Darwin's Game, Tome 11

Description ajoutée par Fleurdencre 2017-10-01T20:33:40+02:00

Sur l'île où ils ont été téléportés, les chasseurs du Hunting Game ont tôt fait de découvrir le gibier à 200 points : des créatures de quatre mètres de haut, aux yeux multiples et à la force phénoménale, qui traquent les intrus et les massacrent sans pitié. Pour couronner le tout, elles sont dotées d'un sigil qui les protège de la plupart des projectiles !

D'abord en mauvaises posture, Kaname parvient à tenir tête à l'un de ces monstres grâce à l'aide inespérée d'un mystérieux guerrier. Mais l'homme ne semble pas faire partie des joueurs... Quels sont ses liens avec le Darwin'es Game ?

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:41:29+02:00

Ça confirme que tous les habitants de ce pays sont des proies !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2020-01-20T13:21:37+01:00

Un tome dans la continuité des précédent, plus de suspense et d'action.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-21T00:10:54+01:00

Globalement j'ai trouvé ce tome 11 plutôt moyen. Pas dans le sens mauvais mais plutôt dans le sens où il ne se passe pas énormément de choses. Rien de spectaculaire, c'est un tome transitoire. Comme tous les passages transitoires, celui-ci est obligatoire pour le bon déroulement de la suite. C'est juste dommage qu'il dure tout un tome.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-06T17:37:52+02:00

Nouveaux personnages, retournements de situations, combats sanglants, déclaration de guerre... Oh god, j'ai besoin d'un masque d’oxygène !

Encore un très bon tome,en plus de tous le reste, les auteurs nous glisse petit à petit des informations sur l'origine du D-Game et y a franchement de quoi finir en PLS à la fin de la saga (voir même avant vu comme c'est parti)

Darwin's est vraiment un manga à suivre, plus les tomes passent plus il devient intéressant et addictif.

Commentaire ajouté par amandinexo 2019-02-01T09:11:07+01:00

Le tome 11 de Darwin's Game envoute le lecteur jusqu'à la dernière page. Les dessins, magnifiques, nous transportent dans ce mortel Hunting Game. Pour ma part, je suis restée scotcher jusqu'à la fin. Les personnages sont tous aussi badasses les uns que les autres. Chacun possède un sigil vraiment fascinant. Les combats sont super bien représentés. Nous découvrons également des créatures hors du commun assez effrayantes. En bref, l'intrigue ne s'essouffle pas. Le suspense est toujours présent, palpable. Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-18T20:30:07+01:00

Que d'actions dans ce tome-ci ! On ne s'ennuie pas d'un bout à l'autre ! On peut dire que je l'aurai attendu le tome 11 et je ne suis pas le moins du monde déçue !

On en apprends plus sur cette île étrange et sur les monstres et les humains qui y vivent. Plus ça va et plus le D-Game trouve encore le moyen de m'épater en matière de sadisme...

J'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-07T20:19:59+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci : les choses avancent (doucement mais sûrement) et on apprend plusieurs éléments qui n'aident néanmoins en rien à comprendre le fonctionnement du Darwin's Game. Je ne trouve pas cela pour autant lassant et ai au contraire toujours autant envie de connaître la suite ! J'espère qu'elle sera digne de mes attentes !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-10-01T20:24:19+02:00

Bien qu'il y ait une sacré découverte et beaucoup d'action, je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup dans ce tome. Nous restons toujours au début du Hunting Game sans vraiment en savoir plus sur le jeu.

Commentaire ajouté par Fran123 2017-07-27T22:00:44+02:00

Encore un épisode haletant ! Pas de temps mort pour Kaname qui se retrouve une nouvelle fois confronté à la folie du jeu et des hommes. On ne se lasse pas de l'histoire qui ne cesse jamais de rebondir !

Commentaire ajouté par sharon4 2017-07-11T20:35:17+02:00

toujours aussi prenant !!!! l'attente de la suite est une torture ! un tome très agréable à lire et à regarder comme les autres tomes!

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-06-09T21:09:06+02:00

Un tome que j'ai beaucoup aimé !

L'arc de la chasse avance bien mais, plus que cela, il nous apporte des pistes sur l'origine du jeu ou du moins sur des choses qui y sont très fortement liées.

Comme d'habitudes les dessins sont beaux et les combats dynamiques.

Bref, un bon tome !

Darwin's Game, Tome 11

• France : 2017-06-08 - Poche (Français)

Pitouf l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T15:54:51+01:00
Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T14:52:32+02:00
Agent_K l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T10:45:51+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T17:59:39+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or