Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Darkness-Turns-Me-On : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre
Jane Graves   
J'adore! Tout m'a plu dans ce livre. L'écriture est agréable, les personnages attachants. J'ai trouvé Darcy très drôle et comment ne pas succomber au charme de John. Même les parents de l'héroïne sont géniaux, surtout son père qui se révèle peu à peu. J'ai passé un moment super agréable avec cette histoire, j'ai beaucoup ri et aussi eu le cœur serré à certains passages. J'ai trouvé l'évolution de Darcy, qui même si elle m'a fait rire dès le début m'a parfois aussi agacée, très intéressante et bien amenée. Certes l'histoire n'a rien de très nouveau et d'original mais est très bien écrite et m'a fait vibrer, et finalement c'est ça le plus important!

par JAMMF
Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs Cupcake Club, Tome 2 : Petites douceurs
Donna Kauffman   
C'est bête, mais dès que j'ai compris que Riley était plutôt ronde : j'ai été conquise ! Alors, je vous avoue même si ce livre avait été un innommable navet, je vous en vanterai quand même ses mérites ! Oui, oui... Enfin, non, sérieusement, il en existe beaucoup des romances où le personnage principale n'est pas quasiment transparence, tant elle est mince ??! Et puis là Riley est drôle, piquante et tellement maladroite qu'elle ne peut que nous plaire. Quinn est pas mal dans le genre trop honnête et respectueux pour être authentique.

Pour moi, tout tourne autour de Riley. Il n'y a pas vraiment d'intrigues. C'est plus une histoire de sentiment avec une reprise de confiance après avoir été bafouée.

Rien que pour Riley la maladroite qui rougit aux moindre compliments, ce fut un plaisir de lecture !


par Biibette
Rainbow Valley, Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon Rainbow Valley, Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon
Jane Graves   
J’ai découvert Jane Graves avec « Smoking & Layettes » et j’avais adoré cette lecture pour sa simplicité et sa fraicheur. Et bien Rainbow Valley est de la même veine, c'est simple, tendre, sexy, touchant et plein d'émotions.
Par contre ne vous attendez pas à passer votre temps dans un ranch entouré de chevaux et de bétail. Vous aurez les grandes étendues du Texas, le cow-boy et quelques rodéos mais c'est tout. Ah si, vous côtoierez beaucoup d'animaux ... chats, chiens et Manny le petit cheval ;-)

Mais ce n'est pas grave, j'aime la plume de l'auteur qui est simple, fluide et agréable. L'histoire se lit vite et on se laisse entraîner par les personnages et les animaux qui ont chacun une histoire !

En bref une romance agréable et romantique à souhait, avec quand même une histoire sombre et triste. Les personnages sont attachants, ils ont du répondants et ils passent le plus clair de leur temps à s'envoyer des piques et ce pour notre plus grand plaisir.

par coco69
Le Scénario Parfait Le Scénario Parfait
Camille Adler   
Il s'agit d'une petite comédie romantique idéale pour les vacances et pour s'aérer l'esprit. J'ai passé un très bon moment avec ce livre grâce à la plume énergique et fluide de l'auteur.


Lily notre héroïne, est une grande fan de comédie romantique et rêve de rencontrer son prince charmant; malheureusement pour le moment elle est surtout accablée par tous ces échecs amoureux et son armoire déborde des chaussures spéciales ruptures (j'ai trouvé très drôle cette frénésie du shopping qui m'a un peu fait penser au personnage de Becky dans confession d'une accro du shopping que j'adore). Elle vit en collocation avec ses deux meilleurs amis, Aicha l'artiste déjantée et Damien le prof de biologie. Professionnellement, elle travaille pour un magasine féminin et a une amie Sarah, une ennemie Ana (une vraie vipère) et un patron Vincent sur qui elle craque.


Elle va soudain se retrouver en possession d'un stylo qui est sensé lui faire trouver l'homme de sa vie. N'y croyant pas trop au début, elle va s'amuser à faire des tests en compagnie de Damien et va vite se rendre compte que ce stylo transforme sa vie en un scénario digne d'une comédie romantique.
Malheureusement elle va user et abuser de ce stylo. Au début, c'est très drôle, elle va même l'utiliser pour faire le bien autour d'elle ou simplement pour améliorer son quotidien mais quand elle va s'en servir sur son patron Vincent tout va partir en vrille. Elle va changer (pas franchement en bien), devenir agressive et distante envers ces amis. Mais bien sure elle va être puni et cela va donner lieu à de nombreuses scènes toutes plus loufoques les unes que les autres. J'avoue que mon moment préféré reste le mariage catastrophe à la fin où j'ai bien ris en imaginant la scène.


Mais comme toute comédie romantique, Lily va le trouver son prince charmant, mais je ne vous dirais pas qui car là aussi c'est très drôle.


En bref, une petite romance très fraiche que je vous conseille vivement si vous souhaitez vous amuser et rêver au grand amour.


Boulimique des livres

par silbert
Le Meilleur des mondes Le Meilleur des mondes
Aldous Huxley   
un livre troublant, à la fois futuriste, mais ô combien réaliste. J'ai adoré le livre, et l'avertissement que l'auteur nous lance, un peu à la Big Brother. L'auteur dépeint un monde vide d'émotion réelle, un peu automatique, un endroit ou le malheur n'existe pas... ni même le bonheur, au fond. Le roman peut semblait très futuristes et fort extrémistes aux yeux de plusieurs, mais au fond... qui sais si ce n'est pas tranquillement le chemin que la société est déjà en train d'emprunter, malgré tout.

par myastas
Jamais deux sans toi Jamais deux sans toi
Jojo Moyes   
Encore une pépite de Jojo Moyes. Cette auteure a un talent particulier pour nous faire rentrer dans les pensées de ses personnages, les rendre attachants. Nous partageons leurs émotions, leurs joies, leurs problèmes, ... surement parce que les personnages sont souvent les gens comme vous et moi.
Bref, un livre a ne pas manquer pour passer un bon moment.

par Ninie07
Les Rescapés du cœur Les Rescapés du cœur
Nicholas Sparks   
J'ai vraiment adorée ,c'est rendu mon livre préféré . L'histoire d'amour entre Denise et Taylor est vraiment romantique . Et la complicité entre Kyle et Taylor est superbe . Jai trouver ca triste comment le pere de Taylor est mort . Tout cela fait une tres belle histoire romantique :D
Nicholas Sparks est vraiment talentueux :)

L'esclave et le barbare L'esclave et le barbare
Louise Allen   
J'ai eu un petit coup de coeur pour cette charmante histoire. Dès le début, on sent qu'un lien se tisse entre Julia et Wulfric, même si eux deux se cherchent et se confrontent. Un peu déçue de ne pas ressentir plus d'intensité barbare de la part du Wisigoth, mais agréablement surprise par ce livre vraiment captivant.
Nos cœurs à l'horizon Nos cœurs à l'horizon
Jojo Moyes   
J'ai bien aimé ce livre, on retrouve bien Jojo Moyes dans le style et dans la morale qu'elle propose. C'est parfois un peu difficile de s'y retrouver dans tous les personnages (et en même temps j'ai toujours du mal à retenir les prénoms) mais on s'y fait !
Si vous le pouvez, évitez de lire la quatrième de couverture... Elle donne beaucoup trop d'informations à mon sens.

par Estamini
Playboys, Tome 3 : Smoking & layette Playboys, Tome 3 : Smoking & layette
Jane Graves   
UNE BONNE TROUVAILLE !

C'est un livre qui se lit très vite, plein d'humour et de situation caucasse...
Dans ce livre, ous avons deux personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre.
Une situation arrive si vite et engendre de grandes complications qui fait qu'ils se détesteront, mais s'aimeront en meme temps les emmenant dans des situations comique...

Bref, on ne s'ennuie pas ! un très bon livre jeune adulte / adulte

par naiky