Commentaire ajouté par Jaas82 2015-03-23T21:48:21+01:00

Les personnages sont très attachants malgré leur caractères assez étranges. On en découvre un peu plus sur le jeu qui en caches bien plus que ce que l'on croit au départ me semble-t-il !

Commentaire ajouté par mlles007 2015-08-11T19:50:43+02:00

J'adore le personnage de Shuka elle est vraiment chouette, c'est une dure à cuire qui ne se pose pas un million de question, elle fonce! Encore un tome réussi!

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-03-08T20:06:21+01:00

C'est avec ce tome, je trouve, que l'humour fait vraiment son entrée ! Aux expressions faciales de Kaname, délirantes depuis le début, s'ajoutent les demandes et le comportement atypique de Shuka (coup de cœur sur la demoiselle qui me fait vraiment rire !) !

En parallèle, on en apprend un peu plus sur ce fameux "D-Game" et le tome se termine avec cette irrépressible envie de lire immédiatement la suite. Une belle réussite, vraiment !

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-20T16:18:50+01:00

nous voici au tôme 2 celui ci met en place bien plus d'élements de l'univers on comprends petit a petit dans quel pétrin notre héros ce trouve il va tout faire pour tenté de ne jamais faire de mal aux autres et ça , ça c'est génial c'est l'idée le petit éclair de génie il va du coup devoir rusé de tout un tas de maniere pour arrivé malgré tout a survire !

Commentaire ajouté par noisette45 2014-11-19T21:44:35+01:00

Un 2ème tome avec encore plus de suspense. Le dénouement de l'histoire est génial. Je le recommande vraiment à ceux qui ont lu le 1er tome !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2015-02-06T08:35:10+01:00

On connaît enfin les règles du D-Game. Le jeu est vraiment bien élaboré et ses conditions atroces nous donnent envie de continuer l'histoire.

Kaname est un personnage vraiment surprenant. Bien que débutant, il est plein de ressources.

Quant à Shuka, elle est vraiment classe. (Même si certaines pages nous font vite comprendre qu'elle est là pour plaire aux garçons)

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par lumpyboy 2015-03-15T12:36:37+01:00

Absolument génial, aussi bon que le premier tome, j'ai déjà commencé le troisième, suis vraiment fan !!! C'est sanglant, machiavélique, inventif et réellement addictif! Vraiment un très bon manga, ça fait plaisir de lire ce genre de bouquin lorsqu'on est un amateur !!! A bon entendeur...

Commentaire ajouté par Kenchibun 2016-02-25T22:17:13+01:00

La relation Shuka/Kaname m'a vraiment conquis, je suis pressé de voir leurs prochaines aventures !

Commentaire ajouté par BloodShed 2016-08-11T19:08:00+02:00

Un tome avec beaucoup de combats et d'informations sur le jeu! J'ai vraiment hâte de savoir comment la suite va se dérouler!

Commentaire ajouté par sansu83 2016-08-25T10:54:00+02:00

on rencontre de nouveaux personnages, le combat est toujours au rendez-vous avec de nouvelle chose. j'ai vraiment hâte de connaître la suite !