Darwin's Game, Tome 9

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-15T18:04:51+02:00

Les Sunset Ravens parviennent à vaincre Liu Xuelan, la renarde intouchable, qui décide d'intégrer leur clan. Mais de son côté, One ne reste pas inactif : déterminé à prendre sa revanche sur Kaname, il kidnappe un de ses amis et diffuse sur Internet une vidéo du prisonnier en train de se faire torturer !

Kaname et ses alliés s'apprêtent à aller le secourir quand ils sont devancés par les forces de police, rapidement décimées par les Eighth. Lorsque l'adolescent s'introduit enfin dans la planque du clan ennemi, c'est pour découvrir le cadavre de son ami découpé en morceaux. C'est un bain de sang qui s'annonce...

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:40:36+02:00

Ni grosse bestiole, ni humain dans les parages...

donc pas de danger immédiat !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-04T02:55:01+01:00

Je préfère les évènements spéciaux dans le D-Game. C'est dans ces moments que Kaname se donne au meilleur.

Commentaire ajouté par Coriakin 2020-06-11T14:16:09+02:00

Le récit prend un tournant complètement inattendu, et j'espère qu'on ne va pas rester trop longtemps dans cette ambiance de "survival game" sur une île déserte et inconnue, un thème fait et refait, en particulier dans le manga. Pour l'instant la découverte de l'événement le rend intéressant, j'espère qu'il n'y aura pas de longueurs.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-18T20:23:08+01:00

J'ai beaucoup aimé le revirement de situation de ce tome. J'ai hâte de voir comment Kaname va se sortir de cette épreuve et ce qu'il va advenir de Suzune

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T22:22:57+01:00

Une suite toujours aussi passionnante qui promet une histoire grandiose.

Ça fait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant plu.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-05T16:27:57+02:00

On rentre dans un nouvel air, celui de l'événement "Hunting game". Un tome qui pose les bases pour les prochains à venir, la compétition se ressent autant dans l'événement qu'en dehors.

Coupé de son équipe, comment va réagir Kaname ?

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-01-11T00:00:02+01:00

Cette série est à son apothéose. Le tome 9 bat son plein avec un nouveau terrain de combat encore plus original que les précédents. Kaname se retrouve embarqué dans ce milieu hostile, seul. Rain, Shuka, Sui, Ryuji qui sont restés à Tokyo, poursuivent la politique de Kaname. Ils sont tous aussi badasses les uns que les autres en apportant un grain différent à l'histoire. Rain pour son intelligence de dingue. Shuka pour sa performance au combat et son humour démesuré, Sui pour sa vulnérabilité et sa mignonne-attitude. Ryuji pour sa loyauté et sa lucidité. Des personnages secondaires ont également de l'importance et vont rendre l'histoire ultra prenante et mystérieuse. D-Game se dévoile de plus en plus. Les intrigues entremêlées rendent l'intrigue beaucoup plus complexe qu'elle ne l'était au début. Mon dieu, qu'une envie de se jeter sur le tome suivant !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-12T09:43:12+02:00

J'en ai pris plein les mirettes ! Comme toujours en fait... La suite promet d'être de plus en plus intéressante, avec l'apparition de Suzune, la fille du Fleuriste, et de son sigil qui en jette. Mais ce qui m'intrigue le plus reste tout de même ce nouvel évènement ! J'ai tellement hâte de voir comment ça va évoluer, quelles sont les règles exactes de cette chasse et surtout, comment Kaname - isolé de ses amis - va s'en sortir !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-07-09T20:25:19+02:00

Bon sang, un manga toujours aussi bon !

Alors que j'avais trouvé l'avancée un petit peu restreinte dans le dernier tome (il me semble), les choses bougent à nouveau dans celui-ci avec un nouvel event lancé dans le D-Game ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette chasse organisée !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-04-21T08:41:37+02:00

Comme toujours, Kaname est génial et Shuka effrayante. Le nouveau jeu à l'air incroyable. Et toujours aussi mortel.

Commentaire ajouté par Yonarin 2017-01-14T18:41:07+01:00

Je suis ravie de voir que Kaname soit devenu plus fort ! A un moment donné, le protagoniste devient plus fort. Dans ce tome, il est seul, peut être afin de nous mieux montrer ses capacités mais je suis contente qu'on soit recentré sur lui.

Darwin's Game, Tome 9

• France : 2016-10-13 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:50:03+02:00