Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de DarkQueen62840 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Delirium, Tome 2.5 : Raven Delirium, Tome 2.5 : Raven
Lauren Oliver   
Quand sort-il en français ?

par Marie972
Delirium, Tome 0.5 : Annabel Delirium, Tome 0.5 : Annabel
Lauren Oliver   
BONJOUR A VOUS LECTEURS !

Si comme moi vous êtes déçus que cette nouvelle n'ait jamais été publiée en français, voici ma traduction personnelle !
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner des suggestions sur la traduction.

https://www.wattpad.com/390613207-delirium-annabel-alex-raven-lauren-oliver

par RockAShoe
Vampires, Tome 1 : Pamphlet contre un vampire	Vampires, Tome 1 : Pamphlet contre un vampire
Sophie Jomain   
Le livre est très agréable, il convient tant aux adolescents qu'à un public plus âgé, qui appréciera l'humour mordant ( le pamphlet est jubilatoire!) et les situations cocasses.
Satine, 17 ans, caractère bien trempé avec un sens aigu du sarcasme, décide de partir en croisade contre les romans à la mode, les twilight et autre littérature sentimentale sur les vampires. Ce qui n'était qu'un simple coup de gueule, pour changer les idées de son amie accro à "Ed", devient une vraie guerre de tranchée où les pro et anti vampires se déchaînent.
Au milieu de vampires très remontés et d'amoureux de longs crocs, l'héroine, avec son ironie décapante et son côté passionaria, va connaître dans le désordre une histoire d'amour compliquée, pas mal de doutes, des vampires sanguinaires et vengeurs...
Entre les rebondissements et l'humour caustique, c'est donc un roman très frais, qui se dévore d'une traite, avec une mention spéciale pour un genre largement à la mode qui sait se moquer de lui même et du fantasme du vampire.


par Celma95
Le secret des glaces Le secret des glaces
Philip Carter   
J'ai beaucoup aimé ce livre. Au départ j'ai eu du mal avec toutes les scènes, les personnages et les lieux (l'auteur a mit toutes les bases de l'histoire) mais après ça à été un vrai régale, je pense que s'il n'y avait pas eu les fêtes, je l'aurais fini en quelques jours. J'ai aimél'histoire d'amour et la fin assez inattendue pour ma part en tout cas.
Ne soyez pas influencé par le nombre de page (632) ni par un début un peu difficile.... Tout ça est vite oublié.
Alors à vos livres !!!!!!!

par siegrid
Au bout du tunnel Au bout du tunnel
Carlos Garcia Miranda   
E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T !!!

C'est le mot qui me vient à la fin de ce roman.
Ce livre est à couper le souffle.
Cela fait bien longtemps qu'une histoire ne m'avait pas tenu en haleine à ce point.

Dans ce roman, nous suivons 6 adolescents : Eva, Sam, Noël, Anna, Gabi et Sabrina ; lors de leur voyage de classe pour la montagne.
Mais le voyage qui semblait si bien parti, vire à la catastrophe quand leur train déraille et entraîne la mort de ses passagers.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, si Eva n'avait pas reçu quelques minutes avant le drame, un mail contenant la vidéo montrant l'accident à venir ...

Comme je l'ai dit plus haut : ce livre est incroyable.
A la base, je ne suis pas fan des romans de science-fiction, ce serait même tout l'inverse. Je n'en lis jamais. Les histoires sont souvent trop hallucinantes et tirées par les cheveux pour moi. Mais vous me direz, c'est le principe de la science-fiction.
Mais ici, ça passe.
L'intrigue est surréaliste mais pas autant que ce à quoi je m'attendais. Ça ne vire pas au psychotique comme dans certains bouquins. Non, ici, tout le monde peut s'y retrouver.

Le scénario est brillant et totalement imprévisible.
C'est l'un des rares romans, qui a su me surprendre du début à la fin. Je ne voyais rien venir.

Et l'histoire est tellement bien écrite, qu'on a l'impression de suivre un film. Je ressentais ce que ressentaient les personnages.

Personnages vraiment attachants, qui plus est.
L'auteur a su alterner entre les six, avec brio, sans que cela ne soit compliqué. Chaque personnage a une histoire et une personnalité propre à lui.

Vous l'aurez compris, ce roman n'est pas loin d'être un coup de coeur. Le style de l'auteur est fluide, simple et direct et l'intrigue est excellente. L'auteur a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne. Les personnages sont à la hauteur de l'histoire.
Bref, c'est un roman que je recommande.

Lisez-le ! Adorez-le ! Recommandez-le !


par Avalon
Visions, Tome 1 : Visions Visions, Tome 1 : Visions
Kim Harrington   
Coup de cœur pour moi.
Un livre vraiment génial qui nous tiens en haleine jusqu’à la fin.Une histoire très bien menée qui nous laisse totalement dans l'impossibilité de trouver de meurtrier et en plus une lecture agréable et très fluide.

par natha
Conversion Conversion
Katherine Howe   
Grosse déception pour ce roman pourtant prometteur. Je me suis perdu dans l'époque 1700, où les personnages sont difficiles à identifié parce que parfois le même noms. Bref, j'ai pas du tout accroché et ceux dès le début. Je me suis pourtant accroché, pensant que le suite serait mieux, mais non. C'est sans parler de la fin, un peu tirer par les cheveux à mon goût.

par aciantar
Fauche moi doucement Fauche moi doucement
Kate Evangelista   
Que dire de ce livre ? Je vais essayer de faire ça dans l’ordre sans partir dans tous les sens. J’ai adoré le sujet avec la mort et les faucheurs. Ca sort de l’ordinaire, du coup ça apport une véritable fraicheur et une intense curiosité de ma part. Et oui la mort est overbooké, je vous jure et en plus il serait beau lol. Mais ça on ne le sera jamais. Niko est un faucheur de longue date, qui n’a jamais demandé à avoir un amant ou amante durant ses nombreuses vies. La mort elle-même était inquiète. Mais finalement Niko va rencontrer Arianne. Qui voit des morts nus, ça m’a fait rire. J’aurais plutôt pensé qu’elle les verrait habiller, mais non lol. Ce qui intrigue Niko, mais pas tant que ça. Par contre tous le remue ménage que peu lui procure Arianne l’intrigue et le déboussole. Le personnage de Ben me fait rire, il prend les choses assez sereinement. Alors que ce que raconte Arianne pourrait la qualifié de folle pour beaucoup de personne. Mais Ben s’avère être un très bon pilier dans l’histoire. Il est d’ailleurs amoureux de la sœur à Arianne. L’action se situ surtout vers la fin parce que par amour Niko va défier la mort, son maître, du coup une autre faucheuse, qui voulait déjà l’éliminé, va se faire un plaisir d’aller lui faire appliquer son travaille. Mais les choses tournent d’une façon qu’on attend presque. Enfin pour une partie. Malgré ça, la fin me laisse limite sur le cul. Les sacrifices d’Arianne m'ont fait presque pleurer. Elle est prête à tous par amour.

En conclusion, un très gros, mais alors très gros coup de cœur pour ce livre. Il sort de l’ordinaire, malgré le côté romance. J’ai adoré surtout pour son originalité et l’amour de Niko et Arianne est simplement magnifique. Je me demande s’il va y avoir une suite d’ailleurs ?

par Lily01
Insaisissable, Tome 2.5 : Fracture Me Insaisissable, Tome 2.5 : Fracture Me
Tahereh Mafi   
Je viens de le finir en VO et je suis choquée. Choquée par les pensés d'Adam, lui qui criait haut et fort son amour pour Juliette ne l'aime en faite pas tant que ça...enfin pas autant qu'il ne le faisait croire dans les autres tomes. Il la considère comme une petite fille faible qu'il doit protéger, elle n'a en fait pour lui même pas autant de valeur que son frère James et nous dit clairement qu'a choisir il choisirai James...
En clair les pensés d'Adam ne son pas ce à quoi on s'attend forcément.
Moi qui préférais déjà Aaron à Adam là il n'y a plus de doute: AARON!!! Adam ne la mérite pas mais toi vas y fonce elle est faite pour toi mon AARON D'AAAMMMOOOUUURR!!! <3


par cerise14
Vampire Academy : Le Guide Ultime Vampire Academy : Le Guide Ultime
Michelle Rowen    Richelle Mead   
Je l'ai feuilleté et franchement je suis assez déçue. Le livre comporte des résumés des livres, des résumés des relations entre les personnages etc... mais pas vraiment de nouvelles informations. Je pensais qu'on aurait droit à des détails et contenus inédits mais finalement ce n'est pas réellement le cas. Ça peut être sympa à feuilleter mais si vous avez déjà lu la saga, ce qui est certainement le cas si vous êtes prêts à acheter un guide sur celle-ci, vous allez vous ennuyer en relisant ce que vous savez déjà.

par Althea