DarkStar
avatar de DarkStar
Je suis en train de lire
La mythologie : ses dieux, ses héros, ses légendes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis petite.
Je suis un ponpon d'ail.
J'aime les gros livres, ils ont souvent une tranche colorée et plus elle est épaisse, mieux c'est.
La petite sombre au gros livre.
Je me remplis d'histoires et de rêves : j'aime mon chemin.
voir plus
A propos des livres
Des mots à propos de livre. Je dévore les pages, respire le papier et l'odeur de l'encre. Créateurs de bulles, dans lesquelles on entre avec délice ! :)

A propos de tout
Sinon, il y a la danse :)
Et puis rire aussi. J'ai une chance de malade, il est écrit sur mon front que je suis chatouileuse.
Les poèmes, et les étoiles par une nuit d'été, dormir, et manger. Je suis une dalleuse.
Activité récente de DarkStar
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
DarkStar
Livres dans ma bibliothèque : 790

Pays, Ville : France, Chatenay malabry
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
37%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec DarkStar est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

mattmattou a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

happycookies a écrit :
09-11-2014
Salut j'ai vu que tu as lu " L'autobiographie d'une fille gaga " , Si tu veux j'ai fais un Quizz sur cette Bd . Voilà
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
23-12-2012
Un livre que j'ai adoré et que je te conseilles vivement:

Le tome 1 de "L'éveil des éclipsés", "Vauvert", sera offert, c'est à dire gratuit, sur le site d'Amazon les 24 et 25 décembre.

Faites passer le mot autour de vous, ça ne durera que deux jours !!

Joyeux Noël à toutes et tous ♥
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci

Mondaye a écrit :
15-06-2012
Salut j'ai pu constater que tu avais aimé Miss Charity, je te conseille donc mon quizz, le premier fait sur ce livre a ma connaissance

voici le lien

merci d'avance de ta participation.
Mondaye a écrit :
12-06-2012
Salut
Comme tu as aime Airman, je te propose mon quizz, le seul sur ce livre a ce jour.

Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Choopine a écrit :
02-05-2012
Coucou!
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai lu et qui ai aimer "Le Royaume de la Rivière" de Katherine Paterson!!
29-04-2012
Oui c'est vrai que sur ce point là tu as de la chance ^^
x)
29-04-2012
ça va aussi :)

Ahah ! je suis encore en vacances pour une semaine moi ! et toi ?
21-04-2012
Coucou !! :)

comment vas -tu ??
10-04-2012
Je viens de commencer à publier le début du roman que j'écris sur le forum, pour aller voir va à l'adresse ci-dessous:
Merci d'avance.
03-03-2012
Salut, une fille super douée a écrit une histoire, pour la découvrir va sur le lien suivant:
27-02-2012
c'est vrai ;)
22-02-2012
moi je l'ai piquaient dans la bibli de ma mère;)
21-02-2012
ils t'ont plu?^^ moi oui!
21-02-2012
J'ai lu la Quête d'Ewilan (qui m'a un peu déçue =S) et j'ai fini le 1er tome de la 2e trilogie. Sinon, j'ai lu aussi Le garçon qui voulait courir vite, Amies à vie, Tour B2 mon amour... Le pacte des Marchombres est dans ma wishlist!^^
20-02-2012
J'y compte bien! C'est que Pierre Bottero avait vraiment du talent!
20-02-2012
Coucou, j'ai vraiment hâte de lire les âmes croisées, d'autant plus que j'aime beaucoup l'auteur...^^
13-02-2012
salut t'aimes Roger leloup, moi aussi.
12-02-2012
Ah ouais c'est sûr que la ^^
Mwa ya 1 époke Gcrivé ke kome sa, enfaite c'est depuis que je suis sur BN que j'écris français a peu près correctement ^^

Moi c'est assez rare que ce soi la deuxième, enfin sa dépend des périodes, je n'ai pas beaucoup de livres 'a moi' donc c'est souvent des emprunts a la bibliothèque, donc sa dépend si j'ai pas eu la flemme d'aller a la bibliothèque x)
Les mangas j'accroche pas trop, je sais pas pourquoi, j'en ai lu quelque uns mais c'est pas trop mon truc :/ Des sites où tu peux les lires ? Ah ouais ? Où ça ??? (que j'aille y faire un tour ^^)
11-02-2012
Mdrr oui c'était l'époque ou j'écrivais pas français ^^

Oui avec les lignes c'est un peu pareil aussi ^^
Et moi quand je fini un livre après je sais plus quoi lire des fois ... Sois c'est paske aucun me tente soit c'est le contraire, je sais pas le quel lire en premier ... c'est troublant, quelque fois je passe plusieurs jours sans lire a cause de ça, pas toi ?
10-02-2012
Ouais ça m'arrive aussi x)
A une époque je répondais sans regarder, l'époque où je savais écrire les sms sans regarder est malheureusement terminée ><
Et sa t'arrive jamais de lire, et la page d'après tu sais plus ce que t'as lu ? Moi ça m'arrive assez souvent x)
09-02-2012
Mdrr moi aussi je suis feignante mais ça me nuit beaucoup, c'est le soir, quand je suis avec mon portable sur le canapé, bah j'ai la flemme d'aller chercher mon livre donc je reste plantée sur le canapé a textoter et du coup je lis pas mon livre, et c'est de plus en plus fréquent x)
08-02-2012
Coucou :)
Merci :) Alors enfaîte le step, c'est genre comme avec la Wii balance truc, le jeu ou tu monte et tu descend sur le rythme de la musique, sauf que en vrai la musique va bcp plus vite et que la planche est trois fois plus épaisse ^^
Je ferais la même chose alors :) C'est vrai qu'on a certains livres en commun mais comme tu es ma 6ème voisines et que je ne suis même pas dans tes voisins c'est pour ça que je suis venu voir, pour découvrir de nouvelles chose :)
Vive les fantomettes ! mdrr
07-02-2012
Coucou :) Tu es dans mes voisins alors je suis venue faire un ptit tour sur ton mur, j'ai me bien ton qui suis je :) Et ne parlons pas de ta biblio :D