Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
DarkBones
avatar de DarkBones
Je suis en train de lire
Aung San Suu Kyi, demain la Birmanie
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Tous les saints ont un passer et tous les pêcheurs ont un avenir" Oscar Wilde

Parfois pour avancer il ne faut pas ce contenter de tourner la page, il faut changer de livre.
Activité récente de DarkBones
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
DarkBones
363 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Wonderland
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
19%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec DarkBones est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (28)

Alienora a écrit :
20-08-2018
Bonjour,
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon. Du coup je me permet de faire un peu de pub pour mon site "Dark-Hunter Francophone", mais peut-être que tu le connais déjà :D On est aussi sur Facebook !
L'adresse : http://dark-hunters.fr/
A bientôt peut-être ! :D
Julianne42 a écrit :
28-06-2018
Bonjour,
j'ai vu tu faisais parti du groupe des fans de la dystopie.
Je me permets donc de te proposer mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243)
Disponible en version numérique et papier.
Désolée pour le dérangement.
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
ElineL a écrit :
05-05-2018
"Sept signes dansaient dans les yeux du monstre qui me regardait. Sauf que j'étais seule face au miroir. Et que le monstre, c'était moi."

Un extrait d'un nouveau roman YA, fantastique. Ma photo de profil illustrant l'idée ;)
C'est juste une petite proposition à aller faire un tour sur la page du roman "Les Hotors" et me dire ce que tu en auras pensé.
Peut-être même que ça te donnera envie l'ajouter à ta biblio ? (j'en demande trop... c'est ça ahah !)

Passe une belle soirée !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lil5061 a écrit :
26-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Cassy33 a écrit :
19-08-2014
Oui, bien sûr que ça m'aide :) C'est vraiment gentil de ta part! :) Merci mille fois! :)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Enrika a écrit :
08-08-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais quand même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Super , merci. N'hésite pas à me tenir au courant
Amicalement
lionel
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
13-12-2013
hahaha c'est vrai! Mais moi j'avoue que lire et regarder la télé en même temps ça ne serait pas dans mes compétences xD
12-12-2013
J'avoue que si tu es déjà mélangée tu devrai peut-être pas les écouter en même temps, malgré que les histoires ne sont vraiment pas liées.
08-12-2013
Je ne suis pas rendu très loin mais pour l'instant il n'y a pas de crossover mélangeant. On voit storybrook une fois brièvement et parfois c'est dans le monde de la forêt enchantée. On voit par exemple robin des bois qui est aussi parfois dans once upon a time. Mais en général ça se passe à Wonderland ou dans notre monde mais dans le passé.
07-12-2013
Oui ne t'inquiète pas,il y a encore Emma et Henri dans Once upon a time. C'est juste qu'il y a aussi la saison Once Upon a time in Wonderland, qui ne les montre pas, mais d'autres personnages et quelquefois certains du Once upon a time original. C'est deux séries avec les mêmes mondes comme Storybrook, mais elles se passent en parallèle. En ce moment j'écoute la saison 3 de once upon a time et aussi once upon a time in wonderland en même temps.
05-12-2013
Je ne sais pas si c'est sortit en France, mais moi j'ai commencé à écouter Once upon a time in Wonderland. C'est un dérivé de la série, c'est l'histoire de Alice (du pays des merveilles) et c'est mélangé avec le monde d'Aladdin (elle est en amour avec un génie et le méchant est Jafar). Parfois aussi il y a des liens avec Storybrook et les personnages de once upon a time.
03-12-2013
Saison 2, alors tu connais Hook? (capitaine crochet) Moi j'adore ce personnage :)
Je suis cette série à la télé mais avec un poste anglais, donc je suis rendue à la saison 3
02-12-2013
Tu es rendue où dans once upon a time?
02-12-2013
Moi aussi au début mon anglais était pas super, mais je me suis habitué à force de ne pas être capable d'attendre les traductions :)
02-12-2013
Ça dépend des saisons, mais la plupart du temps il y a des sous-titres en français, comme par exemple dans revenge :)
28-11-2013
Je viens de m'acheter la 2ème saison en anglais. Pour l'instant je n'est écouté qu'un épisode, mais cela a l'air vraiment intense :)
28-11-2013
Salut,
j'adore ta description et je suis pour plusieurs aspect le même "genre de fille" :)
et en plus tu écoute Revenge, je suis tellement en extase pour cette série en ce moment :D Tu es rendue dans quelle saison?
16-08-2013
D'ac, three days grace je connais j'aime beaucoup ! Les utres je ne les connais pas merci !
15-08-2013
Coucou, d'ac moi je suis plus métalcore et un peu de heavy :) Mon groupe préférée c'est Killswitch engage, après j'aime bien As I lay dying, In this moment, all that remains, zuul fx... Ce sont des groupes pas connus, moi aussi j'aime bien changer écouter du nouveau tu me dira si tu aime ? :) A plus !
13-08-2013
Coucou alors ta description, elle m'a fait rire et je me suis reconnue a certains passages je suis un peu pareille :) Tu écoute quoi comme style de métal (métalcore, heavy, black...) ? :) A plus !
lololameilleure a écrit :
19-06-2013
Oui, c'est vrai. ^^
lololameilleure a écrit :
12-06-2013
Salut j'aime bien ton avatar ;)
Et moi aussi j'ai lu Belle de glace.
Dans t'as bibli' je retrouve plein de livre que j'ai envies de lire comme Née à minuit par exemple.
Désolé du derrangement ^^
[email protected] a écrit :
31-05-2013
Bonjour !
Pour lire les livres de Cassandra Clare, il faut lire ses livres dans l'ordre de publication de ceux-ci ! Ce qui donne :
- La Coupe Mortelle
- Les Origines ; Clockwork Princess
Matirudo a écrit :
28-05-2013
Salut
Commence pas par les origines !! C'est meilleur que le tout simple mais tu le comprendras pas, et puis tu reverras des personnages dans les origines !
Fais-moi confiance !