avons. Ses lèvres douces ont le goût du champagne. Ma langue glisse en elle et trouve la sienne. J’avale son gémissement alors que mes bras l’encerclent pour la soulever contre moi. Je nous dirige vers la chambre sans interrompre le baiser. Arrivé près du lit, je la dépose doucement et laisse mes mains courir sur la peau dénudée de son dos.

– Je peux ? dis-je en glissant les doigts sous la bretelle de sa robe.

Elle hoche la tête. Délicatement, je descends la bande de tissu jusqu’à son coude. Mon autre main fait ensuite subir le même traitement à l’autre bretelle. La robe glisse au sol dans un bruit sensuel de tissu. J’admire ses deux seins tendus devant moi, puis mes yeux découvrent un string tout de dentelle noire. Ses jambes semblent interminables avec ses sandales à talon. Je me lèche les lèvres.

– Je vais te baiser avec ces chaussures

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-05-17T11:41:10+02:00
Bronze

Le meilleur des tomes de cette saga. L'histoire est bien mieux construite que les tomes précédents. J'ai bien aimé l'histoire de Cathlyne et kill. J'espère que la suite sera aussi bonne que ce tome là.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme tous les livres de la collection l'histoire est assez basique et superficielle.

Dialogues parfois peu compréhensibles (voire illogique). Les passages, qui pourraient ajouter une plus value à l'histoire, sont malheureusement trop résumés. Un sérieux manque de croustillant et de profondeur.

Afficher en entier
Bronze

Kill un personnage haut en couleurs, imposant et sûr de lui.

Quand à Caitlyn on peut dire que c’est tout son contraire, timide reservée, limite effacée.

Un couple qui promet. L’histoire se lit rapidement, sans beaucoup de surprises.

On est rapidement pris dans le monde de Kill et c’est un vrai plaisir de retrouver des personnages qu’on avait deja rencontrer :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-28T22:47:56+02:00
Diamant

Encore un très bon tome cette histoire m'as encore plus touché que les autres, hâte de lire la suite sur le personnage de Dee

Afficher en entier
Or

J'ai aimé Kill dans les deux premiers tomes, c'est un homme avec super humour, un homme sur qui ses amis et sa famille peuvent compter, la preuve en est dans ce tome, encore plus que dans les autres.

Il va rencontrer Caitlyn, qui n'est pas bien dans sa peau, et qui surtout ne peux s'attacher à personne, car elle fuit quelque chose...

J'ai beaucoup aimé cette histoire et ses deux personnages, même si Hush et Lily restent mes préférés!!;);)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-26T01:21:09+02:00
Or

Kill m'as beaucoup touchée j'ai beaucoup aimer cette histoire tout comme les deux premiers tomes je me réjouis de lire le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-28T16:11:31+01:00
Or

Kill est le sergent d'armes des Dark Soldiers et ce titre lui tiens a cœur, au point qu'il n'hésite pas à se salir les mains pour le club et ses frères. Ce qu'il a fait dernièrement pour venger ses frères et qui lui a valu la prison, assorties d'heures d'intérêt général à sa sortie. Il fait la connaissance de Caitlyn au foyer où il doit faire ses heures d'IG. Leur entente est immédiate et un véritable amitié nait entre les deux blessés de la vie… Mais l'attirance est là… Pourront ils y résister….

Sara nous livre ici l'histoire de Kill, ce sergent d'armes qui répond toujours pour ses frères et les régulières du club des Dark Soldiers. Il est fidèle au club et en amitié, mais l'amour très peu pour lui, il ne sait pas aimer. A sa sortie de prison, il doit effectuer des heures d'interet général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Cette jeune femme l'attire immédiatement mais il ne veut pas l'entrainer dans son monde pour une histoire de fesses car il sait bien qu'il ne pourra pas lui offrir plus et leur amitié lui est trop précieuse. Cette dernière se transforme pourtant en une amitié "arrangée" et il va s'apercevoir que le danger rode toujours… mais est ce vraiment le club la cible où est ce Caitlyn, que cache t'elle, quel est son passé….

Une fois de plus la plume de Sara nous entraine au sein des Dark Soldiers où nous retrouvons avec plaisir le gang. En deux ans et demi les choses ont bien changés au sein du Club, mais le danger règne toujours.

Nous apprenons à connaître nos deux héros , leurs forces, leurs faiblesses et nous palpitons avec eux au fil des pages…

De plus Sara nous intrigue quand à un personnage particulièrement, on s'aperçois que les choses ont changé, sans savoir quoi… qu'une solution, filer lire le prochain titre…

Toujours un coup de cœur pour moi pour ces Dark pas si Dark que ça <3

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome même s’il est un peu cliché et totalement improbable. Mais on reste sur une fiction qui mêle mafia, biker, jeune femme perdue et innocente. Bref, un bouquin de plage quoi....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2020-04-15T16:15:04+02:00
Argent

Ce troisième tome a été un brin d'air frais dans cette série que je trouvais un peu répétitive. Certes, certains points restent malgré tout dans le schéma habituel (le Thunder, la soirée, le déni...), néanmoins le lien qui se tisse entre les deux personnages principaux est différent, tout comme le contexte, ce qui est plutôt un point très positif.

Par ailleurs, on y suite l'évolution des autres couples et on retrouve l'esprit club qui lie tous ces personnages.

Bilan plutôt positif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2019-11-08T19:11:51+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre sur Kill, mais qu'est-ce qu'il a pu m'énerver. Qu'il ouvre ses yeux. Et elle, elle dit oui a tout le concernant. Ils ont mis du temps à s'avouer leur sentiments. Malgré cela c'est une belle histoire et un peu de rebondissements ça fait du bien.

Afficher en entier

Date de sortie

Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider

  • France : 2019-02-23 (Français)

Activité récente

fel244 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T02:14:13+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 372
Commentaires 28
extraits 22
Evaluations 101
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode