Commentaire de AuSoGi

Dark whisper

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-10-17T18:00:31+02:00

Ce roman est complètement addictif. L’autrice nous plonge dans le sujet dès les premières pages. On est bien dans l’ambiance sombre. Au début, nous avons aussi un petit mot qui nous conseille de vivre l’histoire au fur et à mesure sans trop chercher à savoir qui est qui. Personnellement je ne sais pas faire. J’adore me poser plein de questions tout du long et essayer de deviner. J’ai réussi pour certains et pas pour d’autres.

On suit donc notre héroïne : Hazielle, qui est animatrice radio. Elle a une vie simple, un peu solitaire, qui peut s’expliquer par son passé. Mais ce n’est pas le seul point de vue.

Nous avons aussi : Le Chuchoteur. Et je pense que ce personnage ne peut laisser personne indiffèrent, on l’aime (voire l’adore) ou on le déteste. Moi ? A votre avis ? Je l’ai 😍🥰❤️❤️❤️🔥😂 Il sait être chaud quand même.

Deux points de vue c’est bien, on aime tous ça. Mais il y en a un autre qui s’incruste de temps en temps, très peu, mais toujours à point nommé : L’inconnu (tintin tin, dans ma tête ça sonne mieux). Ahlala il m’aura retourné le cerveau celui-ci.

Nous sommes bien dans une dark. Ce n’est pas choquant. La relation n’est pas saine mais ça reste de l’amour dans toute sa folie. Je n’ai pas été mal à l’aise non plus. Il y a des thèmes durs abordés mais l’autrice le fait avec beaucoup d’adresse. En fait, tout le roman est rythmé à la perfection : des indices par ci par là, des pics de tension, des moments caliente, des révélations… aucun risque de s’ennuyer.

Je pense que ce livre peut satisfaire énormément de lecteurs. Il mélange romance, thriller, drame, passé douloureux, suspens, psychologie…. Bon ceux qui veulent une romance de Noël, c’est pas avec lui que je commencerai mais autrement foncez !!! J’ai adoré cette lecture, elle fait partie de celles qui ne vous laissent pas ressortir indemne. Alors cédez et laissez Le Chuchoteur vous fredonner sa chanson ⛲️

Réponses au commentaire de AuSoGi