Darwin's Game, Tome 12

Description ajoutée par YesAgainOneMorePage 2018-03-06T14:26:16+01:00

Sur l’île du Hunting Game, Kaname va de surprise en surprise : non seulement Riku est un habitant du Japon, mais la grande prêtresse du pays avait prédit la venue des joueurs ! Selon elle, ils sont là pour sauver les siens d’un grand danger…

La suite des événements lui donne raison : des sbires de Kanehira ont eux aussi découvert le village et abattent deux enfants, provoquant la colère des autochtones. Hélas, c’est contre le chef des Sunset Ravens que celle-ci se retourne… et il doit à présent combattre le samouraï en duel pour prouver son innocence !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:41:53+02:00

Je dois l'avouer, vous êtes à la hauteur de votre réputation... mais peu importe, vous venez de m'offrir la victoire !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-19T18:32:08+01:00

Encore de l'action et surtout un affrontement colossal entre Kaname et l'assureur ! J'ai tellement aimé ce tome que je l'ai dévoré !

Les stratégies, les sigils terrifiants, les scènes de combats magistrales... c'est super !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-08T09:07:46+01:00

Alors dans ce tome-là, il y a du lourd ! Enfin, je me prends à espérer la mort de ce foutu Kanehira ! Bon, c'est encore loin d'être gagné mais les choses avancent et Kaname est toujours aussi brillant !

D'ailleurs, j'aime beaucoup ce personnage. Malgré un sigil très puissant, Kaname n'apparaît pas pour autant invincible. Il commet des erreurs et apprend d'elles. J'aime beaucoup son côté réfléchi ! Que d'évolutions depuis le premier tome !

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-12-25T13:44:09+01:00

Enfin, un grand affrontement qui arrive. Ce tome à été vraiment alléchant et je ne me lasse pas de voir les capacités physiques et morales impressionnantes de Kaname. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-10-17T17:21:49+02:00

Un tome très sympathique avec beaucoup d'action. Le combat Riku/Kaname est interessant et l'affrontement Kanehira/Kaname l'est tout autant.

Hâte de lire la suite !

Darwin's Game, Tome 12

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Dalamar l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T11:10:54+02:00
Encree l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T11:34:54+02:00
Noctra l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T14:06:45+01:00