Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Darkrain : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres - Deuxième partie Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres - Deuxième partie
Jean M. Auel   
La deuxième partie du cinquième tome des Enfants de la Terre n'est finalement qu'une succession d'événements heureux, et alors qu'Ayla accouche de Jonayla et vit heureuse, unie à Jondalar, on se demande quand même si elle deviendra Zelandoni.
Les Enfants de la Terre, Tome 1 : Le Clan de l'Ours des Cavernes Les Enfants de la Terre, Tome 1 : Le Clan de l'Ours des Cavernes
Jean M. Auel   
Je ne m'attendais vraiment pas à être aussi entraînée par l'histoire. Jean M Auel une des rares auteures à avoir réussi un mélange préhistoire et romance.
Après avoir dévoré un livre on veut tout de suite passer à la suite !

par Ysandir
Les Enfants de la terre, tome 2 : La vallée des chevaux Les Enfants de la terre, tome 2 : La vallée des chevaux
Jean M. Auel   
Dans ce tome-ci, la rencontre à la fin avec Jondalar est tellement bien ! On sent l'alchimie qui opère déjà entre les deux personnages.
Les enfants de la terre, Tome 3 : Les chasseurs de mammouths Les enfants de la terre, Tome 3 : Les chasseurs de mammouths
Jean M. Auel   
C'est mon tome préféré dans la saga et j'ai adoré les Mamutoï. J'ai eu peur avec Ranec mais il fallait bien que nos héros se rendent compte de leurs sentiments réciproques de façon aussi dure pour que ceux-ci soient indestructibles ! Leur histoire d'amour est magnifique et J. Auel écrit tellement bien ! J'adore ce livre !
Les Enfants de la Terre, tome 4 - Première partie : Le grand Voyage Les Enfants de la Terre, tome 4 - Première partie : Le grand Voyage
Jean M. Auel   
Commencement du Grand Voyage avec de nouveau pas mal de descriptifs mais qui se laisse lire tout de même facilement ... Nous découvrons également un nouveau regard des personnages envers leurs environnements auquels ils sont un peu plus méfiants !
Livre qui se lit donc tout aussi bien que les précédents.
Les Enfants de la Terre, tome 4 - Deuxième partie : Le retour d'Ayla Les Enfants de la Terre, tome 4 - Deuxième partie : Le retour d'Ayla
Jean M. Auel   
J'ai adoré toute la série mais le tome 4 deuxième partie est peut-être celui que j'ai le moins aimé. Moins de rebondissements, seule la fin est concrètement intéressante mais ça n'enlève pas l'addiction que j'ai envers cette série !
Les Enfants de la Terre, tome 5 : Les refuges de pierre - Première partie Les Enfants de la Terre, tome 5 : Les refuges de pierre - Première partie
Jean M. Auel   
Je n'ai pas aimé ce cinquième tome, il est d'une lenteur affligeante. Il ne se passe rien, ou plutôt tout se passe bien, comme prévu, aucune surprise, aucun suspens, aucune émotion. Car oui, on veut nous faire passer de l'émotion, mais elle est trop attendue, trop peu naturelle.
Cette saga a perdu de son intérêt pour moi avec ce 5° tome. J'ai eu beaucoup de mal à avancer le livre (j'ai même entrecoupé ma lecture de 2 autres livres). Je sais que certains d'entre vous ont trouvé le 4° tome très lent également, mais cela ne m'a pas gêné car il y avait une raison à cela : le grand voyage. Là, on dirait le chapitre final du 4° tome, étiré sur un livre entier.

Je pense que je vais attendre un bon moment avant de lire le 6° tome que j'ai déjà en ma possession.

Dommage, cette saga était pour moi extraordinaire, c'est pourquoi je mettrai quand même ce livre en liste de bronze. Mais rien à voir avec la qualité des 4 premiers tomes.

par Chasamsun
Les filles de l'Olympe, Tome 5 : Le sourire du traître Les filles de l'Olympe, Tome 5 : Le sourire du traître
Elena Kedros   
Une suite époustouflante ! Je suis étonnée que si peu de gens l'aient lu !! Des personnages toujours aussi attachants, du suspense tout aussi présent, une écriture facile et fluide et une lecture agréable et hyper rapide tellement on plonge dans l'histoire facilement. J'ai hate qu'un prochain tome sorte !
[spoiler]L'histoire tourne plus autour de Liz que de ses amies. Personnellement, ca ne m'a pas du tout gêné. On essaie avec elle de comprendre qui est Soter tout au long du roman. En fait, dans ce tome-ci, les trois héroïnes sont un peu séparées : Kim avec Morphée et ses révisions, Liz sur l'Olympe avec Soter et Lucy avec Matt. Ca change mais ce qui compte, c'est qu'elle puissent toujours compter l'une sur l'autre.[/spoiler]

par Elode21
Les filles de l'Olympe, Tome 4 : La flamme des dieux Les filles de l'Olympe, Tome 4 : La flamme des dieux
Elena Kedros   
Le meilleur tome de la série d'après moi. On apprend mieux à connaître Liz. L'histoire est émouvante et fantastique ! C'est la fin et le début de nouvelles aventures avec toujours autant de suspense. A lire absolument !!

par Elode21
Les filles de l'Olympe, Tome 3 : Prisonnier des Enfers Les filles de l'Olympe, Tome 3 : Prisonnier des Enfers
Elena Kedros   
il est trop bien, j'ai adoré ce livre et les personnages sont très attachants.
je vais commencer le 5 et j’espère qu'il sera tout aussi bien !!

par lolalol
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4