Darwin's Game, Tome 13

Description ajoutée par YesAgainOneMorePage 2018-03-06T14:28:27+01:00

L'offensive de Kanehira et de ses hommes tourne court : en lieu et place des indigènes qu'ils comptaient massacrer, ils tombent sur les alliés de Kaname, bien décidés à en découdre malgré leur infériorité numérique…

Seulement, le sigil de l'assureur est redoutable et le chef des Sunset Ravens manque de se retrouver en mauvaise posture ! Heureusement, grâce à l'aide de Kimihiko et de Riku, il parvient à débusquer son adversaire et à lui tirer dessus… avant que l'homme ne s'échappe encore, gravement blessé à l'épaule. Cela suffira-t-il à arrêter la bataille ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2018-07-28T12:35:24+02:00

Je compte bien impliquer l'humanité tout entière ! Après tout, c'est sa survie qui est en jeu dans cette guerre !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2018-07-28T12:28:23+02:00

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. D'un côté, nous avons des révélations sur le Maître du Jeu. Mais de l'autre, Spoiler(cliquez pour révéler)le fameux big boss qu'on attend depuis le début de l'arc fait une rapide apparition et est éliminé trop facilement à mon goût.

Commentaire ajouté par doubleH 2018-07-27T16:55:13+02:00

Fin d'un arc, le héros a énormément évolué depuis le début, il est plus sombre et beaucoup plus fort. On sent qu'un tournant a été atteint. Cependant, je suis un peu moins fan que les autres tomes, notamment à cause de la conclusion du Hunting Game, il y a un je ne sais quoi qui me titille. Néanmoins j'ai hâte de lire la suite, de découvrir les réponses à toutes ces nouvelles questions que ce tome a posées.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-02-26T18:19:42+01:00

Un excellent tome qui finit l'arc précédent et qui en commence un nouveau.

On sent que les choses prennent de plus en plus d'ampleur et que cela ne va que continuer dans ce sens.

On a enfin des informations sur le maître du jeu mais ces derniers soulèvent plus de questions qu'elles n'en répondent ce qui laisse planer encore énormément de mystères sur cet homme.

Hâte de lire la suite !

Darwin's Game, Tome 13

• France : 2018-01-11 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-21T14:23:36+02:00
sharon4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T19:33:08+02:00
Dalamar l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T11:11:05+02:00
Encree l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T11:34:59+02:00