Livres
475 203
Membres
452 548

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider



Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-15T22:13:52+01:00

Résumé

Kill est le lieutenant des Darks Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. A sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Afficher en entier

Classement en biblio - 166 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Laeti-2 2019-02-23T11:39:54+01:00

À peine avons-nous franchi la porte que je la repousse contre le battant pour l’embrasser. Je n’ai jamais désiré une femme comme je désire Caitlyn en ce moment. C’est sans doute à cause de mes trente mois d’abstinence et de cette complicité unique que nous avons. Ses lèvres douces ont le goût du champagne. Ma langue glisse en elle et trouve la sienne. J’avale son gémissement alors que mes bras l’encerclent pour la soulever contre moi. Je nous dirige vers la chambre sans interrompre le baiser. Arrivé près du lit, je la dépose doucement et laisse mes mains courir sur la peau dénudée de son dos.

– Je peux ? dis-je en glissant les doigts sous la bretelle de sa robe.

Elle hoche la tête. Délicatement, je descends la bande de tissu jusqu’à son coude. Mon autre main fait ensuite subir le même traitement à l’autre bretelle. La robe glisse au sol dans un bruit sensuel de tissu. J’admire ses deux seins tendus devant moi, puis mes yeux découvrent un string tout de dentelle noire. Ses jambes semblent interminables avec ses sandales à talon. Je me lèche les lèvres.

– Je vais te baiser avec ces chaussures

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Caro40 2019-11-08T19:11:51+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre sur Kill, mais qu'est-ce qu'il a pu m'énerver. Qu'il ouvre ses yeux. Et elle, elle dit oui a tout le concernant. Ils ont mis du temps à s'avouer leur sentiments. Malgré cela c'est une belle histoire et un peu de rebondissements ça fait du bien.

Afficher en entier
Diamant

De tous les Dark Soldier je ne pensais pas non seulement pas retrouver Kill derrière les barreaux mais surtout qu'un livre complet lui serait consacré. Personne n'est à l'abri de changer de position dans ses choix et ses sentiments et ce qui arrive à ce personnage un peu à part mais très attachant

Afficher en entier

J ai aimé les 3 tomes. Assez semblable et en même temps on découvre chaque personnage de façon plus profonde. J aime ce genre de lecture. Va t on connaître l histoire de Dee et la personne qu elle regarde ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-08T18:36:14+02:00
Lu aussi

Tout d'abord je n'ai pas lu les 2 premiers tomes, mais ce n'est pas du tout un problème. A part ça, ce n'est pas un livre inoubliable, il se lit quand on a un moment, mais sans plus. L'histoire est plus tournée vers les scènes de sexe que vers l'intrigue, et le dénouement est beaucoup trop rapide et survolé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-04-18T14:48:51+02:00
Or

simple et efficace, une histoire de biker comme je les aime, amour, sexe, bikers tout y est !

Très belle série, j'ai vraiment aimé les derniers tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-03-31T10:15:43+02:00
Bronze

Un livre sympathique qui se laisse lire tranquillement. Il n'y a pas tellement d'actions. On est un peu plongé dans l'histoire des bickers.

Afficher en entier
Argent

Belle petite histoire. Lu en une journée.

Afficher en entier
Argent

Ce volume est aussi intéressant que le précédent... on aime retrouver cette famille de motard et son maître d’arme. C’est une joli histoire d’amitiés qui n’en n’est pas vraiment une... parfois le récit et un peu long mais l’intrigue est pas mal...certain passage sont très émouvant et certain sujet de société abordé sont fort en émotion...on se demande s’il y aura une suite ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2019-03-07T07:34:46+01:00
Or

Kill est un homme d'honneur sur qui on peut compter.

Lorsqu'il rencontre Caitlyn, une amitié sincère se developpe entre eux mais l'attirance physique qu'ils éprouvent menace de tout gâcher.

Ils trouvent un compromis mais c'est sans compter sur les sentiments et leur passé qui les rattrappent.

Un belle suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-03-06T10:09:48+01:00
Argent

Un 3éme tome sympa mais plus axé sur la relation Caitlyn-Kill que sur la guerre des gangs. J'aurais bien aimé un 4ème tome avec par exemple Dee et Tips.

Afficher en entier

Date de sortie

Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider

  • France : 2019-02-23 (Français)

Activité récente

Caro40 le place en liste or
2019-11-08T19:07:59+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 166
Commentaires 19
Extraits 13
Evaluations 59
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode