Darwin's Game, Tome 2

Description ajoutée par Fleurdencre 2015-02-06T08:21:30+01:00

Désormais lié au Darwin's Game, Kaname est attaqué dans le métro par un joueur affublé d'un masque de Panda, qui n'hésite pas à massacrer un agent de police sous ses yeux ! Par chance, l'adolescent réussit à acculer son adversaire et se voit attribuer des points, tandis que Banda-Boy disparaît en laissant derrière lui une étrange forme sculptée dans le sol.

Hélas, les autorités sont sur le pied de guerre, et voilà que le pauvre Kaname se retrouve dans leur ligne de mire ! Conscient qu'il lui faut des réponses, il se résout à demander de l'aide à une autre joueuse, Shuka... Mais peut-il vraiment lui faire confiance.

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-02-06T08:22:40+01:00

-Tu vas vraiment m'apprendre comment fonctionne le Darwin's Game ?

-Bien sûr ! Enfin, si je vois qe tu es digne de confiance !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-17T10:49:09+01:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome et particulièrement la confrontation entre Kaname et Shuka.

J'ai hâte d'en lire plus afin de savoir comment ce jeu a été créé.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-23T10:37:25+02:00

Ce tome deux nous en apprend clairement plus sur le jeu, grâce a Shuka qui va prendre Kaname sous son aile (bien que ce ne fut pas son idée de base...) alors qu'elle n'a pas besoin d'allié, elle s'en sort très bien en solo. Petit bémol pour moi: trop de ecchi, honnêtement cette saga n'en à pas besoin pour être intéressante ça gâche limite son potentiel.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-02-01T21:09:07+01:00

Un super manga, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par amandinexo 2018-11-26T18:55:02+01:00

Une série prometteuse dont l'intrigue débute très vite dans l'action. Nous découvrons toutes les parcelles de Darwin's Game en suivant Kaname dans ce périple. Ce personnage se dévoile au fil des tomes pour montrer un charisme de dingue. Tous les personnages qui l'entourent sont vraiment badasses. Le graphisme est vraiment très bien fait. J'adore le talent du dessinateur que j'adhère complètement moi qui ne suis pourtant pas une fan de manga à la base. Je suis totalement séduite par les traits superbement bien réalisés des personnages. Le suspense monte au fil des tomes. Dans cet opus, en particulier, nous faisons la connaissance de Shuka, la reine invincible. On en apprend plus sur le sigil, un pouvoir surnaturel donné dès l'inscription sur le jeu, et j'ai trouvé cet aspect là très intéressant. Cela ajoute une touche de fantastique qui me plait beaucoup et qui rend le jeu bien plus complexe que nous le croyons. J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-12T16:51:48+02:00

dans ce tome on a de nouveaux personnage, une intrigue qui se met en place avec un nouveau mode de jeux et on en apprend beaucoup sur le darwin's game !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-05-02T14:22:42+02:00

Nouveaux personnages, nouveaux mystères ! La mise en place du décor s'est achevée assez rapidement mais la présentation aura été remarquablement claire pour le genre. L'équilibre entre dialogues et combats est idéal et permet d'accrocher très facilement, ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de lire la suite d'une aventure !

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-10T22:41:53+01:00

La suite est géniale. Y'a pas de point négatif que je peux cité dans ce tome.

On en apprend plus sur le Darwin's Game. J'aime beaucoup les personnages Kaname et Shuka. A peine fini le tome, on commence déjà le suivant.

Commentaire ajouté par Sutton 2017-07-08T21:37:41+02:00

L'histoire avance et nous permet de mieux comprendre le fonctionnement du Darwin's Game, et est, par ailleurs, toujours aussi sanglante.

Un deuxième tome à la hauteur du premier !

Commentaire ajouté par Skyl 2017-07-04T19:40:04+02:00

J'adore ce deuxième tome. On comprend de mieux en mieux le jeu. L'enquête de police prend une tout autre dimension. Le personnage principal est incroyable pendant les combats. Il est très malin même si il n'a pas de force. Il a trouvé une alliée. Je pense que la relation entre ces deux joueurs va évoluer. La fille a un sacré caractère et je ne la comprends pas toujours...

Commentaire ajouté par Miyu55 2017-05-12T12:06:56+02:00

Une suite intéressante, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Les dead games ont la côte sur le marché des mangas, mais Darwin's game parvient à innover et ne perd pas de son attrait !

Darwin's Game, Tome 2

• France : 2014-11-13 (Français)

Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T14:52:14+02:00
lea_19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T13:45:59+01:00
Agent_K l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T10:31:28+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or