Darwin's Game, Tome 15

Description ajoutée par Bimbogami 2019-01-02T11:23:59+01:00

Depuis que le clan des Boss de l'évolution pratique l'élevage de joueurs, les choses ont bien changé dans le lycée de Kaname. Accompagné de Shuka, il décide alors d'intervenir et découvre qu'un certain M. Ieiri serait à l'origine de ces manigances... Mais dans quel but ?

Pendant ce temps, dans le village blanc, Ryuji se fait attaquer par un mystérieux individu arborant le blason des Eighth. Bien déterminés à en découdre avec cet insaisissable ennemi, les Sunset Ravens se mobilisent pour mener l'enquête... Tandis que chacun devient suspect, la paisible retraite prend des allures de huis clos mortel !

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-16T20:48:37+02:00

Je suis contente qu'on soit resté du côté de l'équipe de Ryuji, dans ce tome. L'action a été au centre de l'histoire, du coup, la fin, plus calme et stratégique, est passée nickel. En parallèle, le MJ décide d'accélérer le jeu et lance un nouvel évènement... ça promet de l'action, du challenge et de nouvelles révélations sur le fonctionnement et le but poursuivi par le D-Game ! Autant dire que ça annonce du lourd.

J'espère que l'auteur tiendra ses promesses. En tous cas, il met la barre toujours plus haute !

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-07-11T11:56:38+02:00

Très contente de voir d'autres personnages ( que Kaname ) en action.

On se rend bien compte de l'ampleur des 7 ravens et j'ai bien l'impression qu'ils ont toujours une longueur d'avance. Cependant ce n'est pas forcément bon signe avec ce qu'il risque de se passer.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-01-02T11:22:01+01:00

Un très bon quinzième tome dans la lignée des précedents.

Dans ce tome, nous reprenons au moment exact où nous avions laissé le clan dans le tome précédent. Une partie se trouve dans la zone blanche affrontant un sigil particulièrement retords tandis que les têtes du clan sont au QG s'organisant autour de la nouvelle épreuve imposé par le maître du jeu.

Comme toujours un tome bourré de suspense, d'action et de tensions. Ce tome marque également la fin d'un arc pour en commencé un nouveau qui fera intervenir un personnage très important du jeu nous permettant peut-être de comprendre les motivations du maître du jeu...

Darwin's Game, Tome 15

• France : 2018-12-06 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:00:05+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:21:19+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T13:19:26+01:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or