Darwin's Game, Tome 1

Description ajoutée par rachelouminasai 2014-07-07T17:20:52+02:00

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:45:58+01:00

"Ha ha ha ha ! Je suis Banda-Boy, le chasseur de noobs !

Ne reviens pas me hanter quand je t'aurai fait la peau, OK ?"

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-07-27T00:29:28+02:00

J'adore les séries à suspense et gore dans la famille des King's Game et compagnie. Celle-ci semble prometteuse.

Commentaire ajouté par Emmalabest03 2021-06-01T22:38:42+02:00

Ce manga est juste WAOW c'est de mes préféré !!!! J'aime beaucoup le côté play in life, dans un sens il ressemble a la série Sword art online, avec le côté jeux de la mort. Pour ce qui aime les trucs un peu glauque avec beaucoup d'action je le conseille GRANDEMENT,il existe aussi en animé.

Commentaire ajouté par David-281 2021-03-16T11:04:29+01:00

Manga encore relativement récent, Darwin's Game est totalement le genre d'histoire qui me plait. Merci à Suzy Bess pour ce cadeau d'anniversaire !

Kaname reçoit un message d'un de ses amis. Celui ci indique que son ami est en danger et qu'il a besoin de son aide pour s'en sortir. Pour cela, il doit se connecter au jeu Darwin's Game. le lendemain, son ami est absent de l'école. Kaname se connecte... et se retrouve dans un jeu meurtrier...

Si, à la fin de ce premier tome, il reste tout les mystéres à résoudre, cette histoire introductive mettant aux prises Kaname et Banda Boy donne franchement envie de lire la suite. L'histoire est trés rythmé, les dessins de qualités, et il y a une véritable ambiance, entre le jeu et la mort bien réelle. Pour l'instant, on a peu d'informations sur le personnage principal (plus sur son adversaire d'un jour), mais cela devrait venir par la suite. Et je vous en reparlerais car je compte bien continuer la série aprés ce premier tome !

Commentaire ajouté par tyka 2020-07-20T20:55:42+02:00

tome qui nous met directement dans l’ambiance, on suit les premiers pas du personnage dans ce jeu virtuel qui à prit le pas sur la vie réelle.

Je me laisserais peut-être tenté par les autres tomes.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-17T10:45:05+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome, les personnages sont intéressant et on a envie d'en découvrir plus à chaque fois. Le seul soucis est que j'avais lu pas mal de "King's Game" avant celui-ci du coup j'ai l'impression de relire grosso modo la même histoire, ce qui m'a empêcher d'être vraiment plongé dans l'univers.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-22T23:12:08+02:00

Un manga survival game comme je les aime. Pourtant, j'ai mis un moment avant de lire le premier tome de cette saga, la peur d'être déçue, sûrement, vu à quel point elle fait du bruit depuis quelques temps...

En bref, les bases sont posés, même si on est encore presque totalement dans le flou en ce qui concerne le jeu, on arrive à comprendre les grandes lignes.

Une saga qui propose pas seulement de "l'horreur" mais aussi une enquête policière, des gangs, de l'amitié et même de la romance qui semble pointer bientôt son nez.

Un premier tome sympa, en espérant que le reste de la saga suive ce chemin!

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2019-02-15T11:02:40+01:00

J'ai littéralement adoré ! L'intrigue est bien menée, et elle est super originale : un jeu vidéo dans la réalité ! Les personnages sont interressant, et on brûle d'en savoir plus sur le héros. J'aime bien l'univers Japanisé où la technologie est très présente.

Il fait parti des meilleurs mangas que j'ai jamais lus !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-01T21:05:05+01:00

En plus d'une histoire passionnante, on retrouve dans ce manga de superbes graphismes !

Commentaire ajouté par lovyamodya 2018-12-27T14:27:20+01:00

C'est un manga qui intrigue pour la façon dont le jeu fonctionne et les mystères liés mais en revanche, il rappelle beaucoup d'autres mangas comme Mirai Nikki ou King's Game. Après il est possible que ce manque d'originalité ne soit valable que pour le premier tome et que l'univers et l'histoire soient mieux développés dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par Melanies67 2018-12-05T21:05:38+01:00

Très bon premier tome réunissant de l'action, de l'horreur et un peu de mystère. Cela m'a un peu rappelé King's game (de Nobuaki Kanazawa).

Darwin's Game, Tome 1

• France : 2014-08-28 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-07-16T12:14:07+02:00
iriad l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T14:04:24+01:00
Neludj l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-29T18:15:19+01:00
Beriii l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T09:29:47+01:00
Pitouf l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T15:54:02+01:00