Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-01-06T21:57:27+01:00

"C'est le moment, Grey !"

- Je voudrais te montre quelque chose, dis-je en ouvrant la porte. Viens.

Je lui prend la main et l'aide à gravir l'escalier. Au sommet des marches, j'ouvre la porte. Je jette un coup d’œil à l'intérieur. Tout paraît en ordre. Je m'écarte pour la laisser passer.

Elle a le souffle coupé.

Le fleuriste a bien fait son boulot. Il y a des fleurs partout, des roses, des blanches, des bleues, le tout savamment éclairé par des guirlandes et des lampions.

"Oui. Ça va aller."

Ana est sous le choc. Elle tourne sur elle-même et me regarde bouche bée.

- Tu voulais des cœurs et des fleurs.

Je lui montre la pièce.

- Tu as mon cœur.

- Et voici les fleurs, murmure-t-elle. Christian, c'est magnifique.

Sa voix tremble. Elle est au bord des larmes.

Rassemblant tout mon courage, je m'avance dans la pièce. Et je m'agenouille. Ana retient son souffle, ses mains se portent à sa bouche. Je sors la bague de la poche de ma veste et la lui tends.

- Anastasia Steele, je t'aime. Je veux t'aimer, te chérir et te protéger pour le restant de mes jours. Sois à moi. Pour toujours. Partage ma vie. Épouse-moi.

Elle est l'amour de ma vie.

La seule. L'unique Ana.

Ses larmes commencent à couler, mais son sourire radieux éclipse la lune, les étoiles, les soleil et toutes les fleurs dans cette pièce.

- Oui.

Je prends sa main et glisse la bague à son doigt. Elle lui va parfaitement.

Elle s'émerveille devant la pierre.

- Oh, Christian ...

Elle sanglote, chancelle sur ses jambes, et tombe dans mes bras. Elle m'embrasse. Elle me donne tout, ses lèvres, sa langue, sa compassion, son amour. Son corps est soudé au mien. Elle s'abandonne contre moi, comme à son habitude.

Ma douce, si douce Ana.

Je l'embrasse à mon tour. Je prends tout ce qu'elle m'offre, et lui offre tout autant. Elle m'a montré le chemin.

Cette femme m'a attiré vers la lumière. Cette femme m'a aimé malgré mon passé, malgré mes égarements. Cette femme accepte d'être mienne pour le restant de ses jours.

Mon trésor. Mon Ana. Mon amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode