Darklight, Tome 2 : Death, Doom, and Detention

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-10T18:14:46+02:00

Traduction approximative:

La partie normale de la vie de Lorelei MacAlister n'a pas simplement filer tranquillement le jour Jared Kovach venu à la ville. Nan. La partie normale de sa vie brisée. Elle a explosé. Il éclata en éclats pléthore de lumière fugace.

Il sortit avec un bang.

Adieu normal.

Bonjour sombre et inquiétant.

Alors que son meilleur ami, Brooklyn, se concentre toute son énergie à aider les Lorelei parfaire ses capacités, Lorelei est aux prises avec la réalité que le second de Satan dans la commande a élu domicile à l'intérieur de son corps. Oh, et ​​le fait qu'elle a le béguin pour l'Ange de la Mort. Mais quelle belle mort qu'il est. Si ce ne sont pas assez mauvais, quelque chose de sinistre est venu à la ville et il ne veut rien de plus que d'entendre le souffle de Lorelei comme il l'étrangle hors d'elle. Dieu merci, le gang a un champion surnaturel. Mais qu'advient-il lorsque le seul être qui peut sauver les commutateurs côtés milieu du gué? Comment un groupe de marginaux peut capturer l'un des êtres les plus puissants jamais créés? Et vont-ils savoir comment amener Jared revenir à eux avant qu'il ne soit trop tard?

Un deuxième tome à la hauteur du premier (même si je préfère toujours Charley Davidson). Des découvertes, de l'amour, du suspense... tout y est!

Une autre livre bon, mais sans plus dans cette série, qui n'arrive absolument pas à la cheville des Charley Davidson. J'avais bon espoir que le deuxième tome gagne en originalité ou qu'il devienne plus intéressant que le premier, mais c'est tout le contraire. Je trouve l’héroïne faible et sans personnalité, comme la plupart des personnages de cette histoire. Une histoire très simple, clairement destinée à un public plus jeune. Par simple curiosité, je vais continuer cette série pour voir comment elle se termine en gardant l'espoir qu'elle s'améliore.

Darklight, Tome 2 : Death, Doom, and Detention

• USA : 2013-03-05 (English)

anais69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-06T20:06:40+02:00