The Darkest Love

Description ajoutée par Chafouf 2018-04-03T10:31:53+02:00

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.

Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.

Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

Extrait ajouté par titia13 2018-07-27T13:50:15+02:00

Elle est ma lumière au bout du tunnel.

Mon issue de secours, ma porte de sortie.

Ma bouée de sauvetage, mon pilier.

Elle est le soleil illuminant les ténèbres qui envahissaient ma vie depuis bien trop longtemps.

Elle est ma rédemption.

Non mais sérieux, c'est quoi ce livre??? Pas un brin crédible !

ça commençait pourtant bien : sombre, personnages intéressants, histoire qui donne envie d'en savoir plus ... Et d'un seul coup ça devient du n'importe quoi.

Attention, ce n'est pas écrit ainsi dans le livre, donc je ne spoile pas, mais ça donne un genre comme ça

Spoiler(cliquez pour révéler)"Ok, il m'affame durant 12 jours, me torture avec un couteau, me brule avec des cigarettes, tente de me noyer, mais je suis sûre qu'en réalité,il est gentil. Et il est tellement beau en plus ! Je crois que je suis amoureuse" ou encore

Spoiler(cliquez pour révéler)Oh, tiens ! Le frère de mon tortionnaire vient d'essayer de me violer, et si je faisais un peu de ménage, c'est pas très propre ici

Ou encore

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon tortionnaire vient de e faire subir le jeu de la roulette russe , c'est pas gentil, mais qu'est-ce qu'il est beau ! J'ai trop envie de lui

Bref, et ça c'est que le début, la suite est encore pire !!! Elle qui accepte tout et n'importe quoi, le sociopathe qui se transforme en bisounours ... Dark romance ou livre comique? Je me pose la question ...

J'avais eu un peu de mal avec son autre livre, j'ai voulu redonner une chance, mais là c'est terminé, cet auteur n'est vraiment pas pour moi. J'aime la dark, mais il faut que cela réponde à certains critères, que ce soit cohérent et surtout que ce soit crédible !!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bookslive 2023-04-11T09:08:24+02:00

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-01-27T17:40:39+01:00

Cette histoire va trop vite, elle manque de crédibilité et elle ne m'a pas convaincu. Donc j'ai abandonné...

Commentaire ajouté par gwendolinev 2024-01-02T22:18:10+01:00

Et bien moi, j'ADOOORE cette histoire !!!!

Je dois en être à ma 5ème relecture et je ne m'en lasse pas !

J'ai lu beaucoup des commentaires qui ont été fait sur ce livre et bien sûr je comprend pourquoi certaines personnes ont été déçus...

Evidemment que l'histoire manque de crédibilité, l'héroïne qui essaie d'expliquer la différence entre le bien et le mal à son tortionnaire entre deux coup de tasers, qui se remet de tout très vite à tel point que l'on finit par se dire "ok cette meuf en fait c'est un robot ?!? Nan mais c'est bon dites le on a compris c'est un robot !?!" ou une nymphomane d'ailleurs parce qu'il faut en être une pour Spoiler(cliquez pour révéler)avoir envie de coucher avec un mec juste après qu'il vous ais fait subir une session de roulette russe !

Bref ! Oui ça manque de crédibilité mais je vais vous dire moi ça ne m'à absolument pas dérangé !

En effet l'auteur a trouvé en moi son public car je ne sais pas pour vous mais moi; quand je me plonge dans un livre ou un film ce n'est pas pour me confronté à la réalité !

la réalité je la connais la plupart du temps c'est chiant et on en plus la fin est souvent déprimante !!!

Non moi je cherche de l'irréel justement je veux ressentir des émotions précises et je le veux MAINTENANT !

Je veux une héroïne badass qui survit à tout et qui traverse l'adversité avec un caractère de folie et des répliques cinglantes !

Et ça mes amies c'est tout à fait notre Evangéline...

Je veux aussi un personnage masculin complexe que je vais adorer détester et qui va passer du monstre assentimental au mec idéal raide dingue de la femme qui finalement l'a sauvé de lui même...

Et ça c'est le super sexy Rider !!!

Mais l'autre domaine qui rends ce livre si addictif pour quelqu'un comme moi c'est la psychologie, présente tout le long dans l'histoire; car c'est un domaine qui m'a toujours passionné d'où ma vieille passion pour les darks romances...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été plus qu'admirative de la façon dont Evy a su libéré l'esprit de Rider, lui même manipulé depuis son enfance à coup de mensonge et de violence extrême pour faire de lui le parfait tueur!

Bref je tenais à défendre cette histoire après avoir lu tant de commentaires négatifs parce que je ne voudrais que des lecteurs ratent un si bon moment de lecture pour un manque avéré de crédibilité...

Faites moi confiance amis lecteurs, laissez vous berner !!!

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T08:51:33+01:00

et ce fût une lecture vraiment sympa

Dans univers sombre et intrigant, on découvre Ryder un homme dénué d'émotions et Evy une jeune femme au passé triste, une jeune femme qui n'a pas été épargnée, mais qui est loin de s'attendre à ce qu'elle va vivre.

J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages et l'intrigue de l'histoire

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lireet ce fût une lecture vraiment sympa

Dans univers sombre et intrigant, on découvre Ryder un homme dénué d'émotions, et Evy une jeune femme au passé triste, u'e jeune qui n'a pas été épargné mais qui est loon de s'attendre a ce qu'elle va vivre.

J'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages et l'intrigue de l'histoire

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:10:39+02:00

Un coup de cœur !

La romance n'est pas mise en avant, mais le sujet est très bien amené.

Torture, violence, menace, peur sont les mots qui qualifient le mieux cette lecture mais il y a aussi de la passion et une force de caractère.

Une dark romance en légèreté.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2022-04-20T21:05:23+02:00

Une bonne vieille dark romance !!

Bien sûr, les personnages et l’histoire sont très sombres

Parfois, des moments sont durs à lire

Mais on sent un profond changement chez les personnages, qui nous fait aimé ces deux personnages et même Ryder

Commentaire ajouté par hunter57 2022-04-14T19:24:26+02:00

Alors même si c'est une romance du style dark romance avec enlèvement, torture. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer la personne qui nous fait du mal physiquement.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-03-11T13:42:19+01:00

Je tiens tout d'abord à dire que ce genre de romans peut heurter à la sensibilité de tout un chacun, je comprends qu'il puisse déranger. Les romans de Silvia Reed tourne autour de la même chose mais on ne va pas lui jeter la pierre, tant elle excelle dans ce domaine. Elle a une très belle plume, et sait rentrer dans la profondeur des personnages et écrire leur psychologie dans les moindres détails. J'ai aimé ce roman. Ryder/Logan n'a pas eu une vie facile je suis contente de sa rédemption. Je suis contente qu'il ai réussit à se rendre sur le bon chemin. L'histoire d'amour entre Ryder et Evengeline n'est ni belle ni rose, elle est bouleversante et intense. Ce roman est une pépite, même si dans le genre ce n'est pas mon préféré.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T18:21:38+01:00

Et c'est mon livre de syndrome de Stockholm fav de tous les temps !! Vraiment. Je l’ai lu un nombre incalculable de fois et à chaque fois je l’adore !

Déjà, les deux protagonistes sont super bien développés psychologiquement parlant. Pas de nana plate ni de mec insipide, les deux ont des reliefs et sont super attachants, surtout avec l’histoire à deux voix. Ensuite, le syndrome de stockholm est vraiment bien amené, tout en douceur sur la longueur et ça c’est vraiment pas évident à mettre en place (je parle de mes lectures de sds précédentes).

Et puis voilà, je les adore, j’adore l’histoire, le développement et la fin. Bref, arrêtez de me lire et foncez lire ça, bande de freluquins.

🟢⭐

Pour plus de critiques, vous pouvez me lire sur Instagram @co-lit.flower

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-05T17:33:51+01:00

MEGA COUP DE COEUR !

Etant hypersensible, je mentirai si je disais que cette histoire ne m'avait pas profondément bouleversée.

J'ai eu peur, j'ai été choquée, j'ai beaucoup pleuré mais heureusement, il y a aussi eu de très beaux moments qui m'ont émue.

Merci à l'auteure d'avoir écrit cette magnifique histoire.

J'ai retrouvé dans ce livre tout ce que j'aime, et même si la romance n'est pas tout de suite mise en avant, le sujet est très bien amené, j'ai juste trop kiffé !

Je n'oublierai jamais Evy et Ryder !

Mon Number One <3

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2021-08-24T23:48:03+02:00

Roman dévoré en 2 jours tellement j'ai été tenue en haleine par l'histoire qui m'a plu du début à la fin, j'ai vite accrochée au personnage de Ryder qui reste un homme qui a un bon fond qui mérite d'être révéler, même si c'est un tueur à gages qui tue de sang-froid ces victimes; grâce à Evy qui n'a pas froid aux yeux pour lui tenir tête alors qu'il lui fait subir maintes tortures pour avoir des informations confidentielles. Les deux perso vont passer pas mal de temps ensemble et Ryder se rendra compte qu'il peut changer et devenir un homme bien. Forcément Ryder et Evy finiront par être attiré l'un l'autre et leurs relations deviendra de plus en plus intense..

J'ai adoré le fait qu'il y est des chapitres concernant le passé des personnages pour mieux les comprendre. Ce roman mélange: l'amour, le suspens les secrets de famille, j'avais l'impression d'être dans un film d'action; j'ai bien aimé le fait que l'autrice est ajouté une playlist à son roman.

J'adore aussi la couverture qui m'a intriguée et rend le roman encore plus sombre. Je recommande ce livre !

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T18:29:41+01:00

• Darkest, la dernière heure - Français