Darklight, Tome 3 : Death and the Girl He Loves

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-10T18:13:37+02:00

Traduction approximative:

Du New York Times best-seller auteur de la mort et de la Girl Next Door and Death, Doom et de détention, est le troisième livre passionnant dans sa nouvelle série pour jeunes adultes

Le destin du monde n'est pas quelque chose qu'une fille veut sur ​​ses épaules, et c'est particulièrement vrai pour Lorelei McAlister, même si c'est exactement là où le destin du monde a décidé de s'installer. Lorelei a vu de première main les horreurs qui se cachent derrière notre monde quotidien. Et ces horreurs deviennent ses amis tués. Pour cette raison, elle accepte de laisser la sainteté de sa ville natale et est envoyé à un monde totalement différent. Un pensionnat. Mais même ici, elle est surveillée. Quelqu'un sait ce qu'elle est. Ce qu'elle porte en son âme. Et maintenant, seul et vulnérable, elle doit faire face au fait qu'il ya des gens qui veulent sa mort, et peu importe où elle va, peu importe à quel point elle court, la vie de ses amis et sa famille sont en danger de mort.

Une belle conclusion même si un peu WTF à la fin (désolé pour le mot mais il décrit parfaitement ce que j'ai ressenti pendant un bon moment). Des découvertes, de l'amour, des personnages attachants, la totale!

Une assez bonne fin pour cette série, même si j'ai trouvé qu'elle était un petit peu anticlimatique. Encore un tome facile à lire où on retrouve les mêmes problèmes que dans les autres tomes. Une protagoniste faible, des personnages peu développés, des relations entre les personnages qui semblent fausses et des tonnes de clichés du genre YA.

Darklight, Tome 3 : Death and the Girl He Loves

• USA : 2013-10-08 (English)

anais69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-06T20:06:43+02:00