Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de DarkAthena59 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After
Maya Banks   
Auront nous la joie d'avoir la version française ??
Le Club des menteurs, tome  5 : Le Joueur Le Club des menteurs, tome 5 : Le Joueur
Celeste Bradley   
Une très bonne suite, Ethan à une façon de se comporter et de penser vraiment amusante.
On va de surprise en surprise, j'espère qu'il y aura une suite parce que cette fin c'est juste pas possible !

par ocedu12
Honeycote, Tome 2 : Orgueil et volupté Honeycote, Tome 2 : Orgueil et volupté
Anne Barton   
Encore un tome sublime ! C’est le deuxième romans que je lis de d’Anne Barton et je suis encore une fois sous le charme ^^

Daphne la sœur d’Annabelle, est enfin sortie de la misère et vit depuis le mariage de sa sœur, avec sa mère et sa nouvelle famille les Huntford. Elle commence enfin à sortir la tête de l’eau. Sa mère est totalement guérit, sa sœur est mariée et heureuse, et elle a trouver des amies : Rose et Olivia. Tout aurait été parfait si son passé ne l’avait pas rattraper ….

Pour gagner de l’argent et aider Annabelle a payer le médecin et les dépenses quotidienne, Daphne a poser pour deux tableaux scandaleux. Si jamais ils doivent être dévoilés maintenant alors qu’elle vient de faire son entrée dans le monde, non seulement sa réputation mais celle de sa famille sera ruinée. Et ça c’est hors de question pour elle. Malheureusement le sort en a décider autrement quand un jour Lord Benjamin Foxburn la reconnait….


la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/07/10/30227632.html

par lilitth
Honeycote, Tome 1 : Secrets et préjugés Honeycote, Tome 1 : Secrets et préjugés
Anne Barton   
Déjà, il faut préciser qu'exception faite de son titre, ce roman n'a absolument rien à voir avec Orgueil et Préjugés... Certes, les deux héros ne sont pas de la même classe sociale (encore que) mais ça s'arrête là.
L'histoire est celle de toutes les romances : tout les sépare mais ils tombent amoureux l'un de l'autre et blabla.... On est dans le pathos, la surenchère de bons sentiments et de tragédie (la mère malade, la sœur traumatisée...) Le héros est fabuleusement beau et intriguant, l'héroïne a du caractère et sous des dehors peu engageants (parce qu'elle se dissimule sous une coiffe) elle se révèle être une véritable beauté. Tous deux sont de "bonnes" personnes, généreuses, qui ne font le mal qu'à contrecœur, pour sauver quelqu'un qu'ils aiment. De lourdes responsabilités pèsent sur leurs épaules... Leur relation est folle, passionnée, sans le moindre respect des convenances et bien entendu, ils tombent amoureux presque au premier regard. Bref une romance. Pas désagréable à lire, pas non plus un chef d’œuvre. Le scénario est attendu, les rebondissements répondent à tous les codes du genre, l'écriture est assez soignée pour que ça glisse tout seul.

Ce que j'ai aimé : bah.... les scènes de sexe sont sympas. Le personnage de Rose, en dépit de son côté assez prévisible.

Ce que j'ai moins aimé : vu l'époque le comportement des personnages ne pas semblé très crédible: faisons fi des usages et jetons nous l'un sur l'autre : le premier baiser arrive trop vite. En même temps, ce n'est pas sensé être un livre historique. Les dialogues m'ont déçue, je les ai trouvés assez plats : pas mauvais, mais ça manquait de verve, aucun ne m'a marquée (parce que, tant qu'à lire de la romance, j'aime autant avoir des dialogues percutants). L'ascendance d'Annabelle qui "justifie" un peu l'attirance que le Duc éprouve pour elle...

En bref : Une romance qui se lit sans déplaisir mais sans forcément de plaisir non plus... Elle ravira certainement les amatrices du genre et occupera celles qui ne le sont pas ( dont je fais partie). Bref à lire si vous aimez les histoires de vilain petit canard devenant princesse grâce à l'amour d'un ténébreux prince....

Ma note : 5/10

par JessSwann
Les séducteurs, Tome 2 : Désir Ardent Les séducteurs, Tome 2 : Désir Ardent
Beverley Kendall   
Mon dieu ce qu'ils sont affreux ces deux là....et tellement attachant! Personnellement, j'aime beaucoup cette petite collection de trois tomes. Les deux personnages ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent jusqu'à ce que leurs chères amis le leur fasse comprendre, merci bien. A lire, c'est franchement divertissant!
Les séducteurs, tome 1 : Duel Ardent Les séducteurs, tome 1 : Duel Ardent
Beverley Kendall   
Une déception...
C'est bien dommage car j'ai adoré la plume de l'auteure. Elle écrit très bien, que ce soit les dialogues ou les descriptions. Mais j'ai eu énormément de mal avec les personnages. James est tout simplement odieux. Il se comporte de la pire des manières avec Missy. Bien que je comprenais au début ce que ressentais Missy, ensuite elle m'a énervé à de nombreuses reprises. Comment peut-elle retourner sans arrêt vers lui après ce qu'il lui fait subir ? Elle m'a donné l'impression d'être soumise parfois. Il suffit que James l'approche pour que toute sa rancœur retombe. Il n'y a que vers la fin qu'elle prend un peu d'assurance et est capable de dire non. Quant à James, il est horrible durant tout le livre et à 3 pages de la fin il se réveille et devient gentil. Mouais. C'est du déjà vu et ici c'est bien trop brusque et trop peu crédible. Je ne me suis pas du tout attachée à ces protagonistes et à leur romance. Toutefois, certains personnages sont intéressants. De plus, la vie des aristocrates de cette époque y est parfaitement décrite sans que l'on ressente le moindre ennui. Mais malgré quelques points positifs, ce livre restera une déception pour moi. Des personnages imbuvables et une romance minable.
Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent
Beverley Kendall   
-> http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Lu en VO.
Mention spéciale à Alex Cartwright, le marquis d'Avondale. Ah, Alex, le charmant, l'espiègle, le solaire du tome 2, ici, n'est plus lui-même.
Beverley kendall a entamé son histoire avec une grande maestria : je m'attendais à une petite popotte qui ronronne entre sa jumelle et lui, une joliette histoire de séduction, un peu sur le mode du tome 1.
Eh bien non, pas une popote qui potine, plutôt un violent raz-de-marée, à l'image de celui qui engloutit le héros dès le prologue. Entre le tome 2 et celui-ci, des années sont passées, avec en entre-deux la jolie nouvelle All's Fair in Love & Seduction qui nous amène au seuil du drame qui frappe ici le beau et séduisant marquis éperdu d'amour. Puis 5 années passent encore, avant les retrouvailles des deux héros de l'histoire.
J'ai clairement adoré ça, ces trous, ces creux dans le temps, ces silences, ces mystères, ces non-dits. Cette création de l'attente.
De fait, la construction première de leur relation, évacuée, n'est pas le moteur de la romance. Non, il s'agira là d'une reconquête, celle d'une femme qui a commis une lourde erreur et qui va se battre pour renaître dans le cœur de cet homme farouchement blessé. La suite sur mon blog si le cœur vous en dit !

par everalice
L'Éducation de Jane L'Éducation de Jane
Charlotte Featherstone   
Voici une romance qui ne suit pas le courant habituel dans ce type de lecture où une fois que les héros se sont découvert leur passé tourmenté, ils deviennent inséparables et ne se quittent plus.
Pour Jane, la douce infirmière "quelconque" et Matthew, le lord débauché et sans coeur, rien n'est plus atypique que l'amour qu'ils vont découvrir.
Elle fait sa connaissance à l'hôpital alors qu'il y a été amené après avoir été agressé. Atteint d'une mauvaise blessure aux yeux, il doit porter un bandage et tombe sous le charme de Jane qu'il peint en esprit. Oui, mais quand il rentre chez lui et qu'il veut absolument retrouver son infirmière avec qui il a échangé de fougueuses étreintes, la chose devient compliquée. Jane a peur d'être rejetée car elle sait qu'elle n'ait pas jolie et lui, ne veut - peut- -pas s'attacher.
Finalement, ils se donnent rendez-vous mais il ne la reconnait pas... et là tout va basculer.
C'est un roman profond où les scènes de passions sont belles et vivantes. On ressent chaque moment qu'ils partagent. Chaque doute et chaque crainte. Mais la vie n'est pas simple et le passé de Matt le rattrape ainsi que ses obligations. C'est un livre à lire pour le message qu'il fait passer mais aussi parce que l'auteure fait partager la douleur et les obstacles qui naîssent fatalement dans les classes sociales différentes. C'était beau, vraiment.

par Christy
Aventuriers des Highlands, Tome 5 : My Notorious Highlander Aventuriers des Highlands, Tome 5 : My Notorious Highlander
Vonda Sinclair   
Chief Torrin MacLeod vows to possess and wed the spirited lady who stole his heart the previous winter. But Lady Jessie MacKay wants naught to do with the dangerous warrior, no matter how devilishly handsome and charming he is. When Torrin arrives unexpectedly at Jessie's home, along with Gregor MacBain, a man Jessie was formerly handfasted to, she is thrown off-kilter. She never wanted to see either man again, but now they are vying for her hand. Torrin promises to protect her from the devious MacBain, but how can she trust Torrin when she has witnessed how lethal he is?

The more time Torrin spends with the strong and independent Jessie, the more determined he is to win her heart. Once she allows him a kiss, he feels her passion flame as hot as his own. After she knows Torrin better, Jessie finds herself falling for the fearsome Highlander. But the odds are stacked against them. The sinister MacBain is bent on kidnapping Jessie, making her his bride and killing Torrin, while Jessie's conniving younger brother, Haldane, is determined to use Jessie to take over the castle in his older brother's absence. Jessie fears she can never be with the man she loves, while Torrin will do everything in his power to ensure they are together forever. In his heart, she is the only lady for him.

par Gkone
Aventuriers des Highlands, Tome 6 : My Rebel Highlander Aventuriers des Highlands, Tome 6 : My Rebel Highlander
Vonda Sinclair   
Known for his wicked wit, fierce loyalty, and skills in battle, Robert "Rebbie" MacInnis, the Earl of Rebbinglen, loves freedom and has no plans of marrying anytime soon. But when his father, a powerful Scottish marquess, signs a contract betrothing Rebbie to an earl's young daughter, he is furious. If he has to marry, he's determined to choose his own bride, though he has no inkling who he would wish to wed until fate intervenes to remind him of one fair-haired, nameless beauty and the passionate night they spent together years ago. A night forever etched in his memory.

Lady Calla Ferguson, a penniless widow with a young son, is forced to seek employment as her cousin's companion in order to pay her late husband's massive gambling debt. Having been ignored or mistreated most of her life, Calla has become a resourceful survivor who will stop at nothing to get what she wants—safety and security for her son and herself. Wealthy merchant, Claybourne cares little for the money the Earl of Stanbury owed him; he simply wants the earl's beautiful, voluptuous widow and he'll do whatever it takes to get his hands on her, even kidnapping and blackmail.

When Rebbie happens upon Claybourne abducting Calla, he rescues her and hides her in a secluded castle deep in the wild Scottish Highlands. Calla conceals her passionate spirit beneath reserve and duty, along with closely-guarded secrets which, if exposed, could ruin both her life and her son's. Years ago, she lost her heart to a dark-eyed stranger she never thought to see again, but now he's her protector. Rebbie craves another pleasurable night like the one they shared in the past, and she cannot resist the fiery passion that echoes deep in her heart and soul. Soft but strong, Calla sparks within Rebbie a desperate hunger and a need to protect her. But will her secrets tear them apart?

par Gkone