Darker than black, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2012-03-22T14:58:03+01:00

Suite a un étrange phénomène certaines personnes deviennent des Contractants. Ils ont des pouvoirs surnaturels qu'ils doivent payer par un rituel bien special. HEI est un de ces contratcants et il recherche sa soeur qui a disparu et doit bien souvent se confronter a d'autres de ses semblables.

Commentaire ajouté par inko 2014-04-07T12:39:16+02:00

C'est original, mais je m'attendais un peu à... plus.

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-04-30T19:06:27+02:00

J'aime bien, je trouve que c'est plutôt originale. Et les personnages ont du style!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-04-20T17:22:23+02:00

J'ai commencé à apprécier à partir du deuxième chapitre. La personnalité de la fille, pas vraiment top, mais elle était un peu moins casse-pied sur la fin.

Sinon pour un seul tome et premier, je trouve que l'intrigue s'est bien enchaînée, et que "l'affaire" est bien bouclée, sans être ni trop rapide, ni trop lente.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-08T08:27:40+02:00

L'histoire a commencé avec une affaire de meurtres (d'ailleurs, bizarre d'être écrasé à mort par du papier), je ne pensais vraiment pas embarquer, parce que bon, les affaires policières, c'est pas trop mon truc. Mais l'intrigue s'est peu à peu déplacée sur cette histoire de pactisants, et aussi sur une lycéenne. Bon cette lycéenne est une pleurnicheuse inconsidérée qu'a aucune personnalité, ni volonté (pactisante ou pas, son entraîneur j'lui aurais fait la peau à sa place) mais c'était plus intéressant de suivre son histoire que l'autre fille du FBI. Du coup je m'ennuyais quand on était du côté du FBI et je retrouvais mon intérêt lorsqu'on passait au lycée, ce qui donne un avis plutôt mitigé, d'autant que jusque là, l'histoire est assez plate (premier tome oblige) et qu'aucun personnage ne vaut le coup.

Darker than black, Tome 1

• France : 2010-03-17 - Poche (Français)

Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T13:50:07+02:00

• Kuro no Keiyakusha - Japonais