Darwin's Game, Tome 18

Description ajoutée par Auralice 2019-12-13T17:52:50+01:00

Un thriller social décapant sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Les marins du Darwin's Game ont enfin un aperçu des pirates qu'ils sont censés affronter. Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas de joueurs normaux... mais d'espèces de démons cornus ! Si leur technologie semble moins avancée que celle de notre monde, certains sont incroyablement puissants...

Pourtant, il y a pire : en plein événement, un nouveau Hunting Game commence au cœur de Shibuya. Des créatures aux crocs acérés envahissent les rues et massacrent les passants ! En effectif réduit, les Sunset Ravens parviendront-ils à tenir jusqu'au retour de leur chef ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2023-05-14T11:06:56+02:00

Le tournant annoncé par ma double vue est le fait d'une autre personne... Un homme protégé par une puissante destinée ! Il aura certainement un grand rôle à jouer... Il pourrait changer notre avenir à tous !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2023-05-14T10:59:53+02:00

Beaucoup d'actions et d'horreur dans ce tome. Un final assez surprenant.

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-12-21T22:35:42+01:00

Un tome bien épique dans lequel les combats s'enchaînent, sans laisser tomber le scénario qui avance à coup d'éléments surprenants à chaque chapitres. J'espère que le multivers ne sera pas trop compliqué à gérer pour la suite et qu'on évitera les confusions et facilités. Mais sinon j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-14T13:54:08+01:00

Maintenant, ce n'est plus juste l'administrateur du jeu qui tire les ficelles. Bon, une couche de plus d'emmer...

Commentaire ajouté par Vritra 2020-09-30T17:00:18+02:00

Un très bon tome. Du suspense, de l'action et des rebondissement.

Hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-06-15T17:31:43+02:00

Les deux arcs que l'ont suit en même temps sont tout deux intéressant et bien rythmés. Hâte de voir ce que la fin de ce tome nous réserve pour la suite.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-01-20T12:36:33+01:00

L'assaut se poursuit dans ce tome, mais comme bien souvent, les évènements avancent trèèèès doucement, à la fois dans l'évènement du jeu et dans le monde réel.

Cela dit, c'est assez intéressant de voir les sigils de chacun en action. Certains restaient encore mystérieux jusque-là, donc c'est toujours ça de pris !

Puis comme toujours ou presque, la fin est en suspense ; on ne peut donc que vouloir savoir la suite.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-23T09:37:19+01:00

Quel tome!!

Le jeu contre les pirates continue et ils sont beaucoup plus fort que ce Kaname pensait...Malgré son génie stratégique il a en face de lui un sigil capable de prédire l'avenir et des ennemie plus incroyable les uns que les autres...

Un très bon tome comme toujours avec cette série! De l'action, du suspense et toujours plus de questions c'est l'univers de Darwin's Game.

A plusieurs reprises dans ce tome l'on pense vraiment que la fin de nos protagonistes est toute proche...mais je n'en dis pas plus.

Le plus surprenant aura été le final de ce tome qui présage, je l’espère, de nouveaux rebondissements!

Ce survival Game est un des meilleurs que j'ai pu lire car l'auteur distille petit à petit les indices sur le créateur du jeu mais aussi ses raisons.

Darwin's Game, Tome 18

• France : 2019-12-05 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:50:36+02:00