Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-03-01T13:12:29+01:00

ça relate tous les 3 premiers tomes, du point de vue de la soeur de Path, Dee. et des 2 ans d'absence de Kill. Dee part du club et s'éloigne pour se rendre à la fac. On y suit toute sa vie, à la fac, ses rencontres, ses amours foireuses... Parce que depuis toujours, elle est amoureuse d'un biker, mais c'est interdit. dernier Livre de la saga, très prenant.

Commentaire ajouté par jo_1 2022-08-27T22:23:06+02:00

[/spoiler] la seule chose que je n’ai pas aimé dans le livre c quand elle tombe enceinte

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-05-17T11:44:08+02:00

J'ai terminé la saga. Rien d'exceptionnel ni de très pationnant. Les histoires se ressemblent mais j'ai tout de même apprécié les personnages dans l'ensemble.

Alors les histoires d’un amour interdit ont toujours ce petit quelque chose qui fait toute la difference et qui rend le tout plus addictif.

J’ai adoré!

Entre Tips et Dee deux personnages auxquels je n’avais pas vraiment accordé trop d’importance lors des tomes précédents c’est de vrai montagnes russes.

Bien que par moment ca semblait trop parfait ou trop rapide ce tome est mon préféré!

Très très bonne lecture je suis triste de quitter la bande. Encore un tome riche en rebondissement. J'ai beaucoup aimé l'épilogue. Je recommande cette saga

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-08-16T14:59:54+02:00

J'attendais l'histoire de Dee, elle qui a accueillie toutes les femmes de "ses frères" à bras ouverts, elle qui a toujours le sourire.

On va découvrir son caractère, son amour depuis qu'elle est petite et découvrir que malgré les épreuves elle sera faire fasse!!

Et celui qui fait battre son coeur, je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-26T22:58:28+02:00

J'ai beaucoup aimé dee et son histoire. J'ai aussi beaucoup aimé la fin avec un prologue sur tout le monde. J'ai adoré cette saga

Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-07-26T18:09:31+02:00

Habituellement j’adore les livres de bikers. Cependant, celui-ci m’a laissée perplexe.

Il se laisse lire mais j’ai trouvé que l’interaction entre les personnages de la romance a été longue à venir et beaucoup axé sur le descriptif.

J’aime bien les livres où la visions (les pensées) des deux protagonistes sont alterné dans les chapitres. Ça été long avant d’avoir le côté de Tips. On n’a pas senti l’évolution de leur relation et le personnage a été quand même peu approfondi je trouve…

L’environnement des bikers n’avait pas de plus valu je trouve. J’ai trouvé que c’était trop ; tous les personnages en peu de temps sont tombés amoureux, de sont mariés et ont fait des bébés!

Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-28T16:17:39+01:00

Dee est la fille du président des Dark Soldiers… autant dire qu'elle est intouchable. Considérée comme une régulière du club, elle est sous la protection de ses frères du club d'Hedonas mais aussi de l'ensemble des chapitres des Dark Soldiers, ce gang de bikers le plus craint mais aussi le plus respecté. Qui serait donc assez fou pour tenter de l'approcher. Ce club c'est toute sa vie, elle n'a connu que ça aussi comment concilier sa vie personnelle et sa vie au club….

Sara June nous livre ici l'histoire de Dee, cette jeune femme qui est l'un pilier de beaucoup de ses frères du club des Dark Soldiers. Son histoire démarre à partir de Rider in the dark et nous revivons les différents évènements qu'à vécu le club, les bons comme les tragiques mais nous suivons aussi cette jeune femme qui est plus protégée que les joyaux de la couronne, mais comment pourrait il en être autrement quand on est la fille du Président. Elle a des sentiments pour un de ses frères de club, mais celui-ci éprouve t'il les même sentiments et sera-t-il assez fou pour passer outre la règle du club….

Sara nous offre un dernier tome plein de promesses, de douleurs, de joie et de peine. Nous suivons l'histoire de Dee mais aussi les autres couples de cette série fantastique que j'ai dévorée de la première à la dernière page…. Foncez vous aussi découvrir ce monde de bikers pas comme les autres où chacun des personnages sera vous chambouler.

Un coup de cœur pour moi <3

Commentaire ajouté par emelinem 2020-07-28T21:45:00+02:00

J'ai bien aime ce roman mais sans plus.

Les personnages sont assez attachants mais auraient pu être plus approfondis.

L'histoire est prenante mais pas assez travaillée à mon goût. On a des éléments pas assez approfondis ce qui donne l'impression que l'histoire est un peu survolée.

Il m'a manqué un peu d'action, de rebondissements ! Mais cela reste une romance sympa à lire.

J'ai apprécié la plume de l'auteure : fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman qui se lit relativement vite.