Darwin's Game, Tome 13

Description ajoutée par YesAgainOneMorePage 2018-03-06T14:28:27+01:00

L'offensive de Kanehira et de ses hommes tourne court : en lieu et place des indigènes qu'ils comptaient massacrer, ils tombent sur les alliés de Kaname, bien décidés à en découdre malgré leur infériorité numérique…

Seulement, le sigil de l'assureur est redoutable et le chef des Sunset Ravens manque de se retrouver en mauvaise posture ! Heureusement, grâce à l'aide de Kimihiko et de Riku, il parvient à débusquer son adversaire et à lui tirer dessus… avant que l'homme ne s'échappe encore, gravement blessé à l'épaule. Cela suffira-t-il à arrêter la bataille ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2018-07-28T12:35:24+02:00

Je compte bien impliquer l'humanité tout entière ! Après tout, c'est sa survie qui est en jeu dans cette guerre !

Commentaire ajouté par amandinexo 2019-09-15T22:18:48+02:00

Plus j'avance dans la série Darwin's Game, plus je me rends compte de l'additivité intense que je ressens pour cette saga. Les personnages apportent tous un charme fou à l'histoire. Ils ont chacun leur personnalité attachante. On se surprend même parfois à aimer quelques méchants. De plus, l'intrigue ne s'essouffle pas. Le suspense est toujours aussi bien maintenu. C'est juste intenable ! Le graphisme est aussi à couper le souffle. J'adhère complètement au talent de l'illustrateur (ice). Les dessins sont hypra réalistes et détaillés. Vraiment, j'adore et je veux la suite !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-11T15:01:11+02:00

Un tome qui se résume à la fin du Hunting Game et à l'ouverture d'une nouvelle manche dans le D-Game qui s'annonce corsé: avec l'arrivé de nouveaux perso' dans le haut niveau des autres pays.

On va de surprises en surprises et personnellement je suis resté assez mitigé face aux informations sur le D-game. Le lecteur est forcé de rester dans l'incompréhension puisque toutes les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas... J'espère que les auteurs vont éclaircirent la situation assez rapidement.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-07-11T11:46:01+02:00

L'événement se termine et le mystère du D-game commencent à se résoudre.

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-07T11:35:13+02:00

Cela faisait une éternité que je n'avais plus lu Darwin's Game ! Et puisque ma médiathèque ne les acquérait pas assez vite à mon goût (et que cette saga est juste géniale), j'ai pris le taureau par les cornes et me suis procurée la collection. Bref !

J'ai retrouvé l'histoire et les graphismes avec grand plaisir, et suis curieuse de voir où va nous mener cette histoire. Les voyages dans le temps et les mondes parallèles semblent s'inviter dans l'histoire. Personnellement, ça ne me dérange pas (même si ça ne semblait pas partir là-dessus, au départ), mais je me demande vraiment où cela va nous mener, au final ! Je suis sincèrement curieuse de connaître tous les détails de l'envers du décor.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2018-07-28T12:28:23+02:00

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. D'un côté, nous avons des révélations sur le Maître du Jeu. Mais de l'autre, Spoiler(cliquez pour révéler)le fameux big boss qu'on attend depuis le début de l'arc fait une rapide apparition et est éliminé trop facilement à mon goût.

Commentaire ajouté par doubleH 2018-07-27T16:55:13+02:00

Fin d'un arc, le héros a énormément évolué depuis le début, il est plus sombre et beaucoup plus fort. On sent qu'un tournant a été atteint. Cependant, je suis un peu moins fan que les autres tomes, notamment à cause de la conclusion du Hunting Game, il y a un je ne sais quoi qui me titille. Néanmoins j'ai hâte de lire la suite, de découvrir les réponses à toutes ces nouvelles questions que ce tome a posées.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-02-26T18:19:42+01:00

Un excellent tome qui finit l'arc précédent et qui en commence un nouveau.

On sent que les choses prennent de plus en plus d'ampleur et que cela ne va que continuer dans ce sens.

On a enfin des informations sur le maître du jeu mais ces derniers soulèvent plus de questions qu'elles n'en répondent ce qui laisse planer encore énormément de mystères sur cet homme.

Hâte de lire la suite !

Darwin's Game, Tome 13

• France : 2018-01-11 (Français)

Agent_K l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T10:48:56+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T17:59:51+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:21:06+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T07:06:52+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-21T14:23:36+02:00
sharon4 l'ajoute dans sa biblio or