Darwin's Game, Tome 1

Description ajoutée par rachelouminasai 2014-07-07T17:20:52+02:00

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:45:58+01:00

"Ha ha ha ha ! Je suis Banda-Boy, le chasseur de noobs !

Ne reviens pas me hanter quand je t'aurai fait la peau, OK ?"

Commentaire ajouté par morganelit 2017-10-09T13:40:41+02:00

Ce Manga est juste trop trop trop génial!!!

Je remercie s'incerement mon amie de me l'avoir préte et je le conseil vivement.

LISER LE !!!

SE SERAI UN CRIME DE NE PAS LE FAIRE!!!

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T16:48:55+02:00

Beaucoup de Seinen peinent à se mettre en place mais celui-la va droit au but ! Un petit coup de cœur signé FLIPFLOPs. L’histoire et non sans rappeler celle de Doubt, Judge, King’s game ou encore Assassination Classroom, on y retrouve Kaname Sudo notre héro, un lycéen ordinaire qui va voir sa vie être chamboulée par un jeu téléphonique: le Darwin’ s game.

L'action est présente dès le début du manga. Les personnages sont attachants et le scénario ne laisse pas de marbre, un début qui est donc prometteur.

Le personnage de Kaname me rappelle étrangement Rick de The Walking Dead dans le sens où il ne veut tuer personne car c’est mal mais s’il ne le fait pas il meurt, question de survie !

Actuellement le Survival Game est partout mais j’adore le concept du jeu en lui-même qui se démarque un peu plus des autres, il est original bien que plutôt sanglant (le créateur est un vrai psychopathe), je trouve qu'il donne l'impression d'un Hunger Games japonais et c’est plutôt sympa. Le dessin est super, il est soigné et détaillé tout ce que j’aime. Nous allons découvrir un duo de choc qui annonce que du bon.

Hâte de découvrir la suite !

12 tomes au Japon et actuellement le lien de ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/05/darwin-s-game-flipflops.html j'ai aussi une page facebook "une petite bibliothèque"

Commentaire ajouté par Sutton 2017-07-08T21:35:10+02:00

Une bonne intrigue, avec un personnage principal attachant dès les premières pages et des dessins sympas.

Ce manga est au-delà de toutes mes espérances !

Commentaire ajouté par nf23 2017-07-01T19:49:34+02:00

Un premier tome assez gore dans le sens où nous participons à un jeu, somme toute très réel, dans lequel les personnages qui perdent y laissent la vie de façon violente. Cependant, l'intrigue est prenante et donne envie de connaître la suite

Commentaire ajouté par Skyl 2017-06-19T14:36:48+02:00

Un manga très intéressant! Une histoire original et prometteuse. Un personnage principal attachant dès le début. On a qu'une envie poursuivre cette série et voir où le jeu nous mène. Il y a tant de questions que l'on se pose dès ce tome...

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-03-07T20:02:16+01:00

Que de promesses ! Là où certains mangas peinent à se mettre en place et nécessitent la lecture de deux ou trois tomes pour susciter l'intérêt, le premier tome de Darwin's Game nous fait entrer dans le vif du sujet d'entrée de jeu (si j'ose dire ~) !

On y découvre un concept franchement original et des graphismes que je trouve, pour ma part, très réussis. Hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:42:52+01:00

Ce premier tome est véritablement plein de promesses ! On ne s'ennuie pas un instant et on est vite happé dans l'action et l'intrigue qui, je trouve, ne s'essouffle pas un seul instant !

Le scénario est plutôt original et tourne autour de Kaname, lycéen qui, sans vraiment en comprendre les enjeu, s'inscrit à un jeu en ligne appelé Darwin's Game. Il ne comprend que trop tard que l'application est bien plus dangereuse qu'il n'y paraît... Mais qu'elle peut aussi rapporter gros !

J'aime beaucoup le personnage de Kaname. Il est encore assez candide au départ mais il a néanmoins un charisme touchant. J'ai hâte de le voir évoluer et d'assister à sa rencontre avec la jeune Shuka !

Bref, je lirai le tome 2 avec plaisir et enthousiasme !

Commentaire ajouté par If-i-stay 2017-03-03T23:12:19+01:00

Premier manga lu, un très bon manga, premier tome intéressant l'intrigue est là, nous rentrons vite dans l'histoire, histoire originale.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-02-24T16:23:48+01:00

Un premier tome intéressant, je trouve l'intrigue attirante et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir! Les personnages donne envie d'en savoir plus !

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-02-21T21:05:54+01:00

Très bon manga conseillé par un ami que je devrais écouter plus souvent. L'histoire est originale avec un bon concept. Le héros un peu perdu est sympa mais j'espère quand même qu'il va rapidement progresser.

Darwin's Game, Tome 1

• France : 2014-08-28 - Poche (Français)

Elsa-12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-20T17:12:24+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T18:22:53+02:00
Alyxe l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T12:22:36+02:00