Darwin's Game, Tome 1

Description ajoutée par rachelouminasai 2014-07-07T17:20:52+02:00

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:45:58+01:00

"Ha ha ha ha ! Je suis Banda-Boy, le chasseur de noobs !

Ne reviens pas me hanter quand je t'aurai fait la peau, OK ?"

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T13:29:44+02:00

Mon copain adore ce manga ! Il le trouve génial et le conseil beaucoup !

Commentaire ajouté par Mcm2201 2018-04-08T18:14:21+02:00

J'aime beaucoup l'histoire je trouve ça original et bien fait! J'aime beaucoup Seinen. Par contre je n'aime pas forcement le personnage principal mais bon j'apprécie et je vous le conseil!

Commentaire ajouté par gueguee 2018-01-23T20:09:08+01:00

Disons juste que j'ai voulu essayer mais que... l'univers "manga" c'est pas pour moi ;)

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-10T22:27:02+01:00

Je ne regrette pas de mettre battue avec mon frère afin de volé ce Mangas !

Il est géniale. Je suis pas trop trop Seinen mais là j'ai tout de suite accrochée. Je le recommande très fortement.

Commentaire ajouté par Kitanee 2018-01-06T16:50:55+01:00

Un manga qui sera toujours dans mon cœur étant mon premier manga, un jeu de massacre palpitant et sanglant!

Commentaire ajouté par morganelit 2017-10-09T13:40:41+02:00

Ce Manga est juste trop trop trop génial!!!

Je remercie s'incerement mon amie de me l'avoir préte et je le conseil vivement.

LISER LE !!!

SE SERAI UN CRIME DE NE PAS LE FAIRE!!!

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T16:48:55+02:00

Beaucoup de Seinen peinent à se mettre en place mais celui-la va droit au but ! Un petit coup de cœur signé FLIPFLOPs. L’histoire et non sans rappeler celle de Doubt, Judge, King’s game ou encore Assassination Classroom, on y retrouve Kaname Sudo notre héro, un lycéen ordinaire qui va voir sa vie être chamboulée par un jeu téléphonique: le Darwin’ s game.

L'action est présente dès le début du manga. Les personnages sont attachants et le scénario ne laisse pas de marbre, un début qui est donc prometteur.

Le personnage de Kaname me rappelle étrangement Rick de The Walking Dead dans le sens où il ne veut tuer personne car c’est mal mais s’il ne le fait pas il meurt, question de survie !

Actuellement le Survival Game est partout mais j’adore le concept du jeu en lui-même qui se démarque un peu plus des autres, il est original bien que plutôt sanglant (le créateur est un vrai psychopathe), je trouve qu'il donne l'impression d'un Hunger Games japonais et c’est plutôt sympa. Le dessin est super, il est soigné et détaillé tout ce que j’aime. Nous allons découvrir un duo de choc qui annonce que du bon.

Hâte de découvrir la suite !

12 tomes au Japon et actuellement le lien de ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/05/darwin-s-game-flipflops.html j'ai aussi une page facebook "une petite bibliothèque"

Commentaire ajouté par Sutton 2017-07-08T21:35:10+02:00

Une bonne intrigue, avec un personnage principal attachant dès les premières pages et des dessins sympas.

Ce manga est au-delà de toutes mes espérances !

Commentaire ajouté par nf23 2017-07-01T19:49:34+02:00

Un premier tome assez gore dans le sens où nous participons à un jeu, somme toute très réel, dans lequel les personnages qui perdent y laissent la vie de façon violente. Cependant, l'intrigue est prenante et donne envie de connaître la suite

Commentaire ajouté par Skyl 2017-06-19T14:36:48+02:00

Un manga très intéressant! Une histoire original et prometteuse. Un personnage principal attachant dès le début. On a qu'une envie poursuivre cette série et voir où le jeu nous mène. Il y a tant de questions que l'on se pose dès ce tome...

Darwin's Game, Tome 1

• France : 2014-08-28 - Poche (Français)

Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T22:32:18+02:00
HamHam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T19:28:00+02:00
Encree l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T18:55:12+01:00