Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Daruey : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit
Sadie Matthews   
Ah, cette lecture me faisait de l’œil, mais je n’osais pas trop me lancer de peur que Dominic soit l’homologue du Dominik de « 80 Notes de Jaunes ». Et bien pas du tout, alors même s’il ne m’a pas fait vibrer, il m'a touché, et cette histoire a le mérite de lier le BDSM et la romance, car ici, l'héroïne veut le pratiquer par amour, et non pas par désirs refoulés, et le dominant ne veut initier celle que son coeur à choisi aux ténèbres, ce qui nous donne de jolies scènes d'amour, et qui viennent alléger certaines scènes qui sont assez fortes, mais ça ne m'a pas empêché de dévorer ce livre, car je voulais absolument savoir ou tout cela allait m'emmener, et bien je ne dirais qu'une chose "a quand la suite ?", car Dominic se dévoile à peine, et j'en veux plus, je ne demande qu'à le connaitre !
Je n’aime pas comparer les livres entre eux, car chaque auteur à son style, mais quand les rapprochements se font d’eux-mêmes on ne peut pas y faire grand-chose. Je vous préviens donc de suite, il y a certaines similitudes avec FSOG … ou alors c'est moi qui voit du Christian partout !! Lol
Mais quoi qu'il en soit j'ai passé un bon moment, et les descriptions de Londres sont tellement bien faites qu'on s'y imagine parfaitement, bon ok, on peut penser qu'il y en a peut-être un peu trop !!

par coco69
Adore-Moi !, l'intégrale Adore-Moi !, l'intégrale
Lisa Swann   
[JENNI] : https://wp.me/p6618l-ddu

Avec ce livre on est face à une plume d’une sensualité ravageuse mais on est aussi confronté à une passion amoureuse en plein roman d’espionnage ! Avec ‘Adore-moi’ on part à l’aventure sur toute la durée du roman. En partie parce que Lisa Swann ne cesse de nous faire voyager mais aussi parce que les événements ne cessent de s’entrechoquer sans donner un seul instant de répit aux personnages. Par moment il est d’ailleurs difficile de les suivre tellement il se passe beaucoup de choses dans leur vie. Entre quête identitaire, un passé qui ressurgit, souvenirs insupportables, révélations, les nombreuses maladresses et les faux pas commis par les personnages, il est clair que leur relation est loin d’être un long fleuve tranquille…



C’est l’histoire de Anna Claudel, vingt-cinq ans, s’apprêtant à quitter Paris pour s’installer à New York où elle cohabitera avec son amie Saskia pour commencer une nouvelle vie. Mais avant de plier bagage, voilà que le temps d’une soirée elle fait la rencontre de Dayton Reeves, un guitariste au charme renversant… C’est un homme qui donne envie de contacts. C’est certainement un type inaccessible et dangereux qui doit profiter de ses atouts. Jamais elle n’aurait rêvé d’une situation pareille : tomber sous le charme d’un musicien séduisant et attirer son attention. Cela ne rime à rien surtout, que dans deux semaines, elle s’envole vers de nouveaux horizons… Et pourtant…



Malgré un début long durant lequel je n’arrivais pas à trouver ma place dans cette histoire j’ai poursuivi en espérant y ressentir un déclic… Et ça va être lors des révélations concernant l’histoire de Dayton que j’ai pu me plonger dedans et apprécier ma lecture. Dayton est un héros beau, brillant, riche, mystérieux mais d’un compliqué à cerner … ! Il est un fou de technologie et de musique, qui jongle entre ses deux passions tout en voulant rester secret. A ses côtés Anna ne sait pas sur quel pied danser parce qu’au début Dayton est un musicien au charme animal qui l’a complètement envoûtée et qu’elle s’est résignée à chasser de ses pensées, alors que par la suite le Dayton qu’elle a devant elle n’est pas tout à fait le même, quoique… elle sent encore plus le tiraillement en lui, cette guerre intérieure que se livrent sans doute les parts de secret et de réalité de sa vie. Mais qui est-il exactement ? Mr Business ou Mr Star ??? Elle ne sait rien de lui, mais il a compris qu’il faut qu’il lui dise qui il est et quelle est sa vie s’il veut avoir une chance de rentrer dans la sienne…

Ce livre c’est de l’action, du suspense, des sentiments et du sexe… L’auteure à une plume prise par la fièvre ! Leur passion embrase leurs corps, qui n’a besoin que d’une infime étincelle pour allumer un incendie et les mettre dans un état caliente ! Finalement nous avons là un parfait mélange pour succomber au roman de Lisa Swann. Pourtant, je ne suis pas parvenue à entrer pleinement dans l’histoire…. à cause d’un trop plein d’événements, parce que j’ai eu la sensation tout du long que l’auteure en fait trop ! Les événements ne cessent de frapper, certaines réactions des protagonistes sont poussées à l’extrême et l’attitude de Anna à tantôt vouloir trop en faire et tantôt à être effacée m’a agacé. Anna est une jeune femme vulnérable et prête à tout. Depuis qu’elle a rencontré Dayton, au moment même où elle a décidé de prendre sa vie en main, elle a toujours un peu l’impression qu’il lui vole une partie de cette maîtrise de sa vie… J’aurai préféré qu’elle manifeste un caractère plus prononcé, qu’elle s’affirme et qu’elle s’impose en lui tenant tête…

Même s’il y’a de nombreuses similitudes par rapport à une histoire qui a fait fureur avec un milliardaire et une étudiante en journalisme, Lisa Swann réussit malgré tout à se démarquer par son intrigue, les bouleversements et les rebondissements qu’on y trouve au fil des chapitres. Mais à plusieurs reprises je dois avouer avoir été lassée de ma lecture parce que j’avais la sensation de tourner en rond en lisant des scènes un peu trop répétitives à mon gout avec une impression de remplissage de page (surtout avec les nombreuses scènes de sexe et les excès de cadeaux) …
Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony Nights & Secrets, Tome 1 : Bryony
Maya Banks   
Décevant.
L'histoire est inintéressante et les personnages sont fades.
Ce livre n'arrive même pas à la cheville des autres sagas de l'auteur "KGI" et "à fleur de peau".

par Adèle
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys
Maya Banks   
Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10


Homme cherche jeune femme à domicile Homme cherche jeune femme à domicile
Sara Agnès L.   
Une lecture plutôt décevante.
Pourtant le début du livre commençait sur les chapeaux de roue ! J'aimais l'écriture, la rencontre des personnages ainsi que leurs réparties et je m'étais dit que j'allais avoir un petit coup de coeur pour cette histoire. Mais pas du tout. Finalement tout est plat. Lukas s'est avéré être un maniaque du contrôle du même genre que Christian Grey. Victoria me paraissait intelligente et rafraîchissante au début et puis finalement, même quand elle fait preuve d'un peu de caractère, elle pardonne tout très vite. Tout se règle sous la couette. J'en avais ras-le-bol de cette overdose de sexe. Il ne se passait pas deux chapitres sans qu'il y ait une scène. Certes, c'est bien écrit, jamais trash ni vulgaire mais bon sang c'est répétitif et agaçant ! Lukas est le stéréotype du mec en érection 15 fois par jours ! Les personnages ne cessent d'avoir des relations sexuelles, si bien que le côté romance et psychologique n'est pas vraiment présent. Toujours les mêmes clichés: l'homme riche, beau et très bon amant; la femme jolie mais n'ayant pas une grande expérience; l'homme qui ne veut qu'une relation physique mais qui finit toujours par être fou amoureux de l'héroïne; des personnages secondaires totalement inutiles. Bref, tout ce qui m'horripile. J'en ai assez de tout ça. Entre 50 nuances de Grey, Crossfire, A fleur de peau, Stark et j'en passe, je me dis que les auteurs et les éditeurs ne se cassent vraiment pas la tête et nous offrent toujours les mêmes récits.
Donc au final, une grosse déception. Dommage car l'écriture est très bonne et le début était vraiment excellent.
La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux La Trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux
Irene Cao   
une romance érotique en trois tomes, donc celui-ci est le premier, avec son lot d'hésitations, de secrets, de revirements...... Chaud, chaud, chaud !
Pour les fans de ce genre de littérature, voilà le roman idéal pour les vacances, à lire sur la plage !
Mais, me direz-vous, qu'est-ce que ça vaut ? C'est vraiment bien ? A cette question, on en peut s'empêcher de répondre par comparaison avec une autre trilogie bien connue, vous savez, les cinquante nuances.....entre gris clair et gris foncé.
Et là, je vous le dirai tout net : pour moi c'est beaucoup mieux que les 50 nuances ! Pourquoi ? Parce que cette trilogie, au moins, elle n'est pas en noir et blanc, elle est en couleurs ! C'est facile à comprendre, par exemple pour les personnages, on a d'un côté Anastasia, journaliste malgré elle, et Christian, homme d'affaires. De l'autre, une restauratrice en peinture, Elena, et un cuisinier d'exception, Leonardo. Cela suffit à nous offrir des plaisirs beaucoup plus colorés et riches en saveur que ceux, assez noirs effectivement, offert par E. L. James.
Enfin, tout est affaire de goût, et il n'y a pas réellement concurrence entre les deux, qui sont publiés chez le même éditeur. A vous de voir.
Bonnes vacances !

par Bookeny
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Dear You - Saison 1 Dear You - Saison 1
Emily Blaine   
Je crois que je suis passée à côté de cette lecture. Je n'ai pas accroché à ce premier épisode que j'ai trouvé banal et fade. Je m'attendais à plus du piquant et en fait c'est assez creux. Je ne pense pas lire la suite. Dommage.
Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds
Emma M. Green   
tome completement inutile , vu qu'il est présent exactement tel quel dans le tome 11 . du meme point de vue . Si vraiment l'auteur voulais nous remettre cette scene ( extra en passant ) elle aurais put la mettre avec de point de vue de gabriel , mais non .
Désir de nymphes, tome 1 : Balade en forêt Désir de nymphes, tome 1 : Balade en forêt
Erika Sauw   
Une nouvelle histoire fantastique et humoristique d'Erika ! Le personnage principal, Karine débarque dans une sorte de maison d'hôtes. Très vite, elle se rend compte que les occupants sont à la fois naturistes et libertins... Surprise par les performances exceptionnelles de Didier (le seul homme de la maison qui réussit à honorer plusieurs femmes d'affilée) Karine se pose des questions... Très vite, elle se retrouve plongée dans vérité mêlant légende et mythologie. Sans en révéler plus sur ce premier tome, j'ai beaucoup aimé l'idée de base de l'histoire tout comme le côté très "cru" des découvertes de Karine ( peu de romans évoquent les besoins naturels, là c'est fait et ça donne un côté réaliste à l'histoire). Sur le reste on retrouve l'humour d'Erika et les scènes érotiques sont toujours aussi plaisantes. J'ai hâte de savoir ce que Karine va choisir et ... dans combien de temps !


Ce que j'aime : la mythologie du roman, la manière dont Karine découvre le "nouveau monde"


Ce que j'aime moins : Toujours trop bref


En bref : Un premier tome qui campe l'univers avec brio tout en gardant le côté coquin habituel de la plume de l'auteure


Ma note


7/10

par JessSwann