Darwin's Game, Tome 1

Description ajoutée par rachelouminasai 2014-07-07T17:20:52+02:00

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-03-04T12:45:58+01:00

"Ha ha ha ha ! Je suis Banda-Boy, le chasseur de noobs !

Ne reviens pas me hanter quand je t'aurai fait la peau, OK ?"

Commentaire ajouté par tyka 2020-07-20T20:55:42+02:00

tome qui nous met directement dans l’ambiance, on suit les premiers pas du personnage dans ce jeu virtuel qui à prit le pas sur la vie réelle.

Je me laisserais peut-être tenté par les autres tomes.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-17T10:45:05+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome, les personnages sont intéressant et on a envie d'en découvrir plus à chaque fois. Le seul soucis est que j'avais lu pas mal de "King's Game" avant celui-ci du coup j'ai l'impression de relire grosso modo la même histoire, ce qui m'a empêcher d'être vraiment plongé dans l'univers.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-22T23:12:08+02:00

Un manga survival game comme je les aime. Pourtant, j'ai mis un moment avant de lire le premier tome de cette saga, la peur d'être déçue, sûrement, vu à quel point elle fait du bruit depuis quelques temps...

En bref, les bases sont posés, même si on est encore presque totalement dans le flou en ce qui concerne le jeu, on arrive à comprendre les grandes lignes.

Une saga qui propose pas seulement de "l'horreur" mais aussi une enquête policière, des gangs, de l'amitié et même de la romance qui semble pointer bientôt son nez.

Un premier tome sympa, en espérant que le reste de la saga suive ce chemin!

Commentaire ajouté par Christelle-18 2019-06-24T16:57:57+02:00
Commentaire ajouté par Illuminati_s 2019-02-15T11:02:40+01:00

J'ai littéralement adoré ! L'intrigue est bien menée, et elle est super originale : un jeu vidéo dans la réalité ! Les personnages sont interressant, et on brûle d'en savoir plus sur le héros. J'aime bien l'univers Japanisé où la technologie est très présente.

Il fait parti des meilleurs mangas que j'ai jamais lus !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-01T21:05:05+01:00

En plus d'une histoire passionnante, on retrouve dans ce manga de superbes graphismes !

Commentaire ajouté par lovyamodya 2018-12-27T14:27:20+01:00

C'est un manga qui intrigue pour la façon dont le jeu fonctionne et les mystères liés mais en revanche, il rappelle beaucoup d'autres mangas comme Mirai Nikki ou King's Game. Après il est possible que ce manque d'originalité ne soit valable que pour le premier tome et que l'univers et l'histoire soient mieux développés dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par Melanies67 2018-12-05T21:05:38+01:00

Très bon premier tome réunissant de l'action, de l'horreur et un peu de mystère. Cela m'a un peu rappelé King's game (de Nobuaki Kanazawa).

Commentaire ajouté par amandinexo 2018-11-26T15:47:01+01:00

Une série prometteuse dont l'intrigue débute très vite dans l'action. Nous découvrons toutes les parcelles de Darwin's Game en suivant Kaname dans ce périple. Ce personnage se dévoile au fil des tomes pour montrer un charisme de dingue. Tous les personnages qui l'entourent sont vraiment badasses. Le graphisme est vraiment très bien fait. J'adore le talent du dessinateur que j'adhère complètement moi qui ne suis pourtant pas une fan de manga à la base. Je suis totalement séduite par les traits superbement bien réalisés des personnages. Le suspense monte au fil des tomes. Dans cet opus, en particulier, nous entrons brusquement dans le jeu sans rien comprendre comme le personnage principale auquel on s'attache aussitôt avec son bon sens et le fait qu'il soit totalement paumé. Les sensations sont aussitôt présentes et prenantes. J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-11T15:09:26+02:00

Un manga intéressant on entre directement dans le système du jeux, a voir par la suite

Darwin's Game, Tome 1

• France : 2014-08-28 - Poche (Français)

Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T14:51:04+02:00
Ferno l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T23:42:30+01:00
lea_19 l'ajoute dans sa biblio or