Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Comment avez-vous su qu'ils ne voulaient pas êtres vus, mon oncle ?

-Parce qu'ils se cachaient derrière les horloges. Les gens qui se cachent derrière les horloges ne veulent pas être vus."

Afficher en entier

"J'ai contemplé les rideaux du lit, agités par des brises fantômes, jusqu'à ce que le sommeil emporte ces visions."

Afficher en entier

"- Vous êtes allé à Cambridge ?

- J'en suis diplômé.

J'ai dû paraître surprise, parce qu'il a ajouté :

- C'est navrant que personne ne me croie quand je dis ça. J'ai eu beau me laisser pousser les favoris, ça n'a rien changé."

Afficher en entier

- Nous vivons une époque formidable, mademoiselle. Nous sommes à l'orée d'une ère où plus rien ne pourra échapper à notre contrôle, pas même la lune, les étoiles ou la vie ! Votre oncle est un génie. Ce serait... un crime, vous savez, de le faire enfermer, de le lisser pourrir dans un asile d'aliénées.

- La décision ne m'appartient pas, me suis défendue. Je fais juste... ce qu'on me demande de faire, comme vous.

Soudain, je me sentais très lasse.

- Mais, à part son grand savoir, ne pensez-vous pas que mon oncle représente un danger pour les autres... ou pour lui-même?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-01-29T18:56:39+01:00

"il a dit que parfois les gens s'en vont et parfois ils reviennent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-01-29T18:55:00+01:00

"Il a dit que parfois les gens doivent partir parce qu'ils sont obligés, pas parce qu'ils en ont envie. Parce que parfois tout n'est pas comme il faut, tout n'est pas parfait."

Afficher en entier

"J'ai relevé la tête. J'avais raté le chemin menant au potager. Darkwind se dressait face à moi, dans toute son immensité, ses pierres ocre me renvoyaient les rayons du soleil en plein visage. Une brise violente soulevait mes cheveux dans mon dos."

Afficher en entier

"J'ai senti une pression sur ma nuque, impossible de savoir si c'était mes cheveux qui se hérissaient d'horreur ou bien ma propre main qui m'enserrait le cou."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode