Darkpuls, Tome 1 : Pretty - Mon prospect et moi

Description ajoutée par Belkiss 2019-05-29T00:03:16+02:00

Pretty est plutôt une dure à cuire. Elle se laisse pas faire et encore moins avec les mecs. L'amour ? Ça fait bien longtemps qu'elle a fait une croix dessus ! La seule règle qu'elle s'est imposée est de n'être ni la régulière ni la brebis de personne! Elle ne souhaite pas partager sa vie avec un biker. La seule chose que Pretty a en tête, c'est d'intégrer les Darkpuls MotoClub et de montrer à ce club remplit de testostérones qu'elle a autant de couilles qu'un mec. Cependant un an après le retour de Pretty, Reck le nouveau prospect n'a qu'une idée en tête : enfreindre la seule règle que Pretty s'est fixée. Va-t-elle déroger à sa propre règle ? Reck va-t-il pouvoir lui faire changer d'avis ?

Je remercie vivement Solène Layken de m'avoir accordé sa confiance pour la lecture de sa saga Darkpuls. En bonne groupie de bikers, je me devais de découvrir cet univers un peu atypique.

Le moins qu'on puisse dire c'est que la pari est osé...et j'adore ! Faire rentrer une femme non pas comme brebis ou régulière dans un MC, mais bien comme membre, c'est la première fois que je vois ça ! Cet univers est tellement macho, tellement codifié, qu'il faut avoir une sacrée paire d'ovaires pour avoir envie d'en faire partie... Et bah ça tombe bien parce que Pretty est parfaite pour ce rôle!

Je suis tout bonnement conquise par ce personnage! Elle annonce d'emblée la couleur et n'hésite pas à remettre à leur place les tas de testostérone mal embouchés qui lui tournent autour. Sa répartie est rafraîchissante et m'a beaucoup fait rire. Elle est badass juste comme il faut. Mais Pretty, ce n'est pas juste une femme qui fonce dans le tas pour se faire sa place, elle a aussi un petit coeur tout fondant...en particulier pour un certain prospect nommé Reck.

Alors lui...j'aimerais beaucoup l'avoir en face de moi...mamamia... Il a tout du bad boy sexy qu'on adore. En plus il a de l'humour! Son petit (gros...) côté protecteur le rend tellement attachant. Je trouve toutefois que son personnage aurait mérité d'être un peu plus creusé, notamment avec la petite révélation qui lui tombe sur le poil. Mais comme la suite s'appelle Reck...sans doute aurons-nous plus d'informations dans le tome 2.

J'ai eu un peu de mal en milieu de lecture à savoir où l'auteure souhaitait nous embarquer. Mais ces quelques petites longueurs nous amènent finalement à une partie comme je les affectionne et digne d'un bon roman dans cet univers. La scène s'assombrit soudainement, sans que le lecteur n'y prenne garde et on se retrouve plongé dans une sphère atrocement violente reflétant parfaitement bien l'univers des MC hors-la -loi. Et j'ai adoré cette partie. Je suis passée par une foule d'émotions, allant de la sidération à la pitié ou la colère. Je ne sais pas si je dois remercier Solène d'avoir joué avec mon petit coeur comme ça. D'autant plus que la fin nous pousse tout droit dans les pages du tome 2...

C'est un roman qui se lit très vite, parce que la plume de l'auteure est fluide et entraînante. C'est une belle découverte pour moi qui ne connaissait pas encore Solène Layken. Son intrigue est bien menée et les rebondissements tiennent leur promesse. Le langage utilisé est en adéquation avec l'univers, nous permettant de nous immerger un peu plus. J'ai passé un très bon moment avec Pretty et les membres des Darkpuls. En plus la playlist est d'enfer, pour celles et ceux qui lisent en musique.

Bonsoir a tous voici ma lecture d aujourd'hui

Solène Layken

Mon avis?️

Bo.... De m.....

Oui vous comprendrez pas de gros mot

Pretty est une femme avec des corrones un caractère de m.... Une reparti singlante un besoin de liberté

Reck bombe sexuelle on le mange matin midi et soir sans problème entre eux suis moi je te fuis fuis moi je te suis c est explosive une romance dans un monde de biker c est de la bombe

? ATTENTION ?

Il vous faut absolument le tom 2 moi je m'y colle demain sinon j'en connais qui vont être frustré lol

Dans tout les cas j ai bien ri j ai hâte de lire la suite c est une tuerie de sa mère

Description ?️

Description du produit

Moi, c'est Pretty. Je ne suis pas le genre de fille à m'écraser devant un mec.L'amour? Ca fait bien longtemps que j'ai fait une croix dessus! Je n'obéis qu'à une seule règle : ne jamais devenir la régulière ou la brebis d'un biker ! Mon unique objectif est d'intégrer les Darkpuls motoclub. Il est grand temps de montrer à tous ces bikers bourrés de testostérones que je peux en avoir une sacrée paire, moi aussi !Cependant mon plan presque parfait semble avoir une faille : le nouveau prospect, Reck, n'est pas du genre à lâcher l'affaire, et quelque chose me dit qu'il va tout faire pour que je déroge à tous mes principes

Je remercie Solène pour sa confiance et sa patience.Mes excuses sont toujours les mêmes, problèmes de santé et opérations multiples qui me fatiguent et me causent du retard mais je sais que les auteurs n'ont pas envie d'attendre, logique.Je suis lente mais je n'oublie personne du moins je l'espère ;)

La couverture est jolie, j'aime beaucoup l'image que l'on a de notre héroïne. Beaucoup d'auteurs publient des livres mettant en scène bikeuses et bikers, il faut donc avoir la pêche et faire la différence et Solène y est parfaitement parvenue!

Le roman a été un immense coup de coeur, pour la plume de l'auteure déjà qui est énergique,agréable.Elle arrive à nous communiquer cette énergie mais aussi son humour, cela donne le sourire sans oublier les émotions qui font toujours d'une lecture un moment inoubliable.Il y a mon AAS, mes trois conditions pour un bon roman: Aventure, Action et Suspens.

Pretty est une héroïne vraiment incroyable, du caractère, une repartie de ouf, elle est cash, naturelle.Je l'adore.

Sous airs de dur à cuire, c'est une fille qui a du coeur, beaucoup de coeur même.

Reck lui se fait protecteur envers Pretty qui l'envoi...se faire cuire un oeuf.L'univers de ces bikers est vraiment top, plus passionnant que la plupart des romans que j'ai pu lire sur ce sujet, il semble plus authentique mais attention je ne dénigre pas le travail des autres auteurs.

Le tome 2 sort très bientôt (ou est sortit il y a peu) et c'est en voyant un post de l'auteure que je me suis souvenue que je n'avais toujours pas fait la chronique, je suis nulle :(

Mais c'est une bonne nouvelle de savoir que bientôt je pourrais lire la suite!!!

Il faut découvrir l'univers de Solène, pour sa plume bien sûr que j'ai découvert avec ce roman, pour ses personnages tous extras, l'univers du roman, les motos.Croyez moi ce livre n'est pas comme les autres et il faut vraiment le lire.

Solène a fait vrombir mon coeur!

Ne passez pas à côté et croisez les doigts pour que je puisse vite lire la suite!

Il faut déjà se dire qu'il y a une superbe playlist pour lire ce livre ! Ceux qui aime lire et écouter la musique en même temps ! Allez y la playlist est top !

Maintenant concernant l'écriture de l'auteur; c'est correct, un peu de vulgarité mais en même temps un monde de bikers sans vulgarité c'est impossible ! Déjà qu'ils sont très machos ! Mais c'est sans compter sur notre Pretty, qui revient après 11 ans d'absence suite au décès de ses deux parents, qui veut faire changer la donne ! Oui elle veut intégrer, elle le MC, en tant que prospect !

Tout le langage concernant le monde des bikers est présent. Et expliqué. Tout ce que j'aime pour bien comprendre le monde dans lequel évolue mon personnage !

Pretty est une jeune femme sur d'elle, mais malgré tout, elle, ne le voit pas mais nous oui: elle a besoin que l'on soit près d'elle que l'on s'occupe d'elle qu'on la chérit un peu. Tout ce qu'elle se refuse ! Il faut que ça change ! En tant que lecteur on lui souhaite.

Tout au long du livre vous avez certes l'histoire qui est racontée, mais aussi Pretty qui vous parle a vous le lecteur. Au début du livre, cela m'agacer un peu qu'elle me parle.... mais plus l'histoire avancait et plus cela ne me dérangeait plus ! Car on avait besoin de ses petites parenthèses ou elle nous indique son ressenti au moment présent. Cela détendait même l'atmosphère à certains moments de l'histoire ou bien le rendait encore plus chaud ! Car de la testostérone, je peux vous assurer qu'il y en a ! Et c'est Muy caliente ! ??

Bien sûr mon préféré reste Reck ! ??

Oui car Pretty par moment m'agaçait ! Elle en disait de trop ! Et ça avait tendance à un peu me soûler qu'elle soit sur d'elle avec ses règles fixes ! Pour autant, cela change rapidement. On s'attache à Pretty, on a envie de lui ouvrir les yeux sur ses sentiments. Sur ce qu'elle ne voit pas mais que nous, lecteurs voyons. Elle est drôle à plusieurs reprise. Au finale je dirai que Pretty est un peu à part et c'est ce qui nous fait nous attacher à elle. C'est une héroïne à part entière à sa façon !

Reck la compris d'ailleurs. Et il la protégera de mille et une façons ! Je ne vous en dis pas plus ! ??

Mais au final la fin nous laisse sur une toute autre chose : l'appétit de savoir ce qu'il c'est passé et comment cela c'est terminé. L'auteur mène bien le suspens pour nous conduire au tome 2 ! Et j'ai qu'une hâte qu'il passe dans mes mains !

Je ne vous cache pas que l'émotion est aussi présente dans le livre. Je les ai ressenti en lisant. J'ai manqué d'air quand j'ai vu : a suivre !

L'écriture de Solène avec l'intégration des lecteurs est au final une bonne expérience. Il faut simplement s'y habituer. Et au final quand on y pense, quand Pretty nous parle c'est exactement ce que nous pensons. Comme si nous parlions avec notre amie.

Donc c'est une très bonne idée !

Je ne peux que vous conseille d'y succomber si vous aimez le monde des bikers ! Moi perso j'adore !

pour moi une veritable nouveauté...une femme qui incorpore le monde des DARKPULS MOTO CLUB eh! franchement un pur bonheur..... j'ai devoré le livre en 4 heures et ...heu ....comment dire A QUAND LA SUITE !!!!!

ce qui m'a le plus plu dans l'ecriture (en autre) se sont les appartés que nous avons avec Pretty tout au long du livre, on en deviens nous meme acteur dans sa vie , ils tombent toujours juste ce qui prouve que solene sait comment nous faire reagir par ses propos juste comme il faut , ;;; oui oui toutes reactons sont conforme a ce que pretty pense que l'on va ce dire (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) en plus d'une ecriture fluide.... l'histoire en elle meme fait que on ne parle pas de reguliere mais une premiere de prospect et de membre et cela est suffisament important pour que tout le monde s'y interesse.....evidament on reste sur notre faim a la fin du livre, et rien que pour cela je suis hyper frustree j'ai hate de decouvrir la suite de l'hisoire de pretty et de reck ;;;;MAIS QUE NOUS RESERVE SOLENE ????? n'hesitez pas a decouvrir PRETTY mon prospect et moi vous ne serai que charmé .....

Super livre, on passe un bon moment avec des personnages attachants (j'ai tout particulière apprécié le personnage de la meilleure amie que j'espère voir davantage dans le second tome !). L'action de se livre se déroule dans l'univers des bikers, un monde que je ne connaissais pas du tout et qui m'a bien intéressé (la hiérarchie, les relations entre les membres, le jargon...). Le couple est crédible et les rebondissements arrivent au bon moment ce qui rend l'intrigue fluide et on ne s'ennuie pas. J'ai bien aimé la complexité du personnage de Reck et la fin, OMG cette fin, vite le tome 2 ! Je recommande.

Ce roman commence tous en douceur , dans un Club de motard qui ne n'est pas des 1% . Une nana a fort caractère fait tous pour rentrée dans se monde de macho et y parviens . Quelques temps après un nouveau prospect, qui va lui faire tanguer toutes ces lignes de conduites . Nous voilà donc dans une petite romance entre une femme avec une force bien trempée et un homme qui sans être un macho ne se laisse pas faire , mais c'est sans compter sur l'adresse de l'auteure qui d'un coup , d'un seul fait faire un virage à 180° à son roman , et vous emmener dans la noirceur et l'émotion. Une découverte bien sympathique en se qui me concerne pour ce 1er tome , qui me donne envie de lire la suite

Un résumé qui 'a vraiment attirée et je ne regrette vraiment pas mon choix de me lancer dans cette lecture. Une auteure que je découvre et qui m'a vraiment étonnée, touchée et embarquée dans son univers... surtout une auteure que je ne manquerai pas de suivre...

L'auteure a choisi des personnages vraiment haut en couleur, au fort caractère, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui n'ont surtout pas leur langue dans leur poche ce qui promet de grands moments, de la répartie et j'en passe car ce ne serait pas drôle si je vous disais tout dès le début. J'ai surtout apprécié le fait que le personnage principale soit une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !

Pretty est une jeune femme qui a un fort caractère, n'a pas froid aux yeux ni la langue dans sa poche mais qui est surtout déterminée. En effet, ayant vécu toute son enfance au sein d'un MotoClub dont son père était président, elle en a vu des choses qui l'on rendue du style "dure à cuire" et surtout qui n'a qu'une chose en tête depuis sa plus tendre enfance : devenir un membre à part des Darkpuls. Après la tragique disparition de son père, sa mère l'a éloignée de ce monde de violence et de trafic, mais après la disparition de cette dernière, Pretty s'est jurée de mener à bien son rêve d'enfance et voilà comment Pretty revient vers le MotoClub... Rien ne sera vraiment simple quand elle retrouvera sa "famille" car dans ce monde rempli de testostérone, Pretty devra montrer toute sa détermination, sa fidélité envers le club mais elle devra surtout leur montrer qu'elle en a dans le pantalon, presque autant qu'eux lol Elle, qui connaît justement l'envers du décor s'est fixée une règle : ne jamais partager sa vie avec un motard... Et pourtant une rencontre va faire vaciller les barrières qu'elle a érigé autour d'elle durant toutes ces années.

Je me suis vraiment attachée à cette héroïne belle, douce mais qui est aussi grande gueule et parfois vulgaire. Ça change de l'héroïne naïve, victimisée et qui se laisse mener par le bout du nez lol Mais j'avoue que sous ses airs de dure à cuire, j'ai été touchée par la sensibilité qu'elle cache et qui sera exacerbée par son rencontre avec Reck.

Reck.... oh la la que dire ?! C'est un charmant motard qui va faire son entrée au sein des Darkpuls comme prospect 1 an après Pretty. Dès leur 1ère rencontre et quelle rencontre "explosive" et drôle surtout avec la "costumizasion" que ce dernier a demandé pour sa moto mdr  On sent bien que ce dernier est attiré par la jeune femme et semble vouloir à tout prix l'approcher et comme par hasard le destin sera de son côté en lui offrant l'occasion de devenir le collègue de Pretty au sein du nouvel atelier de mécanique que le club a ouvert. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié dès le début car on le sent sincère, foncièrement gentil et on le voit devenir de plus en plus protecteur envers Pretty. Il fera tout pour arriver à ses fins en restant respectueux mais il nous montre une telle ténacité face aux rejets de la belle qu'il nous charme !!!

Les personnages secondaires ont une vraie place dans l'histoire et chacun à sa façon fait parti de la vie de Pretty. On sent qu'ils la respectent et la protègent comme dans une vraie famille, ce qu'ils sont pour cette dernière. C'est pour tout cela que j'ai vraiment hâte de les découvrir dans le prochain tome car j'ai envie de mieux les connaître.

Vous l'aurez sans doute compris "PRETTY : Mon prospect et moi" est l'histoire d'une jeune femme prête à tout affronter pour montrer qu'elle a sa place au sein des Darkpuls, MotoClub qui l'a vu grandir en tant que membre à part entière, et non comme "régulière d'un des motards" ou autre... Une place qu'elle devra remporter à la sueur de son front et sa ténacité dans un univers uniquement féminin jusque là !!! Arrivera-t-elle à se faire une place parmi les bikers ??? Je pense que son courage, son fort caractère mais aussi son répondant seront des alliés de poids ! Mais l'arrivée d'une femme en tant que membre d'un MotoClub ne sera pas forcément vu d'un très bon œil et les ennuis, les embûches mais aussi le danger se mettront sur sa route... heureusement qu'elle pourra compter sur SA "famille". Amour, suspense, humour, action, danger et adrénaline seront les éléments principaux de cette romance mais aussi ceux qui sauront vous prendre aux tripes et vous embarquer dans l'histoire.

La plume de Solène Layken est moderne, fluide, étonnante et surprenante qu'elle en devient assez rapidement addictive... Je dois avouer avoir été un peu étonnée par la façon dont l'auteure nous intègre à l'histoire mais j'avoue que j'ai vite adoré ce choix car on est bien plus vite embarquée par et dans l'histoire et l'on se sent proche des personnages surtout de Pretty. Une trame bien ficelée, une intrigue menée à bien et qui a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture et des pages que je n'ai pas vu se tourner tant j'étais captivée.

En conclusion, si vous aimez les histoires de bikers avec une héroïne forte et qui en a dans le pantalon, alors ne passez pas à côté de ce roman, 1er tome d'une saga qui promet vraiment... D'ailleurs ce 1er opus est un coup de cœur pour moi et j'attends avec impatience le prochain tome.