Darkmore Penitentiary, Tome 3 : Feral Wolf

Description ajoutée par 9iana 2021-12-14T20:09:45+01:00

A morte e ritorno.

My family’s motto circles in my mind as I look this problem dead on and try to figure it out.

I’ve faced worse than this. Survived worse odds than this. I won’t let this failure break me.

We have 72 hours to turn this around.

72 hours to make a new plan out of the dregs of the old.

72 hours until all hope is lost.

This task is impossible, but I still like my chances. I have an ace in my pocket and his name is Mason Cain. He might not want to help me, but I don’t plan on giving him a choice in the matter.

My name is Rosalie Oscura. And I refuse to let anything beat me.

Globalement un bon 3e tome. Un peu déçue que ce tome dure que 72h au final. Mais il se passe plein de choses ! Et grâce a Sin c'est souvent le bordel ! Ici on voit bien que les détenus sont plus fou les un que les autres, et c'est vraiment rafraîchissant et drôle !

J'ai passé un bon moment.

J'adore Sin avec son esprit fou

J'aime aussi beaucoup Cain qui reste fidèle à lui même, espérons que il reste comme ça dans les prochains tomes... Spoiler(cliquez pour révéler)et qu'il se soumette pas Rosa comme les autres.... Ça serait vraiment nul

Jsuis un peu déçue de la fin par contre et j'appréhende un peu de la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai peur que nos héros retourne encore en prison pour sauver roary... Ça serait un peu lourd si c'est le cas je trouve..... Niveau romance il faudra bien encore 1 tome pour que Cain accepte pleinement notre héroïne. Petite critique : je trouvee que les mecs se soumettent un peu trop a Rosa. Un peu dommage sur ce point... Ça tue limite leur personnalité :( mais sinon c'est top.

Darkmore Penitentiary, Tome 3 : Feral Wolf

• France : 2021-07-31 (English)

Yin201 le place en liste or
2023-06-04T16:28:14+02:00