The Darkest Love

Description ajoutée par Chafouf 2018-04-03T10:31:53+02:00

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.

Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.

Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2019-12-31T15:38:02+01:00

« À demain, petit Ryder, tueur au coeur d'artichaut. »

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-07-14T21:49:13+02:00

Cette lecture fut assez mitigée pour ma part. La plume de l'auteure est fluide, j'aime beaucoup et ça se lit facilement. Pourtant j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette histoire. Histoire qui avait pourtant un très bon potentiel.

Mais de mon ressenti, j'ai trouvé que les points qui auraient été super intéressants à soulever ont été laissé de côté alors qu'il y avait d'autres éléments qui n'étaient pas si important..

De plus, je trouve que la partie captivité dure trop longtemps, ou en tout cas elle tourne trop en rond, alors qu'à contrario, leur relation change du tout au tout assez vite. Ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à trouver cette romance crédible. En plus des quelques petits clichés qui m'ont un peu fait lever les yeux au ciel : c'est la première à oser le défier, ça lui fait direct quelque chose après le premier échange, il a besoin de baiser pour extérioriser ça, mais il a pas d'âme...

J'ai eu aussi un peu plus de mal avec Ryder et son PDV, mais j'aimais bien les PDV d'Evy, je rentrais mieux dans l'histoire avec. Ses réflexions sont plus profondes, moins fluctuantes. Au final, je suis pas une hyper grande fan de Ryder, mais j'ai trouvé son histoire très intéressante à partir du moment où on apprend quelque chose sur lui, quand il était petit.

Et j'ai trouvé certains éléments prévisibles et un peu trop gros, un peu trop relié trop facilement pour que j'arrive à croire à l'histoire et à y accrocher..

Cependant, j'ai été très touché par les flash-back, ça doit être les points forts de ce livre. Ils étaient vraiment touchants !

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-06-05T21:17:57+02:00

Cela faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL.

Je me suis enfin lancée et je suis très satisfaite de ma lecture.

Les personnages sont attachants et touchants.

Mon seul regret est sur les derniers chapitres, je trouve que ça aurait mérité quelques pages de plus et un peu plus de détails.

Mais globalement très satisfaite de ma lecture :)

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T23:27:14+02:00

Avant toute chose, Addictives a classé cette histoire en Dark Romance mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermer. Car l’histoire est une Dark vraiment très très soft, j’ai même pas eu l’impression de lire une dark donc n’hésitez pas.

Dans cette histoire nous faisons la rencontre de Evangeline, qui va se faire enlever par un certain Ryder un tueur à gages qui ne vit que pour ses missions et rendre son père fier de lui. Il pensait pouvoir mener cette mission à bien, mais voilà tout ne va pas se passer comme il l’avait prédit …

Evengeline est une jeune femme, dont la vie n’a pas été très tendre avec elle. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture et ensuite son frère a été assassiné mais juste avant il lui a remis quelque chose, un objet qu’elle devra protéger quitte à mettre sa propre vie en danger. Et Ryder veut cet objet que protège Evengeline, mais celle-ci ne veut pas parler, il mettra tous les moyens pour la faire craquer, mais c’était sans compter sur cette dernière qui a un plan pour pouvoir lui échapper mais toute cette histoire ne se passera pas comme prévu …

Je ne peux vraiment pas en dire plus car toute l’intrigue de l’histoire serait révélée mais sachez que cette histoire m’a énormément plu. Mais malheureusement ce n’est pas un coup de cœur, car justement il y a certaines choses qui n’allaient pas selon moi mais je ne peux pas en parler ici car ça serait du spoil donc je vous laisserai lire l’histoire et si vous souhaitez me donner votre avis à la fin de votre lecture je suis curieuse de voir si on pense la même chose.

Mais pour finir je dirais juste que pour moi la fin a été trop vite, et ça c’est fini trop simplement. Je trouve que cette partie devrait être approfondie pour justement garder le lecteur en haleine, pour lui faire peur de ce qui va se passer. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour moi. J’ai trouvé que ça s’était très vite emballé pour finir aussi simplement je suis un peu déçue sur ça. Et l’épilogue je ne le voyais pas du tout comme ça et encore une fois je suis restée sur ma faim, mais c’était quand même mignon. Mais je vous recommande cette histoire car je l’ai tout simplement adorée, les personnages sont attachants et Ryder subit un changement au fil des pages vraiment impressionnant j’ai été agréablement surprise par lui.

En tout cas j’ai découvert la plume de l’auteure grâce à cette histoire et je ne suis pas déçue, elle a une écriture très addictive ce qui m’a plu dès le début. En tout cas je ne manquerai pas de lire son autre livre paru chez les éditions Addictives lui aussi.

Commentaire ajouté par Celine-466 2020-03-06T15:54:45+01:00

IMMENSE COUP DE COEUR !

Etant hypersensible, je mentirai si je disais que cette histoire ne m'avait pas profondément bouleversée. J'ai eu peur, j'ai été choquée, j'ai beaucoup pleuré mais heureusement, il y a aussi eu de très beaux moments qui m'ont émue.

Merci Silvia d'avoir écrit cette magnifique histoire. Ca restera un énorme coup de coeur !

J'ai retrouvé dans ce livre tout ce que j'aime, et même si la romance n'est pas tout de suite mise en avant, le sujet est très bien amené et j'ai juste trop kiffé !

Je n'oublierai jamais Evy et Ryder.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-01T04:02:50+01:00

J’ai apprécié la lecture mais je ne sais pas vraiment quoi penser.. Le début était pas mal puis après il y a eu un creux et certaines incohérences. Le côté dark romance a vite disparu à mon goût pour être remplacé par le côté « gnan-gnan ». Je veux bien mettre le syndrome de Stockholm comme prétexte dans certaines scènes mais la transition se fait trop vite à mon goût. Pourquoi d’un coup Evy change d’avis sur Ryder ? Grâce à ses études de psychologie ? Mouais. Pourquoi les scènes de tortures sont peu décrites ? C’est le sujet même d’une dark romance et d’ailleurs le cœur même d’une histoire basée sur un kidnapping non ? Et je vous passe de toutes mes questions..

La fin m’a laissé sceptique. Jolie fin mais très peu de détails.. c’est dommage.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-08-28T00:59:45+02:00

Oh! Ma dernière lecture était merveilleuse, mais je vous avertis, elle n'est pas faite pour tous et ma chronique va contenir des SPOILERS. Mouhahaha! Alors, si vous voulez arrêter de lire ma chronique, c'est maintenant ou jamais!

Tortures, violences, menaces, peur... mais surtout de la passion, du désir et une grande force de caractère. Quelle histoire! Woo!

Des personnages attachants, forts et oh combien passionnants. L'auteure a une plume EXTRA, addictive et nous laissant totalement sous le choc au fil de notre lecture. Une romance, pas trop dark, mais juste assez, à lire! 10/10

P.S.: ...

Pour ma chronique complète: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1607175575976689/2822434994450735/?type=3&theater

Commentaire ajouté par LetiLeti 2019-08-17T20:54:23+02:00

Quelle histoire !!!

Les personnages sont tellement accrochant, y a réellement quelque chose de profond dans cette histoire. Un dépassement de soit dans le fait qu'on peut vite être influencé et que ce que l'on croit n'est pas toujours la vérité.

Pour ma part, je vois le monde sous un jour différent à travers cette sublime histoire

J'ai aussi énormément apprécié le choix de l'auteur de faire d'Evy une femme avec une certaine corpulence. Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas maigre qu'elle ne peut pas trouver l'amour. La preuve avec cette histoire que le physique ne compte pas, c'est ce qu'on est à l'intérieur qui importe et je remercie l'auteur pour avoir fait ce choix.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-06-25T22:02:43+02:00

Bon et bien je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman. Trop de choses tirées par les cheveux à commencer par le cheminement des personnages dans leurs sentiments dont je n’ai pas perçu la cohérence. Donc je passe mon tour à 35% du livre…

Commentaire ajouté par Didi2407 2019-06-25T04:56:14+02:00

Un gros coup de cœur j'ai dévorée ce livre .

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-04-23T17:08:00+02:00

(JENNI) : -Coup de coeur !- https://wp.me/p6618l-fyk

‘Darkest – La dernière heure’, c’est une histoire cauchemardesque qui tourne à un désir enivrant et incontrôlable... ! Cette plume est particulièrement dingue et vaut sacrément le détour !

Ryder est l’homme de main de son père, à savoir une machine de guerre. Son père lui voue une confiance aveugle et sait que son fils ne se retournera jamais contre lui. C’est un homme affluant, dès qu’il appelle derrière on exécute la mission qu’il donne à ses gars.

Ryder se voit confier pour mission d’enlever une jeune femme au nom de Evy qui détiendrait quelque chose qu’il doit récupérer. Il a pour but de la faire parler en lui faisant cracher le morceau sur l’endroit où elle cache l’objet. Si elle ne divulgue rien, il devra la torturer... et une fois qu’elle aura parlé, il pourra alors la tuer !

Tuer est la seule manière de survivre dans ce monde. Lui et ses proches sont invincibles...

Evy est charismatique et ne montre pas ses peurs. Si on veut lui chercher des ennuis, elle sait très bien où frapper.

Intéressée et passionnée de la vie humaine. Elle adore savoir le pourquoi du comment et cherche à comprendre le mécanisme de certaines personnes atteintes de trouble quelconque. Ryder va être un bon sujet d’étude pour l’aider à pousser et mener sa réflexion… Un peu tordu, non ?

Des scènes d’une extrême violence écrites par une plume sensible aux détails. On frissonne d’impatience mais aussi d’inquiétude de découvrir ce qui va se passer.

Chapeau à Silvia Reed pour cet écrit aussi bien sombre que prenant, pour nous rendre accro à son récit et à ses personnages. Une héroïne déboussolée mais faisant preuve d’une force mentale incroyable ! La voir démunie, sans défense, prisonnière de ce sbire mais aussi rebelle à s’obstiner à ne rien lâcher pour ne pas craquer la rend forte et impressionnante. Elle a du cran ! Un bras de fer redoutable se joue entre la victime et son ravisseur...

Plus elle passe de temps avec lui plus il l’intrigue. Ryder est énigmatique. Elle devrait le haïr, pour tout ce qu’il lui fait endurer, surtout les tortures qu’il lui fait subir. Mais c’est tout le contraire, étrangement. Elle est convaincue qu’il n’agit pas par plaisir parce qu’il aime ça mais parce qu’il se sent obligé de le faire... Il lui fait vivre les pires horreurs et douleurs physiques et psychologiques, pourtant, Evy n’en démord pas...

Quant à lui, il fait tout pour la mépriser mais elle l’obsède... Elle est prête à encaisser les douleurs jusqu’à ce qu’il la laisse venir jusqu’à lui. Elle veut creuser dans son esprit... le manipuler et lui faire apparaître sa vision des choses. Est-il un cœur tendre sous un masque de fer ? Et s’ils étaient finalement tous les deux à être en mission ? Peuvent-ils se sauver l’un et l’autre ?

Le compte à rebours est lancé. On a peur... On se demande quelle autre finalité il pourrait y avoir les concernant. Y’a-t-il quelque chose à sauver ? Peuvent-ils se sortir l’un et l’autre de cette situation ? C’est déroutant. C’est surréaliste même... Tout ne tient qu’à un fil, une tempête fait rage dans la tête de Ryder et on ressent ce dilemme. Ce choix cornélien qu’il n’est pas en mesure de faire... Quelque part ils sont tous les deux pris au piège où l’issue n’est que fatale... ils souffrent malheureusement, chacun a sa façon.

Mais bordel cette histoire me laisse sans voix !!! J’ai adoré frissonner. J’ai détesté trouver la relation attractive. Tout est construit d’une manière finement étudiée et retranscrite pour nous permettre de bien cerner la psychologie des protagonistes et donc bien comprendre à qui on a affaire dans cet écrit.

Les rebondissements ne cessent de s’entrechoquer sur les moments de détente où Evy et Ryder sont dans une bulle de bien-être. Des moments brefs car le danger continue de rôder. Il n’y a pas d’échappatoire. Une seule fin inévitable... et voilà que l’auteure vient frapper d’une main de maître toutes ces angoisses qui nous compriment le cœur pour nous offrir une fin qu’on était loin de voir venir… !

Narias l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-13T19:31:52+02:00
Ode19 l'ajoute dans sa biblio or