Darwin's Game, Tome 5

Description ajoutée par Bopp 2015-05-08T15:05:12+02:00

Shuka, qui a emprunté une galerie souterraine pour éviter les snipers, tombe dans le piège d’une joueuse capable de manipuler l’eau et la glace ! Sur le point de se noyer, elle est sauvée in extremis par Kaname tandis que son adversaire choisit de se rendre.

Le clan temporaire formé par le jeune homme avec le Fleuriste, Ryuji et Rain s’agrandit donc de deux nouveaux membres, mais les chances de la petite troupe restent minces face aux Eighth. Seul espoir de survie : terminer la partie en résolvant le mystère des gemmes ! Et justement, le bracelet diamant vient d’apparaître...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:37:19+02:00

J'y comprends rien à vos histoires de sigil.

Je suis juste un flic et toi, tu es en état d'arrestation !

Commentaire ajouté par amandinexo 2018-12-12T18:59:55+01:00

Ce tome met vraiment la barre à son maximum. L'intrigue s'enchaîne sans aucun répit. On ne lâche pas le manga tant que la fin n'est pas dévoilée. Les événements s'enchaînent à une vitesse grandiose. Ces différents point de vue forment un puzzle complexe, intriguant et totalement fascinant. J'ai tremblé pour mes personnages préférés. Mon personnage chouchou est L'Analyste, celle qui est capable d'anticiper le mouvement de ses adversaires. J'adore le policier, Sui, Suka et le fleuriste. Kaname est le best ! Il a une prestance et une autorité incroyable sur ses adversaires. Les dessins sont décidément magnifiques. Je suis complètement envoûtée.

Gros coup de cœur ! A lire.

NOM DE DIOUS !!!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-05-05T16:39:48+02:00

Au cœur de péripéties très travaillées les personnages prennent une vraie consistance, ils sont très originaux sans être clichés, et j'adore la manière dont sont traités les pouvoirs dont la puissance ne prend pas le pas sur la stratégie. Cette chasse au trésor ne cesse de se complexifier, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-04T17:05:45+02:00

Encore un tome qui regorge d'actions et de stratégie. La chasse au trésor prend un autre tournant et les joueurs autrefois ennemis se réunissent pour mieux survivre face à la véritable menace du jeu, le clan des Eighths et leur chef, le redoutable et vicieux One.

L'équipe qui gravite autour de Kaname (qui s'érige en un leader réfléchi et efficace, qui l'eut cru lorsqu'on l'a rencontré dans le premier tome !) est juste parfaite, j'ai hâte de savoir si elle tiendra le coup même après la fin de la chasse au trésor du D-Game.

Petit coup de coeur pour le sigil du policier et également pour le Fleuriste...

Spoiler(cliquez pour révéler)Nooon pourquoi il est parti T-T

Bref, encore et toujours hâte de lire la suite de cette très bonne série !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T20:10:37+02:00

Je suis vraiment toujours aussi emballée par cette série ! La chasse au trésor avance et touche au but (même si, du coup, les origines du Darwin's Game, son objectif, etc, sont momentanément perdus de vue), les obstacles s'enchaînent, les liens se renforcent. Coup de cœur pour l'équipe réunie autour de Kaname, quand même !

Spoiler(cliquez pour révéler)Snif... Le Fleuriste... J'm'étais attachée à lui du coup, j'le trouvais classe :/

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-01-14T18:23:58+01:00

Le scénario ne stagne pas, on avance vite dans l'histoire qui devient de plus en plus intéressante.

Commentaire ajouté par taraty 2016-09-10T15:14:12+02:00

Une série tout aussi géniale qu'au premier tome, l'histoire et le scénario ne s'essoufflent pas, bien au contraire.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-09-04T11:40:55+02:00

Encore et toujours un bon tome !

Décidément cette série ne me déçoit pas ! Ce n'est peut être pas un chef d'oeuvre à ma Death Note ou autre mais elle est très plaisante à lire !

Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2015-09-29T18:20:08+02:00

Dans ce tome, les choses s'accélèrent, on sent que le jeu est bientôt fini et qu'il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur. Les joueurs les plus forts apparaissent, les plus malins se révèlent. Tout se met en place pour le final. Une chose est certaine, j'aime beaucoup le personnage de Kaname. Celui de Shuka est très sympa aussi.

Commentaire ajouté par mlles007 2015-08-11T20:09:02+02:00

Le dernier tome que j'avais en ma possession et qui m'a confirmé que j'avais affaire à une excellente saga qui en met plein la vu et rempli mine de rien de mystère car on ne sait toujours rien sur les créateur de ce jeu "barbare".

Commentaire ajouté par Jaas82 2015-07-29T22:14:37+02:00

Le héro est trop gentil pour être vrai ! Heureusement qu'il est intelligent ! J'aime bien la tournure que prend les choses mais ça traine un peu en longueur !

Darwin's Game, Tome 5

• France : 2015-05-07 (Français)

Agent_K l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T10:36:33+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T17:59:03+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or