Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 474
Membres
1 036 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jess-jess

Darling Venom


Commentaire ajouté par Jess-jess 2024-04-05T15:52:03+02:00

Ce livre est tellement problématique, que j'ai plus la patience.

- BEAUCOUP TROP LONG - le livre a un gros focus sur le monde de l'edition, mais honnêtement, on aurait pu couper 200 pages du livre sans impacter l'histoire.

- Le personnage principal est un gyneco - et oui, la première scene intime entre les personnages... surprise surprise, se passe PENDANT UN EXAMEN GYNECOLOGIQUE. AVEC une discussion sur la virginité de Charlie, sur son hymen (oui oui). Pire, pendant qu'ils font l'amour pour la premiere fois après cette scene, notre cher Tate pense qu'il l'avait cassé ce jour la, mais fort heureusement elle est toujours aussi étroite. PARDON?

- J'ai arrêté de lire ce livre après 400 pages de pire souffrance après que Tate demande Charlie en marriage sur le toit d'ou son petit frère s'est suicidé. Honnêtement, ceux qui trouvent cela romantique devrait consulter ASAP.

- Enfin, l'insistance de Charlie pour qu'on pardonne le père de Tate../ très peu pour moi, tout le monde ne mérite pas d’être pardonné et certainement pas lui. Surtout après que Tate lui dise plusieurs fois que ça n'allait pas arriver et le lui rabâchai encore.... quand quelqu'un dit non, c'est non,

Enfin bref, il y a au moins 10 000 romances que vous pouvez choisir de lire qui seront meilleures que celle ci.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jess-jess

réponse de annephiso 2024-05-15T16:40:21+02:00

Merci pour cet avis mais dommage de ne pas masquer les spoils parce que, du coup, on n'a plus aucun suspense...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode